Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Regroupement des troupes QG4=>QG5

Aller en bas 
+4
HarcK
Screamer
HORUS
Master chief
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:18

perso je suis au 9


http://com.noname-land.org/screeneur/index...8de54cff354788d

Mort


http://com.noname-land.org/screeneur/index...6cd0baa4fb65814

Unreal_Pharaoh L-ST-46150

Capitaine (1870 VS)
Sabre Laser Double


-20 pa
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:30

bon bin je descend sur le 9 alors ! dans la nuit ou demain matin je serai pas loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:17

Screamer a écrit:
bon bin je descend sur le 9 alors ! dans la nuit ou demain matin je serai pas loin de la !

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=4526211b6f77a1eefe883d6a0623be6265304665

bah à part Unreal y'a pas grand chose, à mon avis il sera dead avant que tu soit la.

Mais bon vraisemblablement on devrait tenter un truc contre la FL, donc autant se rapprocher

Edit: voila Unreal dead by Gorn
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:20

suis au 9 aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:56

nouveaux ordres, je vais vers le 6 en infi Very Happy qui vient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:55

on y va tous... enfin a moitié... cf les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:13

oky, j'aurai du retard.
je suis au QG9 (suite à mon respawn la bas, et bekymy etait deja la bas, lui aussi suite à son clonage)

tu diras à l'EM que s'ils ne savent pas donner d'ordre ou de strategie, qu'ils demissionnent, mais ils ne peuvent laisser pendant 5 jours TOUT le GE comme ça, entre 2 QGs.
les alliés ont du se regaler, à nous cloner 1 par 1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:36

oui t'inquiète tout les colos en ont mis a leur sauce...

parce que:

*rush mardi soir
*sac d'évacuation du QG8 le mercredi a 01H , pour une évacuation le jeudi^^
*sac d'affect le vendredi matin : une compa d'affecté a un QG vide, le reste en stand by
*contre-ordre et réelles affectations ce dimanche matin suite a nos plaintes...

soit 5jours de perdu, alors qu'une strat ça se fait pas vraiment au jour le jour, ils auraient dut prevoir la suite bien avant le rush de mardi^^


enfin bref, re-concentrons sur nous, ça en vaudra plus la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

je suis en route mais le chemin est penible je serai sur zone mercredi je pense

vous prenez quoi comme arme? camou ou pas?

je peux tenter le gros bourrin decamou avec des masses d'arme mais il faut pas que je sois le seul...
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:57

j'ai repris des armes camou.
décamouflé, double clonage pour ma part.

donc, vaut mieux etre camou, ça "attire moins les tirs".

++
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:27

torreip a écrit:
je suis en route mais le chemin est penible je serai sur zone mercredi je pense

vous prenez quoi comme arme? camou ou pas?

je peux tenter le gros bourrin decamou avec des masses d'arme mais il faut pas que je sois le seul...

moi je serais à la double épée, 2*31 et pour l'instant tu restes camou avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:00

c'est une bonne arme effectivement mieux que les epees plasma par contre ca presque m'obliger a prendre une mega armure du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:46

bon on fait quoi je suis dans la plaine en allant vers la riviere pour le contournement la presence AT change t elle nos plans? doit on rusdher le qg en frontal???
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:28

torreip a écrit:
bon on fait quoi je suis dans la plaine en allant vers la riviere pour le contournement la presence AT change t elle nos plans? doit on rusdher le qg en frontal???

en réflexion sur irc, tu pourrais venir participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:58

Ah merde torreip, ne t'ayant pas vu pres de nous, je pensais pas que tu suivais, du coup je t'ai pas sac...

sac:
Citation :
Bonjour a tous, enfin plutôt bonsoir xD

apres plus de 3H de discutions sur IRC; nous avons décider collectivement (enfin pour avec les personnes présente xD) d'annuler la mission et de ne faire qu'un simple front par le nord-ouest du QG8.

plusieurs raisons:

*nous sommes repéré
=>nombreuses attaques subit au point de rendez vous
=>colo PG screener plus au sud

*La PG toute entiere peu arriver sur nous: pour le moment au vu des fiches, seul le colo est dans le coin, il doit chercher les PAVE allant au QG6 , le reste est sur la FL; mais ils peuvent/doivent être a plusieurs a rechercher... et c'est en plein sur notre passage prévu:
http://imagik.fr/view-rl/277938 (les numeros au dessus des points de regroupements sont le nombre de mouvs )

*le QG8 n'a pas l'air tres plein (enfin tout est relatif)
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=feff30cfa39fa39de0289c9f5d3a30e2bd8363d4
du coup un front devrait être possible a mettre en place
=>on pourra de plus récupérer quelques soldats n'ayant pas prit part a l'infiltration

On va donc suivre la simplicité et attaquer le QG en direct , on devrait pouvoir compter en toute logique sur 18-20 soldats et 4medocs.

niveau point de regroupement pour ce front, l'ideal serait de se situer entre les QG5 et 9, au niveau de la montagne...
Certes niveau subtilité on touche le fond, mais ils nous attentent au nord, donc si on peu gagner un ou deux tours c'est toujours ça!

Bien sur, qui dit front, dit coordination et a groupe réduit, elle sera plus qu'importante, donc tachons d'utiliser IRC au mieux
#com-oel* ou #com-mil pour rappel

=>http://connexion.asterochat.com/asterochat/connexion.asp?id=30629


voial bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:58

Chris est mort, mais il a respawn au qg9 donc je vais pouvoir être dispo pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:21

je suis trop au nord pour être avec vous pour le moment....
MAis je vais revenir après mon clonage futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:18

merci pour les infos je suis enfin en place au niveau de la montagne vers wasker et la MIL on pourra se faire une demain soir si ca vous va?

il faut juste fixer une heure.

J'etais trop juste pour le qg8 ce soir de toutes facons!
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:44

oui en effet une partie est la:

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=a2fb3b516b102f5a49fb17448275fc6630c335b3


j'espere que le reste va venir... surtout parce que l'AT attaque au Nord nous y croyant... on va pouvoir gagner un ou deux tours ainsi...


Niveau coord, je serais dispo dans l'aprem jusque 19H , apres week edn oblige ; je ne serais plus la :p

Donc dispo pour coord de 14H (heure de mon tour xD ) a 19h
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:31

en vacances dès ce soir.
pendant 1 semaine, je serai plus ou moins là, selon les journées de prevus IRL.
dans une semaine, je serai entierement en vacances, donc indisponible pendant minimum 15 jours, voir 3 semaines.

++
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:17

ok bonne vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:13

y aurait il des barjots qui seraient debout demain 6h15 du mat?
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:23

je ne crois pas mais si tu entames je finis en me levant a 8h!

me reste un perso sur ce front...
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:29

http://com.noname-land.org/screeneur/index...8227c4e6c2a0b8b

Sigma (L-GDN-37252)

Lieutenant (1391 VS)
M4A2-SD
PA Max : 90

Position : 7/45

Fiche

ma cible si elle a pas bougé, ca me permettra d'aller à un qg pour changer de gadget et le tour d'après de me reposer en toute quiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes QG4=>QG5   Regroupement des troupes QG4=>QG5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des troupes QG4=>QG5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG4 regroupement GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: