| Vengeons l'empereur | |
|
+5ZooL Horohoro torreip Freddy Yan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kergan
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 12:49 | |
| non mais il tue toujours autant, toujours en zerk et toujours à des heures impossibles. Mais... il n'est plus geek. l'ennuis dans cette histoire c'est que ... avoir foncé dans le qg dès hier était sans doute un peu trop tôt. C'est bien tenté mais on a donc déjà perdu deux hommes. Il faut faire gaffe sinon faute de force assez puissante, on se fera tailler en pièce pour rien. D'autant que pour le retour des renforts, il faudra des jours. Retour à ce que Pipo disait sur l'attaque de ce qg. | |
|
| |
Horohoro
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 13:18 | |
| Moi vu que je regen dans la nuit, je n'y serais que demain matin. Je suis pass full pv en plus. Le qg est blindé ou pas ? | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 15:59 | |
| Bin l'idée maintenant est d'essayer de choper Mr.A, on fait un p'tit RP tout ça...
LE QG est blindé, Freddy aussi s'est fait buter, on va pas rester trop longtemps dans les parrages... | |
|
| |
nurgle
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 16:11 | |
| on a deja 3 morts, et pour mes 2 persos, ce n'est qu'un question de temps ... vu que je suis locké | |
|
| |
Master chief Admin
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 17:33 | |
| vous me décevez les gars... vous etes perdu quand je suis pas avec vous xD
Didiou z'etes l'OEL* pas le droit de se faire poutrer! | |
|
| |
nurgle
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 17:48 | |
| on s'est pas fait poutrer, on a rushé avec 5 persos | |
|
| |
Boris Vorak
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 18:45 | |
| A priori Fred' balance l'ordre de repli ce soir (m'enfin attendez ses ordres). Maintenant, la question qui se pose : que fait-on ? Plusieurs solutions : - On retourne au 9 : cool... - On va sur le 12 : on pourra prêter main forte aux gars sur place, cependant si on y va décamouflé, la PG va tuber, si on se camoufle, on va mettre dix ans, et ils tuberont peut être. - On va sur le 16, en priant pour que les mecs qui vont au 8 le nettoie rapidement, ça nous donne de nouvelles ouvertures stratégiques. Mais si vous ne croyez pas en Dieu (pardon Kergan), c'est mort d'avance. Et même souci, les PG peuvent tuber là-bas (à part si Pika bloque encore le QG) - On reste autour du QG, camouflé ou non (camouflé c'est mieux), à une quinzaine de cases du QG. Là trois éventualités : - Ils restent dans le QG. Là on sort les grillades et le jeu de carte. - Ils nous pourchassent. Bon, eux au sabro contre nos armes de tir, on va les baiser, mais on sera baisé niveau munitions. - ils tubent au 12. On prend le 17 comme des fouines et on s'excuse auprès des mecs qui se feront buter au 12 à cause de nous Franchement j'ai envie de rester autour du QG, et d'aviser en fonction de ce que fera l'AT. | |
|
| |
Horohoro
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 20:40 | |
| Perso, je nous aurait jamais envoyé la. Le desert c'est mort !
Je vais en discuter demain avec les autres gégés mais on va vite se reaffecter et je vais nous negocier un front en plaine :p | |
|
| |
nurgle
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 21:21 | |
| je suis passé a 2 doigts de me sauver (enfin un perso) mais a la place, je suis a un poil de cul de crever | |
|
| |
Master chief Admin
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Mer 1 Avr - 22:22 | |
| - Horohoro a écrit:
- Perso, je nous aurait jamais envoyé la. Le desert c'est mort !
Je vais en discuter demain avec les autres gégés mais on va vite se reaffecter et je vais nous negocier un front en plaine :p le seul front en plaine possible etait 6-9, mais vu les hurlements que j'ai pris pour le mettre en place, bon courage... De plus seul face a la FL est jouable en plaine... hors pour la chasse a KoD c'est mal barré , et ça vous fait revoir toute la strat... et tu veras tres vite qu'il y a des compas qui sont pas aussi facilement ré-affectable que l'OEL* M'enfin bon courage pour trouver une solution... perso je me suis retiré de tout ceci | |
|
| |
ZooL
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Ven 3 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
ZooL
| Sujet: Re: Vengeons l'empereur Ven 3 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |