Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

QG4: contre attaque des FL

+9
Canard
Screamer
nurgle
Yan
ZooL
grizzli
Kergan
torreip
gorn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorn

gorn

QG4: contre attaque des FL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4: contre attaque des FL   QG4: contre attaque des FL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:03

ZooL a écrit:
l'hémoragie va s'arrêter où ? Encore une cie en moins...

je ne sais pas et c'est bien triste. mais je crains que le jeu ne soi fichu d'ici un an. je ne pense pas que la beta soit une réussite et donc je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
ZooL

MessageSujet: Re: QG4: contre attaque des FL   QG4: contre attaque des FL - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:53

Nan mais il ne faut pas ce leurrer, la béta est une pure arnaque. Rien n'a jamais été fais, la béta a été torché en une semaine voir deux. Quant tu vois les bugs, le léger lifting qu'il y a eu, juste quelques modifs de menus et soit disant ca ferais X années qu'ils bosses dessus -> j'y crois aucunement c'est un FAKE.

Le hic c'est que maintenant ils ont conscience que le jeu meurs a petit feu, la seule chose qui le maintient en vie c'est son gameplay nerveux que tu ne trouves dans aucun autre com-like et le zerk.

COM est hasbeen et vraiment oldschool, mais c'est pour cela que l'on s'y accroche...mais aucune chance d'attirer de nouveaux joueurs, ils ne pourront jamais progresser face aux vieux croulants.
Frenchy

MessageSujet: Re: QG4: contre attaque des FL   QG4: contre attaque des FL - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:43

s'toi le vieux croulant :p
torreip

MessageSujet: Re: QG4: contre attaque des FL   QG4: contre attaque des FL - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

pour revnir au sujet je suis passer doc pour soutenir un peu zool en esperant qu'il me laisse qqs mietes mais je pense que 4 kits c'est mieux que 2 et je trouve que le week end c'est un peu juste vu l'inactivité toute relative de zool (comparé au reste de la semaine!). CF la torchée de ce weeke end ou on aurait pu les embeter un peu. (je suis plus actifs le weeke end que le reste de la semaine)

Donc a voir si ca me redonne un peu la gniak dans les prochains jours et n'hesitez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QG4: contre attaque des FL   QG4: contre attaque des FL - Page 3 Icon_minitime

QG4: contre attaque des FL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3