Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)

Aller en bas 
+9
Boris Vorak
Screamer
HORUS
El Chorizo
bekymy
Wasker
torreip
Cactus
J-A
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

je suis sur la route au nord et en place pour tirer demain soir....

une heure de coo ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

Date du prochain tour: 13:12:04, le 28-05-2010
Vous récupérerez vos attaques à 14:12:04, le 28-05-2010.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:42

Faites gaffes avec les possibles zerk eXc, ils sont sans doute plutot coté navets, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:54

pas avant 14h15 pour moi mais ce sera un plaisir dès cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:31

Ils ont bougé ici.

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=a75798bf5939282a5a7a42b18e8c31cb69910bc6

Vous avez attaqué sOukette (L-AML-45367) qui a perdu 14 PV et 1 PA, vous étiez invisible.
le 28/05/2010 à 14:27:26

A vous
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:36

La fin de l'exc est-elle proche.
Quand je vois le classement, tout semble avoir changé. afro
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:50

HORUS a écrit:
La fin de l'exc est-elle proche.
Quand je vois le classement, tout semble avoir changé. afro

ils ont juste 3 implants de plus
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:59

Wasker a écrit:
HORUS a écrit:
La fin de l'exc est-elle proche.
Quand je vois le classement, tout semble avoir changé. afro

ils ont juste 3 implants de plus





83 Under The 200% L-ST-45471
84 Haya L-ST-36069
85 Versicolor L-ST-45470

si j'ai bien suivi ces 3 la étaient à l'exc
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:39

HORUS a écrit:
Wasker a écrit:
HORUS a écrit:
La fin de l'exc est-elle proche.
Quand je vois le classement, tout semble avoir changé. afro

ils ont juste 3 implants de plus





83 Under The 200% L-ST-45471
84 Haya L-ST-36069
85 Versicolor L-ST-45470

si j'ai bien suivi ces 3 la étaient à l'exc

je parlais surtout pour eux :

48 VVolf L-eXc-531 2067 5 52
49 Gruliss L-eXc-12237 2064 4 45
50 Thyger L-eXc-526 2063 8 72
51 Anakin L-eXc-10676 2058 3 43
52 Grus L-eXc-12236 2057 5 98
53 Nikana L-eXc-10678 2054 2 63

apres c'est plus parsqu'il ne seront plus à l'exc qui n'auront pas le meme comportement et qu'ils seront moin dangereu
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:35

j'ai decroché rien de bon a ce qg autre qu un clonage inutile.

je pense que l'em devrait reaffecter des troupes pour reprendre le qg17 et qu on pourreit passer par le nord pour aller donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:56

L'EM décroche bien du monde par contre ils veulent nous faire continuer tout droit...personnellement je suis moyennement pour, j'ai proposé une autre approche (cf les ordres), mais si quelqu'un voit mieux, c'est le moment de le dire.


(Et encore désolé pour le manque de présence...)
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19

l'oel au QG16 alors que la MIL reste planquée au 17 je comprends pas bien c'est vrai mais bon...

deja si on arrive a reprendre le 17 ca sera beau alors le 4 a part se faire cloner...

par contre je prefere passer par le nord du 17 et ensuite aller au 4 que de passer au 16 car je ne vois pas du tout l'intérêt de ce qg sans tube pour aller au 4
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:03

J'penses que c'est un attrape nigot le 16 ^^.

Pour ça que je préfererait qu'on ce mette au sud après, enfin ça c'est si on arrive à passer, j'ai l'impression qu'il y a un peu de mon qui a rappliqué côté lulu...faut faire attention aussi à ce que la FL ne décide pas de foncer droit dans le tas pour éviter d'être bloquer au 4...
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:19

quoi qu il arrive on va se faire defoncer surtout qu on a été repéré et screamer y est passé

demain je me repose car je suis fs et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:18

Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:43

Le "problème" de ce que tu proposes fred, c'est que si on se plasse au sud du 16, on ataque comme si on venait du 17, ce qui n'est visiblement pas envisageable dans l'optique de ce plan Ô combien suptil ...

Il faut mieux rester au 16, a distance du 4 (si on se met a l'endroit prévu, on se prend un rush, et les GE et AT rush un 17 vide ... résultat nous on est mort et les autres sont surpris...) l'avance su le 4 devrait se faire en meme temps pour nous depuis le 16 que pour les autres depuis le 17, mais il est vrai que pour ça il faut qu'on recupere le 16 en meme temsp que le 17, meme si c'est de loin .

Petit avis en passant, j'essaye de vous rejoindre, mais je risque d'etre peu présent jusqu'a mercredi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:08

Bon les gars, 5 clonages en quelques jours, certains de ma fautes, d'autres non, je pense qu'il est temps que je me calme, alors je vais passer docs quelques temps tout en suivant bien entendu les affectations...
Vous m'en voyez désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:44

Screamer a écrit:
Bon les gars, 5 clonages en quelques jours, certains de ma fautes, d'autres non, je pense qu'il est temps que je me calme, alors je vais passer docs quelques temps tout en suivant bien entendu les affectations...
Vous m'en voyez désolé :s

je vais essayer de chopper kod ce soir
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:31

le gars il est soigné 5 minutes après avoir été attaqué c impossible!
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:41

Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:25

J'ai reculé.

Inutile de rester à porte de ces engins là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)   Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour brazilia
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: