Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Carnaval à Rio

Aller en bas 
+10
Daggot
Screamer
nurgle
Wasker
psemdel
torreip
bekymy
Frenchy
HORUS
Freddy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:22

direction le 14 puis le 17, selon les ordres.

J'laisserai wasker donner de plus ample précisions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:39

Pour aller au 17 je pars du 1 pour redescendre sur le 15 puis le 17, chemin plus court et en ligne quasi droite de plaine Smile

Frenchy is back...jusqu'au prochain clonage :p
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:39

y'a des restrictions pour prendre les QGs sur la "map"?
car prendre/bloquer le QG4 emmerderait bien la FL.

++
Bekymy
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:39

A mon avis Frenchy près du 15 tu vas avoir de la compagnie lulu.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:01

je pars du 2 je suis presque deja au 14 les distances sont courtes sur cette carte il faut rester groupé

au 14 la FL risque d'attaquer a partir du qg21 donc gaffe a vos fesses et depechez vous qu on puisse contre attaqué au cas ou...

pour le qg4 je suis d'accord bek mais la FO a du etre envoyée la bas pour assurer la prise du 17

si la MIL part par le nord faudra qu on fasse gaffe nous car au 21 il y a bcp de monde et comme le tube ne le relie pas ils auront pas d'autres choix que de pousser a l'ouest sur le 17 ou sur le 14.

Donc je pense qu on ne verra pas le 17 mais plutot qu on interceptera les renforts du 21.

a ce demandé si faudrait pas aller directement au sud du 21 pour faire qqs kills^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:56

Malheureusement, l'EM a envoyé personne sur le 4 (c'est pas faute de leur avoir proposé)...il va falloir compter avec les tube-tirs qui ne manqueront pas d'arriver.

Je suis d'accord avec torreip pour le 21, il faut de toute façon qu'on s'en occupe avant le 17.
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:12

rien à voir, mais il y a eu des transfuge massif ces dernier temps? avant le classement avec compet ça faisiat GE 0, AT +100 000, FL +150 000 maintenant c'est GE 0, AT 0 , FL +200 000. (c'est l'écart en esperant être compris). On va pas vers un rééquilibrage du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:22

surtout, concernant le QG17:
soit il faut le prendre en force.
soi il faut s'en eloigner.

c'est le QG17 qui va servir de QG "tape-tube" pour la FL.

faites passer à l'EM GE.

donc, soit repli proche d'un QG GE pour faire comme eux ( QG1 et 2)soit front "derriere" les QGs 14 et 15, mais pas "entre QG14/QG15 >>QG17.
là, le jeu est impec pour la FL, pas glop pour nous.

++
Bekymy
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:22

psemdel a écrit:
rien à voir, mais il y a eu des transfuge massif ces dernier temps? avant le classement avec compet ça faisiat GE 0, AT +100 000, FL +150 000 maintenant c'est GE 0, AT 0 , FL +200 000. (c'est l'écart en esperant être compris). On va pas vers un rééquilibrage du jeu.
en dehors du mien FL>>GE qui a du faire +4000VS pour le GE, je n'ai pas eu connaissance d'autres transfuges.

++
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:19

psemdel a écrit:
rien à voir, mais il y a eu des transfuge massif ces dernier temps? avant le classement avec compet ça faisiat GE 0, AT +100 000, FL +150 000 maintenant c'est GE 0, AT 0 , FL +200 000. (c'est l'écart en esperant être compris). On va pas vers un rééquilibrage du jeu.

La dernière map, la tactique des lulus a fait qu'ils se sont gavés de VS en défendant/soignant dans leur QG en attendant de nous plomber quand on arrivait autour.
J'me demmande juste comment ils ont fait pour pas péter un cable d'ennui...


bekymy a écrit:
surtout, concernant le QG17:
soit il faut le prendre en force.
soi il faut s'en eloigner.

c'est le QG17 qui va servir de QG "tape-tube" pour la FL.

faites passer à l'EM GE.

donc, soit repli proche d'un QG GE pour faire comme eux ( QG1 et 2)soit front "derriere" les QGs 14 et 15, mais pas "entre QG14/QG15 >>QG17.
là, le jeu est impec pour la FL, pas glop pour nous.

++
Bekymy


C'est sur le forum EM.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:35

Salut les amis.

Je ne voudrais pas jouer les troubles faits, mais fort est de constater que plusieurs points divergent quant à la mission prochaine.
je vous propose:
- Connaître toutes nos forces présentent pour cette mission.
- Se mettre d'accord sur un objectif et le tenir vaille que vaille. avec une feuille de route.
- Et bingo, on y va et on claque la FL.
L'idéal, à vous amis têtes pensantes, faites nous une bel objectif pour ce soir et on s'éclate dessus.
Qu'en pensez-vous?

PS il serait pas mal de recréer un nouveau sous-forum pour cette map.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:20

+1 avec Horus.

en avançant 1 par 1, ils vont nous cueillir facile, les lunaires.

++
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:54

bon j'ai le retour de nos forces, je ferais le point dans quelques minutes

pour le reste on a de nouveaux ordres on doit aller directement au qg15, donc en fait y'aura mil+lite + Oel* au qg15 autant dire que ca me plait pas du tout. Car y'aura toujours un max d e renfort de la fl

Avant qu'on y aille, reunion au qg14 comme ce qui était prevu (on ne bouge pas tant qu'on est pas tous la) reflexion sur la strat: soit on suit les ordres, soit on profite des forces Fl en presence au qg15 pour prendre le 17

si on va au 17 le but est de lock le qg pour eviter les renforts dans ces cas la je passerais doc avec kit en soutien avec horus les autres se sera max PA

pour ce soir je compte zerk pour aller jusqu'au qg14 entre 21h20 et 22h30 si quelqu'un veu coo à 22h30 ( si y'a des cibles bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:08

position entre QG1>>QG15, c'est bien ça?
car aller directement sur le QG15 puis QG17, c'est boucherie assuré ( ils ont des armes pour faire mal, pas pour se camoufler, et ils sont synchro).
on voit deja leur position, derriere le QG15, et ils sont loin d'etre manchot.

à vous de voir, mais ils sont decamouflé, le mode "snipers/synchro" serait pas mal pour nous.
le CàC, impossible, ils sont trop loin.
mode Armes normales, ont sera decamouflé, ils nous cloneront tous.
l'ideal, c'est soit "bourrin" si on en a les moyen.
soit snip/ top kill.

++
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:17

bekymy a écrit:
position entre QG1>>QG15, c'est bien ça?
car aller directement sur le QG15 puis QG17, c'est boucherie assuré ( ils ont des armes pour faire mal, pas pour se camoufler, et ils sont synchro).
on voit deja leur position, derriere le QG15, et ils sont loin d'etre manchot.

à vous de voir, mais ils sont decamouflé, le mode "snipers/synchro" serait pas mal pour nous.
le CàC, impossible, ils sont trop loin.
mode Armes normales, ont sera decamouflé, ils nous cloneront tous.
l'ideal, c'est soit "bourrin" si on en a les moyen.
soit snip/ top kill.

++

y'a 2 mots interdits dans ton message Wink
Meme si ca pourrait être util, on ne va pas baffouer nos principes pour les EXc car dans ces cas la, ca voudrait dire qu'ils auront gagnés à tous les niveaux.

j'ai foi en notre compagnie et je ne desespere pas de pouvoir faire mal à l'exc avec nos propres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:21

nos forces:

Bekymy 2DBS
ginta 2 dbs ou epee laser
Horus 2 Module de Téléchirurgie
psendel 2 M4A2-sd
Torreip 2DBS
nurgle 2 epee laser
Sephirox 2 mp5-sd
Screamer 1 dbs 1 epee laser
Freddy 2 epee laser
Frenchy: Epee plasma
Kergan: Epee plasma
Varial: 2 AK80

12 binomes

edit: merci Torreip Wink


Dernière édition par Wasker le Dim 7 Mar - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:24

et frenchy et kergan...

qg 15 une connerie

couper le qg17 a la limite mais c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:02

Wasker a écrit:
nos forces:

Bekymy 2DBS
ginta 2 dbs ou epee laser
Horus 2 Module de Téléchirurgie
psendel 2 M4A2-sd
Torreip 2DBS
nurgle 2 epee laser
Sephirox 2 mp5-sd
Screamer 1 dbs 1 epee laser
Freddy 2 epee laser
Frenchy: Epee laser on va dire
Kergan: épée laser on va dire

11 binomes

edit: merci Torreip Wink

non mais OH !!! on annonce partout mon retour et on m'oublie! honteux !

Sinon j'ai corrigé, on est à l'épee plasma avec Kergan Cool
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:13

L'idéal c'est le QG17. Puis repiquer sur le 15 avec peut-être le soutient d'une compagnie du QG1.
La tenaille. Les exc sur placent risquent de passer une sale semaine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:30

Fichtre, ça faisait longtemps que c'était pas aussi animé sur ce forum ^^.

Pour le 17, on laisse tomber, mil et lite sont tombés sur l'eXc au 15. Aller au 17 se ferai seul, ce qui est je pense hors de question. La proposition d'attaquer par le sud du 21 est pas mal du coup.

Pour l'équipement, le Petit Gasteropode Moulu est proscris chez nous, je sais que ça parait débile pour bon nombre de ceux qui arrive dans la Cie, mais ça fait partie du folklor, c'est se qui nous distingue (et puis c'est moche de toute façon le nouille racie :p). Donc après c'est CaC ou arme normal.

Tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve, CaC/décamou, plus pour les "ballades" et le harcèlement. Les armes normales, pour les profiles CaC, je les verraient plus comme des armes défensives, les ennems savent ou l'on est de toute façon et on essaye de les maintenir assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:31

oky.
donc je garde mes CàC.

++
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:12

Le probleme freddy c'est que nos ordres sont de venir au 15 si on desobéit, il faut que ca apporte quelque chose au GE.
Il m'en faut un peu plus pour me convaincre d'aller au 21 Wink

surtout que pendant ce temps on laisse la mil et la lite s'en prendre plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:35

Pour le 21, pas mal non plus, t'explique que c'est pour les couper en deux. au nord on les harcèle au sud l'alliance en fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Ba le problème, c'est que pour aller au 15, on passe sous le nez du 17 et du 21, en gros on risque de prendre du tir tube et de se faire déborder par l'arrière (21=>14). Pour moi c'est dangereux pour nous, et c'est pas forcement la bonne solution de condenser les lunaire en un points (qu'ils ont choisi en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval à Rio Empty
MessageSujet: Re: Carnaval à Rio   Carnaval à Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval à Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: