Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Qg 16] nous voila !!!

Aller en bas 
+14
ZooL
Ivan
nurgle
Yan
| Dark |
Morgoth
Freddy
Horohoro
Frenchy
-kratos-
Master chief
sum 41
Boris Vorak
torreip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:52

Le point de rendez-vous tiens toujours? Car l'AT peut déja l'atteindre, et j'ai l'impression qu'ils sont un paquet (cf la map).

Ca serais bien aussi de coordonner un peu nos actions avec la SPAD, sinon on risque de pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:33

quand est ce que sont prévues les prochaines coo? ce soirt? puis demain dans la journée?

ce serait bien d'attaquer avant eux pour limiter nos propres degats...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:49

Ivan, Frenchy, Fred', un zerk demain entre 15h15 et 15h40, cela vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:57

C'est maintenant que la RAA* devrait attaquer par le pont. Ca leur ferais 2 fronts a gerer, et on pourrais leur mettre la pression plus facilement. Si les RAA* se grouillent pas un peu, c'est seulement nous qui allons manger sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:01

Ok pour le zerk.


Sinan une coord au plus tôt aujourd'hui, pour savoir ce qu'on a de proche et frapper les premier. N'avancez pas trop, je parle notamment pour turinn, dark et ghost rider. Ils sont nombreux, mais si on les maintient dans la petite bande de plaine ils ne pourront pas en profiter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:05

J'essayerais de vous accompagner dans vos zerk avec mes deux tronço lourde. Sinon je repose, avance, puis tape le soir (tour à 20h15)
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:14

je serai la aussi demain au moins avec une M16 ma M4A1 est un peu loin ca dependra du front a ce moment la


Dernière édition par torreip le Sam 10 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:37

J'aurai mon double usi.
Revenir en haut Aller en bas
walach

walach


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

Je vai essayer de suivre freddy dans son zerk et par la même en faire un demis aussi, vu que j'ai qu'1 perso en arme, l'autre a pas eu le temps de changer dans la retraite du 46 ....
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:57

Il est clair que si le RAA pillonne par le pont et que nous on tiens bon de notre coté, les AT vont avoir du mal sur cette mince bande de plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:08

Ouais mais vu les screens, et vu qu'on sait pas trop ou ils en sont, pour le moment nous on est pas en super position je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan




Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:10

Je pourrais pas zerk aujourd'hui car le dimanche je suis au foot ^^ Donc dispo pour une coordo ce soir .... reste à definir une heure.
Revenir en haut Aller en bas
| Dark |




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:50

Double clonage dans la nuit :/
Je suis deja de retour au QG pret demain soir Wink

Bonne journée

MAJ: J'ai mes attaques ce soir a 22h53 Si je peut etre utile faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
walach

walach


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Bon je pourrais pas zerker, personne ne veux me soigner ^^, donc j'ai du défendre ... et aussi je ne serai certainement pas la pour suivre le zerk de fred non plus ... la je serai simplement pas la ^^.

Donc si y'a une coord ce soir prévenez moi j'essayerai d'être la avec mon ti katan et mes 21 pt de mouv et mes malheureux 11 pv's ... je suis en 99;57

Avis au doc je régen à 15h24, donc une piquouze avant et 1 après ce serai vraiment la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sum 41

sum 41


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Dans son bureau d'ex-colo

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:08

Bon ben en l'absence d'une heure de coord je vais essayer de passer vesr 20h-20h30
Revenir en haut Aller en bas
walach

walach


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

ok je vai essayer, d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

On s'est déjà pas mal coo' en fait. Fred' et moi avons zerké (on a perdu un perso chacun d'ailleurs), torreip, turinn, jym, yan, frenchy et brice ont tapé aussi.

Sinon j'me rends compte qu'avec le peu de VS (et donc d'implants) que j'ai, j'galère pour être efficace. Donc je vais passer en doc, surtout qu'on en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

sum 41 a écrit:
Bon ben en l'absence d'une heure de coord je vais essayer de passer vesr 20h-20h30
j'ai mes attaques à 21h15, mais je ne sais pas si je serais dispo avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
-kratos-




Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:44

Je me rend surtout compte qu'ils nous font courire à fond avec leurs armes de tires et qu'il prenne le dessus sur nous car Dark à pris un double clonage, fred et boris on perdu un perso et peut étre même d'autre cela commence à faire beaucoup donc faut trouvé une meilleur stratégie sinon sa va étre une boucherie :s .
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59

Ouais c'est sur

Armes de tir avec viseur?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:05

On est surtout baisé par leur tactique : leurs M16 font mal la nuit tandis que les autres profitent d'occasions comme des zerks pour nous taper. Donc oui vous pouvez prendre des armes de tir avec viseur, mais le hic est que cela n'est intéressant qu'à partir du M16 (donc il faut 480 VS au bas mot, m'enfin j'suis peut être le seul à puer du cul niveau VS) et que cela reste tout de même assez minable, ou alors, vous les choppez pendant qu'ils font leur coo', mais y'a pas beaucoup de geeks ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:09

je suis deja en arme de tir mais le probleme c'est pas les armes c'est de bien joué avec.

la RAA va les defoncer par le milieu donc ceux qui sprint un max pour back vont avoir du soucis a se fairea nous de se concentrer sur les premieres lignes en commencant par les gros degats sabro et tronco

on a eu 2 katanas et une tronco aujourd'huice qui n'est pas si mal, essayons de faire mieux demain avec plus d'attaquants ce n'est pas le moment de faiblir.

De plus, faudrait pas que tout le monde back pour changer d'arme on changera lors de notre prochain clonage^^

demain je zerk vers 21h30 donc je veux bien du monde pour m'accompagner a 21h15 avec un bon doc en support ca serait pas de refus

qqs soins de sprint pour ceux qui peuvent je suis preneur, je trouve qu'avec master au qg et nurgle qui se repose cette semaine nos docs super efficace nous manquent un peu heuresement que zool est la ^^
edit: vu l'hyper activité du coin je me demande si un zerk a heure de pointe est vraiment une bonne idéee... je passerai demain matin a 7h30 voir si il y a de quoi faire ou pas sur une attaque.
qqun pour me suivre a cette heure la?
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:45

J'ai mes tirs la, si quelqu'un dans la journée est chaud, moi je peux tirer, par contre j'ai toujours ni msn ni irc, donc par SAC ou sur ce forum pour prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:28

Pour les docs y'en a suffisamment assez, voir trop!

*Zool bien équipé et actif... juste un peu moins le week end
*Nurgle idem, mais absent en ce moment

*moi je passe médoc a M-16
*kolo pas très actif,mais en le saccant il soigne

*+vorak si j'ai bien compris... et un p'tit nouveau auquel on a pas vraiment de nouvelles...

bref ya largement assez de médocs... bon demain matin j'ai 480vs, donc je change d'equipement et je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:36

ZooL repasse en mode ultra actif a partir d'aujourd'hui (toujours en doc hein). Donc si je suis chez moi et d'humeur pour geeker, je serais obligatoirement sur IRC/MSN.

D'ailleurs, pour un bon doc, qu'est ce que vous préconisez pour les implants ? Full mouvement (pour les kits) + 3-4 implants en pv. Ou bien mi mouvement mi pv pour faire le doc tank ? De la regen ?

ps : compétence ECL2 fini sur un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qg 16] nous voila !!!   [Qg 16] nous voila !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qg 16] nous voila !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: