Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 QG11: on va leur montrer

Aller en bas 
+14
nurgle
| Dark |
ghostrider666
Frenchy
sum 41
walach
ZooL
Freddy
Horohoro
Ivan
cromax
Master chief
Yan
torreip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:28

je pense que ca va pas s'ameliorer si on continue d'aller les chercher sur le pont: a un moment il faut choisir:

soit on decide de passer le pont mais la il faut tout defoncer et passer de l'autre coté (avec deux compas ca peut le faire)

soit on decide de reculer et de liasser 3 couches devant le pont pour permettre un bon retrait

A nous et l'EM de decider
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:28

Pour Dark, c'est moi qui lui ait dit de se mettre là.

Si tu veux attaquer, contact moi sur msn, j'ai mes attaques et mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:32

Je suis d'accord avec pierrot, déjà, il faut qu'on leur laisse le pont, mais en plus, faudrait laisser quelques cases de plaine juste après pour les faire plus avancer. Si on se met au bord, ils n'avanceront plus. La il va falloir les attirer, sauf qu'ils ont compris que ca va etre pâs etre simple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
| Dark |




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:33

A oui désolé mais apres la coordo foirée de tout a l'heure a cause de la BCR j'ai du aller le chercher loin et pour revenir c'etait short !!
Je changerai sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

je trouve que deux compas sur ce front c'est trop on va se marcher dessus...

j'ai l'impression que la BCR a pas vu un front depuis deux jours et qu ils se jettent comme des fous en premiere ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:12

Je suis d'accord, j'en ai parlé avec gorn sur IRC

Citation :
<%gorn> ca se passe bien votre front les oels?
<sum> on a gere le débordement du 12
<sum> on les cantone facilement au pont entre le 11 et le 12
<Yan[OEL]> pq on a affecté les BCR*?
<Yan[OEL]> si c'est pour défendre ça sert pas à grand chose
<Yan[OEL]> si c'est pour faire attaquer ça risque d'être tendu du slip
<sum> et si c'est pour attaquer on va les laisser se faire massacrer d'abord ^^
<Yan[OEL]> ouais Smile
<%gorn> les bcr, belle effectif mais manque d'efficacité là
<%gorn> mais bon si vraiment vous étiez attaquer, on pourrait venir coté spad
<sum> ouep et vu qu'on est bcp ils vont sur le pont ---> les AT reculent mais on ne les tue pas :s
<Yan[OEL]> et sinon le 13 ça donne qq ch?
<%gorn> bah non
<%gorn> raa trop loin
<%gorn> psyk et oels veulent pas y aller
<%gorn> donc on laisse tomber
<Yan[OEL]> BCR*?
<%gorn> non on ne peut pas envoyer bcr
<Yan[OEL]> si ils sont nombreux c'est parfait pour mettre la pression
<%gorn> ils sont pas assez efficace là
<%gorn> ils vont se faire décimer
<%gorn> y avait que raa, psyk ou bcr de capable de le faire
<%gorn> non pas bcr, oel
<%gorn> c toi qui me brouille les idées ^^
<Yan[OEL]> ^^
<sum> nous c'est pas possible de passer le pont prochainement... on va etre massacrer derriere
<sum> c'est au 1er qui essayera de passer se fera massacrer
<sum> a cause du manque de mouvs
<Yan[OEL]> donc en résumé, si on défend pas besoin de la BCR* si on veux attaquer soit on les envoie au 13 soit il faut créé un pont
<sum> ouep mais faut creer un pont inteligement car ils sont nombreux et faut pas qu on se fasse deborder
<Yan[OEL]> mais le pont doit se faire à partir du 10. Si nous on y va, le front s'écroule
<Yan[OEL]> évidement un peu risqué
<%gorn> le pont on y a pensé mais c'est long à faire et chiant
<sum> ouep surtout sans VS car c'est 150vs non ?
<%gorn> mais oui c'était l'occasion de débloquer la situation sur ce front
<%gorn> ouais
<sum> ceux qui font le pont seront au couteau et 40pa ^^
<Yan[OEL]> ceci dis envoyer la BCR* comme ça sans consigne c'est moyen
<%gorn> bah normalement ils ont des consignes un colo
<%gorn> dans c'est cas là, on peut imposer des trucs
<Yan[OEL]> bhaa là ils sont envoyé sur le pont =/
<Yan[OEL]> tu as pas une reco du 13?
<%gorn> mais c'est mieux que vous discutiez entre colo bcr et oel sur quoi faire
<%gorn> si les fo ont posté des recos
<%gorn> http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=36809c89a6f33e111ffb95e9cdcbb54148e5589b
<%gorn> par ex
<Yan[OEL]> ils ont pas pensé à prendre qq ch pour nettoyer la zone de tube???
<%gorn> ils vont changer d'equipmts
<%gorn> et normalement demain ca devrait ouvrir
<Yan[OEL]> ah ouais donc on est pas pressé de voir le 13 tubable
<%gorn> 2 ou 3 inactifs a tuer au pire, c'est pa sla mort
<Yan[OEL]> 2-3? il y en a 6
<Yan[OEL]> donc on a a pour une semaine en esperant que personne ne bouge
<sum> effectivement a par une diversion c'est mal joue :s
<%gorn> les FO voulaient faire ça
<%gorn> il faut bien qu'ils s'entrainet
<%gorn> mais avec peu de vs c'est pas simple a faire
<Yan[OEL]> bref avant d'affecté les BCR, il aurait falli voir avec le colo oel* et surtout voir ce qu'ils pouvaient apporter. Genre au 14 ça aurai été plus productif, même les laisser au 7 aurai été mieux...
<%gorn> oui mais coté fl ça allait besoin de rien par contre, l'at avancait contre vous et on voulait pas vousl laissez seul
<%gorn> en+
<%gorn> on en discute régulièrement avec freddy, MC et morgoth
<Yan[OEL]> ah ben on doit pas être sur le même front alors
<Yan[OEL]> autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

Bon, j'étais contre l'arrivée des BCR, je l'ai fait savoir à vorak. Mais on m'a ensuite plus ou moins mis sur le fait accompli...alors....

Pour le QG 13, je vous fait la petite histoire :
Psyk se faisaient chier au QG 10, ils ont demandés à changer, l'EM à proposer de les envoyer au 13, ils ont refusés par contre ont dit qu'il prendraient bien notre place au QG 11 et ainsi on enverrai l'OEL* au 13. J'ai refusé tout seimplement parce que c'était vraiment trop nous prendre pour des pigeons et que je considère qu'il est hors de question qu'on serve de larbin aux PsyK.


Sinan, pour le front au 11, le pont ça me semble délicat, les cases ponts, c'est 4mouv, il faudra etre camou pour le faire et assez loin, donc on va mettre des plombe. On peut à la limite essayer de reculer un brin sur le QG 11 pour essayer de les faire avancer (voir se camoufler ) puis contre attaquer, mais bon je doute qu'ils tombent dans le panneau et de toute façon ça ne fonctionnera pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:32

Le Qg13 ne sera pas libéré avec une semaine et je pari que ça se fera pas dans tous les cas malgré l'histoire foireuse des psyk.

Sum a l'air motivé pour un assaut mais c'est un peu aléatoire selon moi.

Reculer pour les faire avancer?
Soit ça fonctionne pas soit ça fonctionne trop bien et il passe au delà du pont et eux ont les moyens de nous déborder.
Est ce quelqu'un a un zerk pour voir toutes leur ligne? Faudrait faire un zerk avec une seule phase de tir.

ca permettrait d'être fixé sur ce qu'on a en face et arrêter d'extrapoler sur leur force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

pour ce qu'ils ont, le zerk de sum nous l'a dit ...

tu vois la taille de leur damier?
1/5ou 1/4 medoc, le reste katana

enjoie !
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

Pour info, la psyk est psychologiquement très faible en ce moment... Elisha les délaisses complètement. Donc vous savez comment cela va ce passer si ca continues ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:39

ZooL a écrit:
Pour info, la psyk est psychologiquement très faible en ce moment... Elisha les délaisses complètement. Donc vous savez comment cela va ce passer si ca continues ainsi...

Lol, ca ca me fait grave marrer. Elisha ne joue plus, les psyk sont KO, ils sont vraiment trop bidons quoi. Ils n'ont plus de bisous ou de discussions cam par msn c'est ca ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:14

Pour ce qui est de mon point de vu...

Le 13 serait pas nettoyé avant un moment (ya qu'a regarder les fiches^^)
le tubage au 13 n'est possible et que envisageable qu'evec deux grosses compas de chaque coté (une au 11 l'autre au 13) pour faire pression au maximum!

La tuber reviendrait un peu au même cinema qu'au 12...

A l'heure actuelle, Aucun renfort n'est prévu pour les FO donc
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:20

Horohoro a écrit:
ZooL a écrit:
Pour info, la psyk est psychologiquement très faible en ce moment... Elisha les délaisses complètement. Donc vous savez comment cela va ce passer si ca continues ainsi...

Lol, ca ca me fait grave marrer. Elisha ne joue plus, les psyk sont KO, ils sont vraiment trop bidons quoi. Ils n'ont plus de bisous ou de discussions cam par msn c'est ca ? Laughing

C'est la psyk quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan




Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:06

Bon en gros on se touche en attendant que les BCR se font massacrer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:13

Si ils suivent pas les consignes oui Smile


D'ailleurs, si je peux me permettre, faudrait qu'on fasse attention à utiliser le sujet prévu à cet effet pour parler des ordres les coco. J'ai dut tout me retaper à la recherche d'une info Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:58

Coordination prévue ce soir où je me contente de défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:20

A mon avis, les navets vont être trop loin pour beaucoup. C'est le cas pour ma part. Essayez de passer sur IRC ceux qui pensent pouvoir, vous verrez si il y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

J'ai été recharger et j'en ai profité pour changer d'équipement. Comme ça j'ai encore moins de PA Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:32

Moins que 0 PA, mais comment tu fais ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34

super coo ce soir on recommence des demain pour vérifier qu on ne perd pas la main 21h 22H c'est une heure de coo pour eux suffit d'attendre et on se les choppe sans effort^^
Revenir en haut Aller en bas
sum 41

sum 41


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Dans son bureau d'ex-colo

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=b82167d91216270adc70a683ac342d85b7be270b

La meute a plonger des l'attaque des At's, une véritable meute d'enragés qui a fragué

Que de souvenirs qui ressurgissent, la meute is back! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:59

ZooL a écrit:
Moins que 0 PA, mais comment tu fais ??? lol!

J'ai mis deux fois 0PA. J'en avais quand même 20 avec mon autre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:24

"qui veut mes soins, des bons soins tout propres, tout neuf, pas cher"

Bon vue que tout le monde ce rue sur le pont,je suis trop loin de la ligne de front pour soigner les blesser, donc ceux qui veulent des soins de sprints. un petit sac avant demain 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
sum 41

sum 41


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Dans son bureau d'ex-colo

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:23

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=fb6614cdd034af25fed1f3eb678d0cc70d2d4731

Voici la prosition des ennemis ce matin.
RDV ce soir a 22h30 sur #com-oel* pour une coord
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:52

C'était sûr, à force de trop avancer sur le pont ils ont été attirés.

Bon, j'ai une full de soins avant 11h30, alors ce dépêches de ce manifester par SAC only.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG11: on va leur montrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG11: on va leur montrer   QG11: on va leur montrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG11: on va leur montrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG7 => QG11
» QG10 => QG11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: