Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RP de Dark et White

AuteurMessage
| Dark |

RP de Dark et White Empty
MessageSujet: RP de Dark et White   RP de Dark et White Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:19

En ce 30 Juillet 2039 | Dark | et sa petite soeur de seulement quelques minutes | White | furent mis au monde.
Il grandissèrent dans differente compagnie mais sans jamais trouvé la vraie compagnie qu'ils leurs fallaient. Au bout de quelques années d'errance dans les différentes compagnie ils en eurent marre et se mirent a faire la tournée des bars tout les jours pour oublier le cauchemar précédemment (Corvée de patates, bisutage,corvée de vaiselles..), un soir pendant qu'ils se trainaient par terre completement ivre comme a leur habitude, un homme vient les abordés.
-"Bonsoir"dit celui-ci
-"Bonbon..bon sOuaar!"rétorquerent les deux ivrognes qu'etaient Dark et White..
-"Je suppose que vous ne comprendrez pas ce qui vous arrivent mais j'ai besoin de gens sans avenir comme vous pour pouvoir créer une compagnie digne de ce nom que l'on appelerait: ¤NA¤ !!"
Surpris Dark et White répondirent:" Non merrciii nouus é les compa compa compa.." Dark se retourna pour vomir le surplus de vodka qui trainait dans son ventre et repris:" nous ne sommes pas fait pouuur etre dans une compagnie mais mercii quand même."
Ne voulant pas lacher le morceau,l'Homme les emmenas dans le QG ou était tout les autres futur membre de la compagnie.
-"Je vais vous presentez aux autres" dit-il.
-" Le grand costaux la bas c'est Rambocop, le fou avec les couettes c'est Manergarm, l'homme bizarre la c'est Darkshadow, lui c'est Ouad et moi, je me présente Kratos.."
Impréssionné par toute ces carrures ils accepterent finalement de rentré dans cette compagnie qui leur parressait bien parti pour casser la baraque..
Quelque jours apres Kratos les emmena dans le camp d'entrainement et leur appris tout les rudiments du métier en leur faisant bien comprendre qu'ils risqueraient leurs vie tout les jours.
N'ayant pas d'autre solution ils ne bronchèrent pas.
Jusqu'au jour ou leurs premieres affectations fu déclarée officiellement..
Le stress monta chez ces deux jeunes soldats de la ¤NA¤ mais Kratos Manergarm et Rambocop furent la pour les rassurés et leur faire comprendre que jamais ils ne laisserait quelqu'un leur faire du mal.
Apres quelque jours de front Dark avait éliminer 2 ennemies et White 1 ennemi et comprirent enfin ce que la victoire donnait comme satisfaction et ce que c'etait vraiment que la cohésion d'un groupe.

Apres plus d'un an de plaisir avec la compagnie celle-ci du mettre la clé sous la porte.
Dark et White étaient tres triste mais retrouverent le courage de s'engager dans l'OEL* une compagnie d'élites de l'Empire.
ET se fut repartis pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas

RP de Dark et White
Page 1 sur 1