Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une nuit pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une nuit pas comme les autres.   Une nuit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

[hrp]Petit série de RP écrit en alterné par nurgle et moi même, le premier étant de nurgle, vous saurez qui a écrit quoi. ( :p )
Le but de ces RP avait été de remémorer certain des front auxquels nous avions participé et trouvé pour une raison ou une autre remarquables.[/hrp]



Le soleil se couchait à peine, la bataille pour Barcaldine était enfin terminée, les soldats de l'Empereur Loloasren sortaient largement vainqueur de cet affrontement avec les troupes lunaires et l'heure était maintenant au repos, mais surtout aux festivités :


« Mes frères !

Je suis très fier de vous. Nous avons remporté une victoire probante et fulgurante sur l'armée de la Force Lunaire en plein coeur de son territoire terrestre.

Nous sommes désormais en position de force vis-à-vis d'elle et Barcaldine constitue un point stratégique majeur pour la conquête de l'Australie.

Mais n'allons pas trop vite en besogne. Je sais que vous voulez tous en découdre le plus vite possible avec l'ennemi pour affirmer la domination du Grand Empire. Ne croyez pas que je n'en ai pas envie moi aussi. J'en bous d'impatience.

Seulement nous avons bien mérité de nous reposer, de fêter cette victoire. Je ne sais pas encore précisément quels seront nos prochains objectifs car beaucoup d'opportunités s'offrent à nous. J'y réfléchis.

Mais pour l'heure, festoyons !!! »



Le discours était terminé, les soldats savaient ce qu’ils avaient à faire.
On leur demandait de ne pas poursuivre leur assaillant mais d’aller fêter leur victoire. Pour les soldats de leur compagnie, cet ordre était rare.
Les lieutenants Nurgle, Khorne, Freddy et Fredlepreu, était de loyaux soldats de ça majesté, allèrent de suite se servir un jolie carton de vodka, avant de s'installer auprès d'un feu.
Nurgle se leva, se saisit d'une bouteille et la sabra d'un coup d'épée laser:


« -Je portes un toast au repos bien mérité que notre nouvel Empereur nous octrois. Pour le Grand Empire mes camarades, gloire au nouvel empereur.

-Pour le Grand Empire mes camarades, gloire au nouvel Empereur ! » Reprirent les autres en coeur.

Puis ils se servirent chacun une bouteille de bon coeur et la sabrèrent, eux aussi avec leur épée.

Chacun d'eux commença par une bonne gorgée du breuvage impérial. La conversation s'engagea, les gorgées défilèrent, puis se fut au tour des bouteilles ...ils commencèrent alors à se remémorer les bons moments, comme les moins bons, le ton était à la rigolade, chacun y allant de sa raillerie de plus ou moins bon goût, la première péripétie de la soirée fut d'aller récupérer un autre carton de vodka.

Cette "opération très secrète" comme il l'avait surnommé devait les mener dans un entrepôt 200 mètres plus loin. Leur état leur avait permit de la laisser secrète environ les cents premiers pas, sur lesquels ils ne rencontrèrent personne. Elle fut compromise par la suite: ils avaient croiser quelques soldats, notamment Black Mamba, Walach, Jin, Yan et Kolosawoi tous étaient au moins aussi saoul qu'eux, même leur chère colonel, Kergan n'était pas beau à voir. Finalement après plus d'une heure, ils étaient retournés à leur feu, avec un carton de leur précieux breuvage.

Deux cartons plus tard, les OEL* n'étaient plus que l'ombre d'eux même. Leurs paupières commençaient à être lourdes, et à se fermer, les quatre s'allongèrent sur le sol et regardèrent vers le ciel, la nuit était belle, le ciel étoilé splendide puis le bruit des balles qui fusent se fit entendre.

Leur feu avait disparu, Barcaldine elle-même avait disparu pour laisser place à…
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.   Une nuit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:30

Un marais.

Fredlepreu ne comprenait rien à se qui lui arrivait, quelques secondes auparavant il était encore tranquillement assis autour d'un feu à se saouler joyeusement, maintenant il pataugeait dans un marais, une odeur nauséabonde lui chatouillait les narines, il s'enfonçait dans la vase jusqu'aux genoux mais pire, des combats faisaient rage tout autour, les soldats de sa compagnie se déployaient, aussi bien organisés qu’à leur habitude, cependant il fut frappé par leur armement, les FAMAS XC-1, AK-80, double sabre laser et épée avaient laissé leur place à des M4A1 et des M4A2, lui même ne portait qu'une simple M16 à la place de son épée fétiche.


En face de lui, à quelques dizaines de mètres à peine, il pouvait distinguer des soldats de l'alliance terrestre. Une rafale de balle le frôla, par réflexe, il se coucha dans la vase, " Putain ! Mais qu'est-ce que je fous dans ce merdier!", se dit-il à lui même.

Fredlepreu se releva et examina les alentours, ils aperçu d'abord son jeune ami, Freddy, à une vingtaine de mètre de sa position, celui-ci était armé d'une M16, ses gallons n’étaient plus ceux de lieutenants mais d’adjudant. Fredlepreu regarda ses propres gallons, lui aussi ne portait plus que ceux d’adjudant…incompréhensible.

Freddy lâcha d'abord une rafale au jugé sur les ennemis approchants, puis se calla sur un rocher, prit quelques secondes pour visé puis décocha un tir qui atteignit sa cible en pleine tête.
Il devait alors recharger, cependant un allié s'approchait de lui à grandes enjambées, il tira de sa ceinture un double sabre laser qu’il alluma aussitôt, Fredlepreu pu lire le blason sur son épaulière: JIWA.
Il tenta alors de prévenir son ami, mais ses cris étaient couverts par le cafarnaum des détonations. Freddy ne vit arrivé le JIWA qu'au dernier moment, juste le temps d'essayer de se protéger avec sa M16 qui fut coupée net par la lame laser. Freddy tenta d'esquiver une attaque, mais le JIWA était trop rapide et lui enfonça ça lame en plein ventre, la seule chose qu'il eu le temps de faire, fut de cracher son sang à la figure de son meurtrier.

Fredlepreu fut pris de rage et voulut venger son camarade, mais il chuta à deux reprises, et quand il se releva le JIWA était déjà loin. Fredlepreu vida alors son chargeur en direction des alliés, il était tellement pris par la colère et la frustration qu'aucunes de ses balles ne toucha.


Les soldats, SideWinter et Walach passèrent juste à côté de lui :

« - C’est quoi ce bordel les gars ? Qu’est ce qui se passe ? » Les interpella-t-il.

« -Quoi ? Atterrit mon vieux, faut qu’on repousse les JIWAs dans ces marais, sinon ils pourront contourner nos première lignes et se sera pas beau à voir ! » Lui répondit SideWinter.

« Là ! » Les interrompit Walach.

« -Compris. » Fit SideWinter.

Les deux soldats expérimentés se mirent en position de tir, ils ouvrirent le feu et ne laissèrent aucune chance à leur cible qui s’écroula, son armure criblée d’impacts de balles.

C'est alors que Fredlepreu aperçu Nurgle, il tirait son frère, visiblement blessé à l'abdomen, un JIWA armée d'une épée laser voulu s'en prendre à eux mais Nurgle le désarma à l'aide de la crosse de sa M4 avant de lui tiré une rafale à bout portant. Il finit de tirer son frère vers des roseaux et les deux disparurent du champ de vision de Fredlepreu.

Au moment où il tourna la tête, il vit l'assassin de son frère qui courait dans sa direction, il tira, mais ne parvint qu'à le blesser à l'épaule, le JIWA chancela à peine et continua sa course en lacérant Fredlepreu de deux coups de son double sabre laser.
Fredlepreu plongea son regard dans celui de son ennemi et lui fit ressentir toute la haine qui courait dans ses veines, puis sa vue se troubla au fur et à mesure que la vie le quittait et la vision du marais fit place à...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.   Une nuit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:31

Un pont.

Khorne sentit une sensation bizarre sur ses mains et dans ses bras. Par instinct il posa ses yeux sur l'arme qu'il tenait: un fusils sniper novice de type FnFr1. La sensation bizarre ne venait pas que de cette arme,
"Ho nom de l'empereur, que cette armure est légère..." s'exclama-t-il intérieurement.
Il ne se reconnaissait pas, cet équipement n'était pas son équipement standard composé d'une armure semi lourde et d'une épée laser. Cet équipement ne correspondait pas à son statut de soldat de l'OEL*.
Il regarda autour de lui, son frère, lui non plus n'avait pas son équipement habituel. Les soldat BlackMamba et SideWinter quant à eux étaient armés du fusil sniper d'une gamme à peine supérieur de type Walter2000.

Que faisait ces quatre soldats de l'OEL* avec un équipement aussi merdique, se demanda-t-il. Où était le reste de leur compagnie?

Il trouva quelques un de ses amis sur le pont, faisant face aux lunaires, sur l'autre rive. Il retrouva notamment Jym et Nogarar le téméraire armé de redoutables fusils à pompe spas15, jinjin armé d'une M4A2SD, ainsi que d'autres qu'il ne put reconnaître mais sans avoir de certitude sur leurs identité.
L'armement que portaient ses amis n'était celui qu'ils portaient habituellement, pour aucun d'entre eux.

Son regard se porta enfin sur deux porteurs de tronçonneuses. Il lu semblait qu'il les connaissait, Il aurait pu le jurer, ces soldat étaient Freddy et Fredlepreu. Mais dans ce cas que diable faisaient-ils avec cette arme? Pourquoi n'avaient-ils pas leur armure puissante de soldats de l'Ordre pour l'Empire Libre? Pourquoi n'en avaient-ils pas les insignes? Pourquoi ressemblaient-ils à des soldats novices de l'empereur n'ayant pas encore choisi de compagnie d'affectation?

Et pourquoi tenait-il cette merde dans les mains, où était donc passé son armement? Où diable était-il tombé?

Les soldats lunaires chargeaient, ils faisaient parti pour la plus part des célèbres Lunatics Spaces Wolves.
Ses amis étaient en première ligne pour contrer la charge. Des tirs fournis faisaient rage, touchant, de part et d'autre, les combattants acharnés. Des lunaires étaient parvenues jusqu'à la ligne impériale. Jym et Nogarar les reçurent a coups fourni de spas15 avant d'être balayés par le nombre. Impossible de distinguer quoique ce soit dans la mêlée qui faisait rage. Impossible donc de tirer au sniper, le risque de toucher un amis était trop grand. Il fallait se résigner à aider les défenseurs du pont d'une autre manière.

Nurgle, Black et Side étaient en train de se préparer, Il jugea donc bon d'en faire autant avant de les suivre.
Ils avancèrent jusqu'à la berge, leur but était de tirer sur les renforts lunaire qui s'approcheraient trop de la rive opposé.
Ils avaient trouvé Un endroit parfait pour augmenter leur porté à l'intérieur de la zone contrôlée par leurs ennemis. Des Impériaux avaient construit un début de pont flotteur. Arrivé devant l'édifice temporaire, Ils virent qu'il était interdit d'accès, des soldats impériaux du rassemblement free-lance BTK en interdisait l’accès. BlackMamba se lança donc dans des négociations avec les BTK.
Il revient vers son groupe quelques minutes plus tard, l'air passablement énervé:
"
-Ils refusent de nous laisser leur position de tir!
-Mais pourquoi?
-Ils sont tous armé de snipers silencieux ou ont une armure d'invisibilité, Leur position n'a pas encore été repéré, ils préfèrent qu'elle ne le soit pas.
-C'est compréhensible, bien que dommage, tans pis, trouvons autre chose."

Ils remontèrent la rive jusqu'a arrivé dans un renfoncement de la berge. Cette position serait bonne.
Ils s'allongèrent sous leur tenu de camouflage et se mirent à l'affût. Parmis tout les lunaires qu'ils avaient a protée de tir, ils allaient n'en cibler qu'un seul, tous ensemble affin de ne lui laisser aucune chance. Ils fallaient ensuite courir vite vers une position de replie pour se mettre hors de porté des balles adverses.

Chacun se mit donc en recherche de la cible la plus intéressante à abattre. Leur choix se porta sur un soldat lunaire free-lance armé d'un Fusil de sniper FnFr2. Ils prirent le temps de viser, faire la correction nécessaire sur l'angle de tire, due au vent, puis "FEU!".

Le sniper, criblé de balles de sniper avait succombé sans souffrance au tir de ses assaillants. Comme prévu, ceux-ci se relevèrent et coururent jusqu'au couvert e plus proche en retrait. Tous sauf Khorne: sa foutue armure, trop légère, était arrivé à le coincer.
"MERDE, je n'arrive pas a sortir de sous ce ..."
Sa phrase se perdit dans le son d'une explosion.

Le sol se déroba sous ses pieds, il ferma les yeux, la rive sur laquelle il était allongé le moment précédent laissa sa place à...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.   Une nuit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:31

Un canyon.

Freddy était vraiment mal à l’aise, perdu, totalement désorienté. Il regarda autour de lui, les soldats de sa compagnie ainsi que ceux de la DC progressaient prudemment, profitants des reliefs environnants et de l’ombre générée par le canyon pour se camoufler.
Il emboîta le pas de la troupe, surtout parce qu’il était conditionné par tant de combats, en réalité il ne savait même pas où il allait.
Devant lui se trouvait le soldat Strywell…
le soldat ? Mais bon sang, il est général à présent !

« -Hep ! Pssst ! Comment ça se fait que tu n’es plus général ? »

«- Moi ? Général ? Mais tu divagues mon pauvre, j’ai jamais été général moi. »

« - Mais bien sur que si… »

« -Chut ! On approche, on sera bientôt arrivé. »

Arrivez où ? Freddy n’en avait pas la moindre idée, mais après une ou deux minutes de marche, Kergan fit signe à la troupe de s’arrêter, ce qu’elle fit aussitôt.
En contrebas on pouvait distinguer un campement allié, quelques gardes maintenait la surveillance mais n’avaient pas repérés le groupe armé.


« - Toi, toi et toi, avec moi, on va profiter de l’effet de surprise. »

Kergan venait de désigner, BlackMamba, Nurgle et Freddy. Les trois soldats partirent à la suite de leur colonel, en essayant d’être le plus discret possible. Freddy ne savait toujours pas dans quoi il était embarqué, mais il devait suivre les ordres.

Une fois arrivé à bonne distance des sentinelles, les soldats allumèrent leur arme laser, BlackMamba et Kergan portaient un sabre laser à lame double, tandis que Freddy et Nurgle avaient une épée laser. Tous sautèrent sur les quatre sentinelles qui eurent une mort rapide et silencieuse.
Kergan fit un signe et le reste de la troupe investit le campement, dans un premier temps le combat tourna en faveur des impériaux, l’effet de surprise était total, les soldats DC et OEL* parfaitement entraînés à la discrétion profitaient de la désorganisation des alliés pour prélever un lourd tribus dans leur rang.
Les armes laser virevoltaient et tournoyaient dans un spectacle aussi magnifique que mortel, les armes à feu munies de silencieux faisaient pleuvoir la mort dans toute la première partie du campement.

Malheureusement, il y eu un hic, et de taille, arrivé dans la seconde partie du camp, un grand nombre de soldat de l’Alliance Terrestre sortit de ses baraquements au branle bas de combat. La bande d’impériaux était largement dépassée en nombre et le cours de l’affrontement tournait en leur défaveur.

Freddy voyait les impériaux tomber, un à un, devant lui, il réussi à trouver son grand ami, Fredlepreu, les deux se mirent dos à dos, tranchant tout ce qui passait à portée de leur épée, ils se battaient avec l’énergie du désespoir.

Kergan voyant que la situation était sans issue, cria aussi fort qu’il le pouvait pour couvrir le bruit des combats :


« - On se replie ! On ne s’attarde pas ici ! Allez grouillez vous !! »

La retraite ne devait pas pour autant se faire n’importe comment, sinon il en était finit d’eux, les impériaux commencèrent donc à se replier par petits groupes, se couvrants les uns les autres.
Les combats ne s’arrêtèrent pas pour autant, chaque rue, chaque recoin du campement devenant une scène macabre, Freddy et son groupe tombèrent dans une embuscade, le DC à côté de lui s’écroula, son armure déchiquetée par un tir de fusil sniper type hecate 2, tous les impériaux se mirent à couvert, banc, muret, arbre, tout était bon pour éviter de se faire trouer la peau.
Il ne faut pas rester là, pensa Freddy, il fit signe à ses compagnons et tous sortir de leur couvert en courant aussi vite qu’ils le pouvaient, tout en zigzagant pour perturber le tireur embusqué, le groupe fut séparé, Freddy continua de courir aussi vite qu’il le pouvait, ses jambes commençait à le faire souffrir, mais il devait continuer.

Après quelques instants, la sortie du camp était en vue, Freddy repris espoir, mais une détonation mis fin à ce sentiment.

Freddy dégringola dans un ravin et resta là, inerte.
Ses oreilles bourdonnaient, ses sens se troublèrent et le campement allié fut remplacé par…
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.   Une nuit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

Une plaine.

Nurgle pouvait y voir ses ennemis de redoutables lunaires. Il était armé, comme toujours, de son épée laser. Il vérifia son armure, celle-ci lui laissait l'impression étrange d'être trop légère. Cette sensation désagréable que quelque chose n'allait pas le suivait, et il en était sur, cette sensation lui venait de son armure.

Il n'était plus temps de se soucier de cette foutue sensation, son frère, Khorne était en train de se préparer, il devait donc le suivre. Son frère aussi participait à cette étrange sensation, il avait l'air... différent! Et pourquoi était il en train de se préparer, pour aller où? Son frère s'approcha de lui:"

-Tu devrais te dépêcher, nous avons un long chemin à faire.
-Mais où allons nous? lui demanda Nurgle
-On suit les ordres comme toujours."
Les ordres? Quels ordres? Cette histoire était de plus en plus étrange. Nurgle regarda son COM-LINK, pas de nouveau message, il n'avait donc pas oublié de les lire. Il vérifia les messages déjà lu et trouva les ordres:Ils devaient traverser la montagne pour se rendre a quelques kilomètres, dans la vallée qui environnai le QG cible de l'assaut principal. Il pris donc son paquetage pour se rendre au point de rendez-vous d'avec son colonel.
Mais comment avait il pu oublier les ordres, alors qu'il les avait lu, moins d'une heure avant, comme l'attestait son COM-LINK? C'était impossible, étrange...

Arrivé a mi chemin, ils firent une halte, pour se nourrir. Ils prirent la précaution de s'enfoncer dans un bosquet. C'est alors qu'ils entendirent un tir de FAMASX1C-SD. Ils le connaissaient pour avoir utilisés cette arme. Si ils avaient entendu, c'est que le tireur n'était pas loin.

Ils sortirent leur armes, les allumèrent, et ni une ni deux tailladèrent le pauvre soldat lunaire de la H&K qui avait tiré. Ils décidèrent donc de se remettre en route, avant que l'absence du mort ne soit découverte.

Ils arrivèrent au point de rendez-vous. Il y avait déjà les soldats BlackMamba, SideWinter, Korias ainsi que leur colonel Kergan. Ceux-ci avaient déjà monté leur camp pour la nuit. Les deux frères en firent de même. Il était déjà tard et la route avait été longue.
Kergan avait prévu le programme pour le lendemain:
Black et Side devaient partir en éclaireur trouver un autre endroit où poser le campement et le sécuriser avant le soir.
Les quatre autres devaient essayer, la nuit tombé, de sécuriser la zone du QG qui permettait d'acheminer les renforts.

Ils dormaient déjà depuis deux bonnes heures quand leurs COM-LINK vibrèrent. Ils regardèrent l'enregistrement envoyé par Freddy:
On y voyait Freddy et son ami Fredlepreu sur une colline surplombant les postions des armes de barrage de type mortier le la très mortelle compagnie lunaire NOVA.
L'enregistrement avait du être repéré car les obus commençaient a éclater autour des deux amis, les fragments transperçant aisément leur amure. Il se finissait sur les image de Fredlepreu mortellement touché, rampant jusqu'au COM-LINK de Freddy et y taper le code d'envoie pour l'enregistrement.

Les deux frères ne purent pas se rendormir, même si ils savaient que leurs amis seraient clonés, les voir mourir était toujours un choc.
Le jour se levait. Kergan vint les voir, leur dit des mots encourageants, avant de leur demander de dormir. Ils devaient être opérationnel dès l'Aurore.

La nuit était déjà noire, ils se faufilaient dans le QG, y rentrer avait été plus facile que prévu. Ils arrivaient devant le bâtiment de gestion de transport des troupes ennemies. Le bâtiment était gardé par deux soldats armés d'arme lourde de type Minigun S-4 'Baby'. La technique d'assaut était simple, profitant de l'effet de surprise, et de la rapidité de leurs armes, ils devaient s'élancer et frapper les gardes avant que ceux-ci ne riposte.

Kergan s'élança, presque immédiatement suivit de Korias. Le premier garde gisait mort, le deuxième sans comprendre comment avait vu son camarade tomber et avait vu son armure endommagée. Khorne voyant la détresse du garde en profita pour lui assener quelque coups avant de suivre toujours aussi furtivement et rapidement le chemin de Kergan et Korias.
Nurgle était donc seul. Il ne voyait plus se camarade mais savait où les retrouver. Il savait aussi ce qu'il devait faire: Tuer le garde qui était déjà gravement touché. Il bondit sur le garde, le tua net, sa lame pénétrant dans le corps maintenant inanimé.

Il était fier, la mission avait été réussie, pas un coup de fau n'avait été tiré... C'est alors que la détonation d'un sniper de type AWP se fit entendre, suivit d'un bruit de vitre qui se brise. Nurgle ressentit une violente douleur dans l'abdomen, là ou la balle était entrée et ressortie. Il se sentait se vider de son sang. Il s'entait sa vision se brouiller. L'entrepôt fit place à...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nuit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.   Une nuit pas comme les autres. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

Un clairon...?

La toute première lueur du jour pointait à peine le bout de son nez. Ils avaient ouvert un œil tous les quatre en même temps, dérangé dans leur coma par le raffut de cet instrument si familier.


Putain, c'est quoi ce bordel ? J'suis où là ? Quel jour on est ? Furent des pensées partagées par les quatre lieutenants OEL*.

C'est à se moment là que le son du clairon se refit entendre. "L'imperium gloriam" était peut être un air entraînant, mais pour un soldat, au réveil, aux aurores, et avec ce mal de crâne, cela tenait du supplice.

"Soldats!!!! Cria une voix toute proche.

Rassemblement!
Une surprise vous attend à mes côtés, on se regroupe et au pas de course !
Exécution!"

C'était la voix de Kergan, malgré la migraine, ils l'avaient tous reconnu. Freddy, Fredlepreu, Nurgle Khorne et tous les autres OEL* se mirent en branle pour rejoindre leur colonel.

Celui-ci se trouvait au beau milieu de la montagne, vers la cité nouvellement impérial de Barcaldine. Les souvenirs de la bataille qui y avait eu lieu leur revinrent en mémoire.

Quand cette bataille avait-elle eu lieu? Ils ne le savaient pas, ou du moins il n’en était pas sûr.

L’OEL* se mit en route et se tint au garde à vous autour de son chef.
Le soleil s'était levé mais ne réchauffait pas encore l'air. Le moindre son raisonnait inlassablement dans leur tête. Une rapide inspection des personnes autour d'eux leur apprit qu'ils n'étaient pas les seuls a souffrir de ces symptômes. Tous les soldats de l'OEL* semblaient assez mal en point. Tous sauf deux, le patron, Kergan et son cousin, Korias.

Voyant que toute sa meute était enfin là, Kergan prit donc la parole:


" Bien mes p'tits loups.
Hier était un grand jour pour le Grand Empire, nous avons remporté une belle et importante victoire, ici même en terre australienne. Hier était un jour de réjouissance et de fête. Mais hier était un autre jour! Fini la rigolade, les affaires reprennent. Nous n'avons pas encore les affectations, mais j'ai de quoi vous occuper d'ici là.
Vous avez tous bien bu hier soir, il est maintenant temps de dessaouler. Un petit décrassage vous fera du bien.
Pour commencer, une petite course d'orientation dans ces marais, 50 kilomètres avec une charge de 50 kilos.
Rompez, exécution!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.   Une nuit pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des FARCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Accueil :: RolePlay-
Sauter vers: