http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=f2dd299d6bbd9ff54f44b62940fe268f11053d87Quartier General de Manaus :Le Colonel Wasker profitait de sa présence dans un quartier général (plutôt rarissime) pour faire travailler sa secrétaire :-Colonel une demande de visioconférence, c’est le code de Freddy.
-Merci Miranda, veuillez me laisser et que personne ne me dérange.
Ha ! Miranda j’oubliais j’ai fait tombé mon stylo, vous pourriez me le ramasser en sortant.
-décidément mon Colonel vous êtes distrait aujourd’hui, ca fait la cinquième fois aujourd’hui.
Elle courba son dos pour ramasser le dit objet, lui redonna et laissa Le colonel a sa conférence.- Je t’écoute Freddy.
-Nous somme toujours en chasse au fuyard, ceux qu’on a retrouvé sont déjà retourné dans leur cuve.
-très bon boulot, vous devriez tous faire une pause.
-c’est prévu nous allons même préparer un feu, on discutera des options qu’on a pour rattraper les autres.
-Qui est avec toi, je vois Torreip, Hari Seldon, Frenchy et je devine quatre autres silhouettes, il doit y avoir Cregyvam et Elya
- Correcte, et les deux autres c’est Khorne et Psychoticzombie qui nous a rejoint en pleine foret.
En bruit de fond wasker put entendre Frenchy : <Ca y’est ça prend !>,
Khorne enchainant : <Avec ce qu’on a prévu ca va chauffer, je n’aimerais pas être en dessous !>.
Puis Il entendit une voix qu’il ne reconnu pas : c’est bon, c’est bon je me rends.
Soudain tout se précipita, l’écran du Colonel s’emplit d’une lumière bleuâtre et il n’entendit qu’un brouhaha. Le calme revint vite Wasker aperçu les épées laser de ses hommes dégainées. Celle d’Hari brulait la peau de la gorge d’un lunaire. Bien que couvert de terre il pu l’identifier, c’était un des lunaires en fuite il avait était identifier la veille : - Citation :
- -MaximuS- (L-AML-1649)
Major (994 VS)
M4A2-SD
-Vous les attirez vers vous maintenant ?
- Il avait improvisé une cachette à l’emplacement de notre feu de camps, qu’en fait on ?
- tué le il nous gênera plus qu’autre chose, mais faites lui savourer l’instant :
-Non! Ne faites pas ca ! J’ai des informations, on peut trouver un terrain d’entente.
-Bah ils disent tous ca ! Khorne se rapprochait de lui lentement.
-Désolé celui-ci on va le garder, les ordres sont clairs on doit faire prisonnier tous soldats se disant porteur d’information.
-Mais on a rien pour l’attacher on va devoir le surveiller, ca va être un boulet plus qu’autre chose.
Torreip regarda Freddy avec un large sourire sa trousse de médecin ouverte, ses larges bandages dans les mains, Cregyvam et Psychoticzombie suivirent.
Peu de temps après Maximus était transformé en momie vivante. Freddy mit fin à la communication après avoir reçu les coordonné où livré le colis. Puis le groupe de huit leva le camps emportant le cocon géant avec eux.