Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 One Minute Impériale - Spécial OEL*

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

One Minute Impériale - Spécial OEL* Empty
MessageSujet: One Minute Impériale - Spécial OEL*   One Minute Impériale - Spécial OEL* Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

One Minute Impériale - Spécial OEL* Apifa1

One Minute Impériale - Spécial OEL* Oneminuteimprialekp4



One Minute Impériale - Spécial OEL* Portraitclaireeu9


Bonjour,


Encore une fois, One Minute Impériale est allée au cœur du terrain pour vous, bravant les dangers du front pour recueillir la vérité au plus proche des soldats, au plus proche de vous.

Aujourd’hui, pour vous, nous vous proposons de partager les paroles d’une icône du Grand Empire, un homme dont les qualités guerrières et humaines l’ont conduit au diriger une des plus anciennes et vénérable compagnie de l’Empereur : Freddy, le colonel de l’Ordre pour l’Empire Libre.



- Colonel Freddy, merci de nous recevoir

C'est normal, entrez et prenez place, je vous sers quelque chose ?


- Un café merci

* Freddy se lève, sers un café pour Claire Crescent, sors un plus petit verre pour lui même et se verse une rasade de vodka.

Bien, je pense que nous pouvons commencer : je vous écoute.


- Très bien (s'éclaircit la gorge)
Colonel Freddy, vous êtes à la tête d'une des plus anciennes compagnies de l'Empire. En quelques mots, pouvez-vous nous la présenter ?

Et bien...il y a tellement de chose à dire. Comme vous venez de le rappeler, nous nous bâtons pour la cause Impériale depuis maintenant de nombreuses années, nous avons mis en place un système ou règne à la fois rigueur sur les fronts en période de combats et une franche camaraderie en dehors. Comme le lieu ou nous nous trouvons actuellement, la "tanière" comme nous l'appelons, notre caserne si vous préférez.


- Diriez-vous que la clé de sa longévité et un équilibre entre la bonne humeur et l'efficacité de front?

Bien sur et comme partout ailleurs, pour être efficace sur un front, il nous faut former un corps, une entité à part entière. L'OEL*, c'est devenue une famille. Nous avons connue des hauts et des bas, et lors de ces derniers, c'est notre solidarité, plus que nos capacités martiales qui nous ont permis de relever la tête.


- Cela doit être une lourde tâche que d'assumer la responsabilité d'une entité aussi ancienne.

Une grande responsabilité, oui, pas une lourde tâche. C'est une grande fierté pour moi qui suit né en tant que soldat dans cette compagnie. Mais nos soldats sont tous versés dans l'art de la guerre, à leur manière, ils sont capables d'être autonomes sur un front, apportant chacun leur savoir faire à la meute.


- Quelles sont les qualités nécessaires pour rentrer dans cette compagnie ?

Le dévouement à l'Empereur et à notre compagnie, solidarité, camaraderie, un minimum de savoir faire militaire et la confiance.


- Des critères très sélectifs donc.

Oui et non, bien sur il faut un minimum, il en va du bon fonctionnement de la compagnie. Mais nous sommes le plus ouvert possible, à tous ceux qui voudraient rejoindre la meute.


- L'OEL* reçoit plusieurs compliments, autant internes que externes au GE, le dernier datant du Maréchal de l'Alliance. Que vous inspire ce genre d'éloge ?

Les seuls éloges que nous prendrions en compte sont celles du Grand Empire et de Son Empereur.


- Parlons justement de l'Empereur : cela n'est il pas une trop grosse charge de le savoir dans votre compagnie ?

Non, c'est un grand honneur pour nous. C'est un soulagement qu'un Homme tel que Lui ai pu rester au sein de la meute qu'il a dirigé avec brio de nombreuses années avant ma nomination.


- Si vous deviez dire quelque chose pour attirer nos lecteurs dans votre compagnie, quel serait-il ?

Nous ne quémandons pas. Nous serons prêts à accueillir tout soldat le désirant ou il pourra faire partie intégrante de la meute, l'égal de ses membres.


- Je vous laisse le mot de la fin

*Se lève brandit son verre de vodka puis après un : " Pour un Empire Libre ! Pour l'Empereur ! ", avale d'une traite le contenue de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Minute Impériale - Spécial OEL*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Accueil :: RolePlay-
Sauter vers: