Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Interim de compagnie ou plus

+7
Kergan
Canard
Screamer
gorn
Freddy
ZooL
Frenchy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frenchy

Interim de compagnie ou plus Empty
MessageSujet: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:03

Quelqu'un pour prendre la tête de la compagnie pour la semaine (ou plus, je ne suis pas très autoritaire et personnel :p) ? Là j'ai à peine le temps de passer sur internet (I'm in New-York City)

Freddy ? (je te l'ai remis en attendant, je sais que tu sauras à qui le transmettre au cas où, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps désolé, j'aurais cru que ce serait mieux mais non ^^)

Dernière édition par Frenchy le Mar 24 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZooL

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:41

Mdr, tout le monde se refile cette foutu console, une vraie patate chaude Smile

Ca me fait penser à ca : http://www.momes.net/jouets/selection-noel-2007/jeux-societe/jeux-societe-tic-tac-boum.html
Freddy

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:33

Tu veux jouer avec nous ? Very Happy
Frenchy

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:23

de retour au poste de colonel mais je ne serais pas opérationnel avant mercredi soir/jeudi.

Je compte sur vous pour être sages et sur toi Gorn pour motiver les troupes Smile
gorn

gorn

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:51

bah carrément déjà je propose une coo a 6H00 du mat demain matin. si les gens sont pas motivés après ca, je comprends pas Laughing
Frenchy

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:30

ce serait clairement de la mauvaise volonté si personne ne bouge (mais je suis sur qu'il y en aura, je connais de vil belges friand de piquer des frag à ces heures là)
Screamer

Screamer

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

Ou ca? ou ca? Very Happy

Gorn, je serai la plus tard dans la matinée mais si la cible est trop loin, ca sera un peu dur...
gorn

gorn

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:06

QG14 entre 6H30 et 7H30 pour pas etre sectaire.
Canard

Canard

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

Le QG 14 sera rushé par l'AT demain(=mardi) (au soir normalement) donc faites attention !
Kergan

Kergan

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:08

si vous pouviez tenir jusqu'en janvier...

Je serai dans ma nouvelle maison et j'y verrai plus clair.
Korias pourrait éventuellement reprendre le poste.
Frenchy

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:38

bon j'ai raté mon tour aujourd'hui... o/

Mes présences risquent d'être très en dents de scie ces prochaines semaines avec une disparition quasi totale pendant plus de 2semaines à Noel.
Là c'est le grand rush de fin de session avec un rapport à rendre par semaine plus les exams qui se profilent et les présentations orales des projets, bref j'ai peu de temps pour moi...

A noel, je rentre du Canada en France après 4 mois sans avoir vu ma "copine" (enfin à bientôt 6ans de relations je ne sais pas si copine est encore adéquat), bref j'aurais autre chose en tête que CoM (pas besoin de vous faire un dessin Rolling Eyes ) bref ça plus la famille et la amis à voir avant de repartir pour 4mois, aucune chance que je traine sur internet à cette période.

Début janvier je récupèrerai une situation "stable" avec une nouvelle session de cours donc une période cool.

D'ici là, je fais à nouveaux appels à de bonnes âmes au sein de la compagnie pour assurer l'interim voir reprendre la compagnie (le changement c'est bien aussi Smile), je n'ai plus le temps de trop m'en occuper, il n'y a qu'à voir les dernières affectations, ce n'est même pas moi qui vous les ai communiqués.
Frenchy

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:22

je relance, j'ai vraiment besoin de faire une pause.
Screamer

Screamer

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:17

Frenchy a écrit:
je relance, j'ai vraiment besoin de faire une pause.

Frenchy, il doit y avoir moyen de trouver quelqu'un...
Donc UP !
Personnellement, je ne pense pas être la bonne personne, mais si celle qui reprend la compa à besoin d'un coup de main...
Je suis la !
Kergan

Kergan

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:16

Pour moi cela sera jouable seulement après le déménagement en espérant que tout ira bien niveau connexion.

Le déménagement de la ligne est en cours mais le changement effectif sera le 7 pour le téléphone et le 11 pour l'adsl si tout va bien.

Après je peux assumer un interim.

En attendant, je pense que les joueurs sont assez qualifiés ici pour s'organiser.

Il va falloir intensifier notre communication sur ce forum.
ZooL

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:33

Une patate chaude, une ! lol!
Frenchy

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:52

j'ai encore raté mon tour aujourd'hui, je fais vraiment que de la merde ><

Je prends des vacances effectives dès aujourd'hui, à dans quelques jours/semaines quand je pourrais rejouer normalement.

A bientôt No

/me lance la patate chaude
Freddy

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:08

Ca brûle pas trop ZooL ? ^^
Kergan

Kergan

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

belgacom m'a coupé la ligne ce 25 novembre alors que j'avais demandé le 7 décembre.

Résultat je surfe via le wifi non protégé de mon voisin.
ZooL

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:05

mdr kergan.

Freddy, ca pique un peu oui... Moi et ma grande gueule... J'ai d'abord cru à un bug dans la regen de PA... Suspect

Mais ca va va bcp mieux maintenant.
Boris Vorak

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:25

Dit-il en filant la console à torreip Rolling Eyes
torreip

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:01

putain les gars j'ai cru que le GE avait gagné un bonus au depart....

et puis apres je me suis paercu que je m'etais fait avoir^^

personne d'autre intéressé par le mega bonus de PA?
Kergan

Kergan

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:16

tiens le coup jusqu'à ce que j'aie une connexion digne de ce nom et que j'aie déménagé stp.
nurgle

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:29

je me retrouve avec la patate chaude alors que je suis en pause commienne, si quelqu'un en a envi, se sent pour l'interim (jusqu'à la fin du déménagement de Kergan, ensuite il faudra voir avec lui ...) qu'il se fasse connaitre ...

Dans le cas contraire, vous aurez un inactif comme colonel, et Vorak continuera de vous transmettre les ordres .
Wasker

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:10

nurgle a écrit:
je me retrouve avec la patate chaude alors que je suis en pause commienne, si quelqu'un en a envi, se sent pour l'interim (jusqu'à la fin du déménagement de Kergan, ensuite il faudra voir avec lui ...) qu'il se fasse connaitre ...

Dans le cas contraire, vous aurez un inactif comme colonel, et Vorak continuera de vous transmettre les ordres .

je veux bien la prendre, je suis co touus les soirs donc se sera pas pir que les autres Razz
Boris Vorak

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:55

Ouais, j'avais envie de changer d'air depuis un certain temps, et j'profite de l'absence de ceux avec qui j'ai l'habitude de jouer pour squatter à la Mil. Donc j'devrais revenir début Janvier. Pas de bêtise d'ici là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interim de compagnie ou plus   Interim de compagnie ou plus Icon_minitime

Interim de compagnie ou plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant