Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La touraine c'est chez moi: QG8

+9
Boris Vorak
Kergan
torreip
Freddy
El Chorizo
Canard
Frenchy
Screamer
gorn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gorn

gorn

La touraine c'est chez moi: QG8 Empty
MessageSujet: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:31

je suis sur place.

et oui la Touraine c'est de là que je viens^^.

Pour cette map je vous conseille de prendre des armes cac ou normales mais surtout d'être camouflé.

Sinon, n'oubliez pas de mettre a jour le FOG!
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:50

J'y suis, par contre le camou... c'est en cours sur les new perso ! donc je serai cours niveaux mouv !
Frenchy

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:36

Je m'aime en double sabro Smile
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:22

Mince j'aurai espérer que le QG soit pris par nous. mais du coup oui:

EN ROUTE POUR LE QG9, ON Y VA A PIED!

il risque d'y avoir bcp de bazar sur place: AT FL & GE

Donc restez bien camou.
Canard

Canard

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:31

Restez camou et en groupe.
El Chorizo

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:27

Heu, le QG 9 est rouge, là...
Freddy

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

Oui, mais on ne peut pas y tuber (il y aurai un tube "special" relié à l'un de nos QGs arrières, le 1 je crois,mais ça ne marche pas, peut-être parce que les admins ne l'ont pas encore installer) bref, autant y aller à pied plutôt que d'attendre...
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:12

je viens d'y tuber à l'instant. j'ai vu avec les admins pour corriger le bug.

vous pouvez tuber du QG1 au QG9.

je suis sur place au QG9

par contre si vous tubez, c'est camouflé obligatoirement.
El Chorizo

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:12

Robert !
Frenchy

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:13

Non mais dans le genre n'imp tout ça...

Du coup on oublie l'idée de les laisser prendre le 9 pour les chopper par le côté ?

Je donne l'ordre de tuber depuis le QG1 (génial, apres les avoir emmené au 4 puis au 8 retour au 1 pour aller au 9...)

Ceux à pied on reste cacher au nord de la forêt où nous investissons le QG ?
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

le QG est bloqué par l'at

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=0b2b8082980e565359b7f9f1e19a797e76833270

donc avancez a pied ce sera plus sûr. vu que je peux pas garantir la réouverture du tube.

de toute façon on a pour objectif de se planquer a l'ouest pas d'être au QG9 directement.
Frenchy

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:13

On se retrouve donc au Nord de la forêt à l'Ouest du QG9. (au sud est du QG8 quoi) 0<X<5 : 15<Y<20

Attention http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=3cc00d85c8f96ad3a046318c065b6f4e6c31d2bc qui arrive plus ou moins dans notre dos.
Ceux qui peuvent tirer demain, ne le faites que si vous êtes plusieurs et que vous pouvez tuer la/les cible(s).

Il ne s'agit pas de laisser des cibles agonisantes, on est là pour être efficace.

Pensez à renseigner le le topic des armes et des présences si jamais elles évoluent.
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:42

il doit y avoir pas mal d'at dans la foret attention.
El Chorizo

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:22

Chuis en 11/25, mais je risque d'y passer dans la journée : un SPAD décamouflé s'est collé à moi. On verra bien...
torreip

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:16

je suis au point de RV et je pense qu on doit pouvoir ramasser du navet full sprint dans la foret

je peux zerker ce soir a 19h00 donc si qq un veut venir chopper un peu qu il le dise

qqun sait ou salti est passé?

attention le qg8 va devenir une cible de choix pour l'at et c'est le meilleur qg pour le 9 je prefererai quon perde le 10 et qu on reste au nord ouest de la france genre bretagne normandie paris et le qg 8 en tete de pont pour affronter lulu et navet avec un front privilégié avec les navets.

le 10 n'est pas extraordinaire en terme d epos car bcp de foret autour
Freddy

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:25

Je t'attends, par contre je devrais taper avant 19h.
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:37

salti c les 2 points décamou dans la foret soigné mais pas kitté. il a pas regen. par contre c assez loin.
Canard

Canard

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:04

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=01d9b5efedbc60df8c1ad43dd2e8dfa818cb0c0e

-16 PVs sur :

Sabb (A-MA-11540)

Major (951 VS)
M4A2-SD
PA Max : 80

Position : 6/16

Fiche
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:51

bon l'at arrive, on reste bien en place. camouflé et avec le FOG à jour.

on a déjà fait 4 frags pour une suele perte maski.

on continue.
El Chorizo

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:11

Finalement vous êtes plutôt au 8 non ? Là, au 9, je vois surtout des MIL. Enfin, y'a toi aussi pig
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:16

oui d'ailleurs on est en train de revoir.

y a bcp trop d'at et avec la fl qui arrivent: ecl et sans doute exc, on ne va sans doute pas rester longtemps au QG9.
Freddy

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:22

El Chorizo a écrit:
Finalement vous êtes plutôt au 8 non ? Là, au 9, je vois surtout des MIL. Enfin, y'a toi aussi pig

En fait, on est entre les deux..un peu le cul entre deux chaises en somme.
gorn

gorn

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:30

Bon on se replie au QG8 avec la mil.

retraiiite.

on a fait pas mal de frags, on va pas crever pour une animation.

donc OEL & MIL défense du QG8.
Canard

Canard

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:54

On essaie de prendre par derriere l'AT dance ce genre :

La touraine c'est chez moi: QG8 Sans_t10
Kergan

Kergan

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:20

Korias mort.

Comme je m'y attendais.

Trop de blancs au cm carré.

Il y avait dog dans le coup et Coccy

Sur ce, je suis au qg 1 et je compte tuber tranquillement vers le 3 pour voir si il y a moyen de reprendre le qg 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La touraine c'est chez moi: QG8   La touraine c'est chez moi: QG8 Icon_minitime

La touraine c'est chez moi: QG8
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant