Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.

Aller en bas 
+10
Frenchy
Master chief
Horohoro
torreip
Kergan
Ivan
ZooL
nurgle
Morgoth
Freddy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:00

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

Y a des chances pour que le QG 9 soit rapidement ouvert? Quoi qu'il en soit, vu ma position et mes sprint, m'espèrez pas sur place avant 24h, soit possibilité d'avancer dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

y'a amaïa au 9, j'y suis et je prend tronso lourde au prochain tour ... mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:40

Diante (tronço lourde) vient d'arriver au QG, Claire (sabro) sera là ce soir.


A ce sujet il doit se fixer un point de Rendez-vous. Vu l'enchainement, si on part pas tous ensemble, alors j'ose même pas imaginer le final : quelques un qui se font du VS (jusqu'à se faire exploser), et les autres qui tirent la langue derrière.

Freddy?
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:39

il y a encore un petit AT camou à finir au QG22 avant de tuber : http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=2b484eec24afad6938fa621a94dfe5d0c17301dd
Revenir en haut Aller en bas
Ivan




Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:47

Je suis sur place Smile

Dégouté de pas etre passé avant sur le fofo pour le gard camou au 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:16

Ivan a écrit:
Je suis sur place Smile

Dégouté de pas etre passé avant sur le fofo pour le gard camou au 22 ^^


Hi Hi Hi Hi. Razz


Pour le RDV, on a être plein de compa affectée, pour quasi pas de navets...faut pas compter sur le fait de faire du VS....déjà qu'ils voulaient nous faire partir du 22, pour qu'on aille à pied au 34.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:25

aventure de G3 résumé

---------------------------------------

Franchement ca devient..., .....pathetique.
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Larsse Oliakov (E-AUBE-38733)
Hagar de Munich (E-AUBE-38734)
Ecrit le : 30/01/2009, 21:17
Quote Post


Maréchal de l'Empire
*******

Messages : 1367
Inscrit le : 12/06/2007




Le saviez vous ?
Il parait que CoM est un jeu ou 3 camps s'affrontent... Si si je vous l'assure !
A priori d'aucuns ont zappé ce detail et veulent imposer par la force leur point de vue.
Vous ne voyez pas de qui je parle ? bon je vais detailler alors:
1 camp qui soit dit en passant est "le plus fort" quantitativement et peut etre qualitativement est en train d'essayer de pourrir le jeu en imposant aux 2 autres sa facon de voir les choses; A savoir pour se retrouver sur un territoire tranquile pour ses joueurs met un 100% sur le camp le plus faible pour l'obliger, s'il veut survivre, a à son tour employer le 100 % sur le 3 eme larron afin de ne pas se retrouver sur un territoire exhangue.
Jusque là je n'avais rien dit, mais force est de constater que les "donneurs de lecons feraient peut etre mieux de balayer devant leur porte avant toute chose...
Donc j'en viens à ce qui m'amene: soit l'AT (he oui c'etait de vous dont je parlais) reequilibre (disons un 40/60) soit , l'union faisant la force, la FL et le GE vont s'unir et ne lacheront plus le morceau et là je pense que vous serez les 1er à venir ouiouiner.
A bon entendeur salut ...


----------------------------------------

AnToR (A-SaS-692)
VeRBa (A-SaS-694)
Ecrit le : 30/01/2009, 21:27
Quote Post


Général
********

Messages : 2621
Inscrit le : 30/08/2004




Bien qu'il vaudrait peut être (et surement) que je ne disent rien en retour,
je vais quand même vous exposer ce que je vois,

vous demandez que l'on équilibre, mais le problème est qu'il aurait fallut que vous pensiez aux conséquences en nous mettant autant (GE+FL)
On a tenu le temps que l'on a pu, maintenant on fait ce qu'on peu pour éviter que nos soldat se fasse massacrer pour vos beaux yeux smile.gif

Ce message a été modifié par AnToR le 30/01/2009, 21:27

----------------------------------------------------------------

Larsse Oliakov (E-AUBE-38733)
Hagar de Munich (E-AUBE-38734)
Ecrit le : 30/01/2009, 21:29
Quote Post


Maréchal de l'Empire
*******

Messages : 1367
Inscrit le : 12/06/2007




Ou comment se faire passer pour la victime ....

-------------------------------------------------------------
A ce stade, je rappelle l'entêtement de l'AT à vouloir jouer sur les qg reçus au départ de la map et uniquement ces qgs.
L'AT considère que le territoire initial est le sien et que cela ne doit jamais changé. du coup et par voie de conséquence, ils ne gardent pas les qg qu'ils prennent si on les attaque. Comme ce n'est pas leur territoire, ils replient.
La FL détestant les front de ponts comme nous avait décidé au 43/39 de pousser pour passer le pont avec un peu plus de compagnie.
Ce à quoi l'AT vu qu'on entrait dans son territoire sacré à répondu avec tout sauf les GOA (enfin pas longtemps, vus connaissez leur tragique histoire ^^)
La FL se retrouve forcée de balancer le max sous peine de génocide.
Et Hagar s'énerve parce que nous du coup, on n'a plus rien à butter.

---------------------------------------------------------------


AnToR (A-SaS-692)
VeRBa (A-SaS-694)
Ecrit le : 30/01/2009, 21:30
Quote Post


Général
********

Messages : 2621
Inscrit le : 30/08/2004




appelez nous comme vous le voulez, de toute manière ce que l'on pourra dire n'y changera rien.
je dis ce que je vois, et ce que je vois c'est qu'on est pas les gros méchants qui dictent leur loi.

Petit edit: je viens de lire la fin de ton premier message que je n'avais pas bien vu avant,
tout ce que je peux dire c'est qu'on a déjà cela ou presque,
le 100% FL a été vérifié par eux même (plus ou moins, sauf si il contredissent ce que je dis) et vos affect étaients bien à 80% sur nous,
non que l'on peut donc continuer à ce prendre autant, mais tout simplement qu'une menace de la sorte ne peu pas avoir d'atteinte...
--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:29

Le gars qui sert à r (L-MFL-42282)
daktronics (L-MFL-42362)
Ecrit le : 30/01/2009, 23:51
Quote Post


Général
*******

Messages : 1692
Inscrit le : 08/12/2007




Larsse! Je t'aime... wub.gif

Bin quoi?

/me forme un "V" avec son index et son majeur. Pose ce "V" sûr le front d'Antor et s'exclame:

VICTIME! smile.gif

------------------------------------------------------

Ocean (A-PœX-43784)
Telvin (A-PœX-43785)
Ecrit le : 31/01/2009, 00:37
Quote Post


Général
********

Messages : 2084
Inscrit le : 22/05/2008




Bon les jeunes, faudrait peut-être arrêter ce genre de trucs et penser un peu plus loin que les 15 minutes que vous passez sur le jeu par jour.

Premièrement, les posts bidons avec menace de 100% ça n'a jamais mené à rien, si ce n'est foutre encore plus en rogne le camp d'en face.

Deuxièmement, personne n'a gueulé quand la FL abandonnait le GE pour aller défendre son QG.

Ensuite, le fait que l'Alliance ait bourinné en retour est issu :
- Du fait qu'on se plaignait de notre immobilisme
- Que la FL a répondu à notre tentative en coupant cours à toute avancée possible et en casant toutes ses forces sur le QG
- Et que l'Alliance en plus de se prendre un 100% se tapait en plus le GE au nord.

Pour le reste, l'idée que j'ai soumis aux camps n'était un ultimatum ou une autre connerie de ce genre.

On est conscient que le 100% ne résous rien au contraire, mais qu'en plus le GE allait vite se faire chier. J'ai donc demandé à la FL ce qu'elle penserait d'un décalage, et ce tout en sachant qu'il faudrait faire un effort des deux côtés pour le mettre en place.

J'attendais finalement une seule réponse : Si l'idée était oui ou non envisagée à la Force Lunaire.
Dans le cas contraire, on aurait changé de route pour aller se placer autre part, si bien que la demande à la FL était plus une faveur ou si ce n'était pour l'AT, un bienfait pour le jeu.

J'ai essayé de leur faire comprendre ça et j'avais bien précisé à extrador au moment de notre entretien sur g3.

QUOTE
† 16:23:38 † <Telvin> En mettant de côté toutes menaces, 100% bidons et autres anneries de celui qui aura le dernier mot
[...]
† 16:25:39 † <Telvin> Ce que je te propose c'est pas pour l'AT
† 16:25:43 † <Telvin> c'est pas contre la FL
[...]
† 16:27:56 † <Telvin> Je suis pas la pour dire : vous partez ou on rentre dedans
[...]


Personnellement je n'ai ni participé, ni encouragé les discussions qui ont conduit à la situation actuelle à savoir une bataille / escalade entre deux QGs pour savoir qui aura le dernier mot.
rouk a proposé une stratégie, j'ai trouvée l'idée sympathique et ça ne va pas plus loin.

Malheureusement les choses se sont compliquées, et en lançant le 100% on se rend compte de certaines choses, notamment : Jusqu'où on doit aller pour montrer que ça ne va pas.
Et finalement essayer de parler n'a fait qu'envenimer les choses, parce que quelqu'un a copié trois lignes à l'autre qui n'en copie plus que deux, et qu'enfin le dernier préfère passer les 15minutes de la journée qu'il passe sur le jeu à poster sur le g3 plutôt que de venir en parler calmement.

Les menaces de 100% / 200% en plus de monter les joueurs les uns contre les autres ne mènent à rien, si ce n'est au départ de joueurs lassés / blasés / dégoutés. (Le pire c'est que si vous faites ça, c'est vos joueurs qui se lasseront en premier.)
Bref, on se plaignait des Admins qui laissaient le jeu crever avant, mais faudrait peut-être grandir et pas faire comme eux à présent.

Bref, tout ça pour dire que tous le monde devrait se remettre en question, même si les AT sont les méchants, si personne ne fait un effort on ne risque pas d'avancer.

-------------------------------------------------------------

strywell (L-DK-1388)
strywell junior (L-DK-1390)
Ecrit le : 31/01/2009, 00:43
Quote Post


Général
*********

Messages : 5261
Inscrit le : 30/08/2004




en l'occurence, la FL subit simplement l'attaque AT en ce moment (et je precise bien en ce moment, pour dire qu'on a sans doute fait des conneries avant).

et on doit rester en 100% pour ne pas se prendre une branlée memorable et se retrouver sur 2 QG (en etant optimiste).

Telvin, je pense sincerement que la balle est dans votre camp aujourd'hui.

-----------------------------------------------------------

extrador (L-H&K-1477)
Tarte au Maroilles (L-0-1478)
Ecrit le : 31/01/2009, 00:57
Quote Post


Maréchal de la FL
*********

Messages : 8794
Inscrit le : 31/08/2004




Telvin, je te l'ai dit sur IRC : tu es bien gentil d'être venu nous proposé que l'on décale notre territoire, mais terriblement maladroit

fleche.gif as-tu consulté l'avis du GE avant de faire cette démarche ?

fleche.gif et, même si tu n'en es pas à l'origine, venir proposer un accord multi parti, en sachant que vous êtes déjà en 100%, désolé, mais pour une tentative de discussion, c'est pas la meilleure des solutions, et comme je te l'ai dit, à la FL, on est prêt à écouter, mais pas dans n'importe quelle condition non plus...

Bref, vous avez décidé unilatéralement de changer de territoire. Pour ça, vous avez utilisé les grands moyens (pire que ceux qu'on avait utilisé pour prendre le 39, vous vous souvenez, quand on a "déséquilibré le front" ?). Maintenant, vous assumez. Comme l'a dit strywell, notre 100% (qui ne l'est pas tout à fait car on a des GE sur nous en plus d'une infi FO), n'est là que pour défendre le territoire que l'on a. On ne l'a pas décidé. La balle est dans votre camp

++

-------------------------------------------------------------

Erich Rhoemer (E-RAA*-1050)
Alexeï Sejanus (E-RAA*-1054)
Ecrit le : 31/01/2009, 08:41
Quote Post


Général
********

Messages : 4454
Inscrit le : 30/08/2004




Ta proposition était une bonne initiative Telvin, mais ton plan ressemblait beaucoup en un foutage de gueule^^

Actuellement, vu vos 100% respectifs, le camp qui est actuellement en position de force, c'est le GE. Or ton plan, nous donnait tout simplement le territoire le plus pourri: on perd un sacré paquet de QG et la FL également, et l'AT se gardait une bonne part du gâteau. Donc pour nous, c'est mort on n'appliquera pas ce plan, désolé smile.gif
---------------------------------------------

Pélopidas (L-DOC-16160)
Epaminondas (L-DOC-16161)
Ecrit le : 31/01/2009, 08:53
Quote Post


Général
*******

Messages : 1679
Inscrit le : 16/08/2005




QUOTE (Ocean @ 31/01/2009, 00:37)
Bon les jeunes, faudrait peut-être arrêter ce genre de trucs et penser un peu plus loin que les 15 minutes que vous passez sur le jeu par jour.

Premièrement, les posts bidons avec menace de 100% ça n'a jamais mené à rien, si ce n'est foutre encore plus en rogne le camp d'en face.


laugh.gif laugh.gif

Dire que c'est un AT qui dit ça !

laugh.gif laugh.gif

En général si on fait comme l'AT le souhaite tout se passe bien !

En gros on ne doit surtout pas résister, on se doit se placer là où ils veulent et surtout ne rien dire !
Se défendre ? vous n'y pensez pas !

tongue.gif
------------------------------------

vous voulez le reste, c'est la même veine?
Mais j'estimais juste que vous sachiez dans quel trip on est.
Le retour de flamme de l'AT risque d'être à 100 %, ce qui permettra à la FL de remettre 50% sur nous, donc 150 % sur le GE.

Je crois qu'on aurait peut-être mieux fait de se concentrer sur le nettoyage de nos qg arrière, nous en auront besoin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:43

je suis assez d'accord (avec la fin^^) donc pour l'instant je vais essayé de chasser de l'infiltré.

Notre territoire est bien trop grand pour etre correctement maitrisé ca ne sert a rien d'aller pousser encore deux QGs desertés de l'AT avec max de sprint!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:36

Pour ce qui est du territoire, Master a proposé ça sur le fofo EM :

[quote="Master chief]"Bon suite a l'avancée coté AT, et a nos très nombreuses infiltrations... il faudrait voir ce qu l'on compte faire...

Notre territoire est beaucoup trop grand pour notre faible force, et a la fin du 39; on ne pourra pas envisager defendre tout ceci!


L'AT a voulu modeler la map a ça façon, et si on faisait de même

*l'at nous a déjà pris 3QG arrière, laissons les respawn et se diviser en 3 (l'ile - le 39 - les respawn)
=>de toute manière c'est pas les 3perdu essayant de reprendre ces QG qui feront la différence, vu que personne veux aller en contre infi

*la majorité de nos troupes sont (ou sont entrain=> cf les troupes du 19) dans la partie AT
=>installons nous la définitivement

*prenons le 39 avec la FL, et laissons leur pour ne pas revenir a des front sur pont, en échange de cette "aide"; la FL pourrait nous etre redevable, et l'entente des front avec eux a notre avantage
=>et ensuite l'at et la FL pourront se battre pour reprendre les QG du nord^^



au niveau de la strat:
*on continue de foncer en 100% sur le 39
=>la FL fait son possible pour les contenir le temps qu'on y arrive, on les tiens au courant qu'on leurs laisse

*on envoi des personnes reprendre le 5
=>notamment une compa en re-affectation du 19: l'une d'elle fera un petit détour en tubant coté AT

*une autre compa en defense du 21:
=>faut pas le perdre sinon on sera coupé en deux, et une attaque de l'at par l'ile est tout a fait envisageable

*on ordonne officiellement l'evacuation des QG du nord, en se limitant aux QG 5 - 11- 10; et donc le 21 en attendant
=>on vera par la suite si on garde ce dernier ou non


Voila je pensais a ceci ce week end, je pensais pas que CoM re-ouvrirait a la date annoncé, mais du coup tant mieux, ça m'a permi de poster ceci... j'attend vos avis!
je suis donc la jusqu'à mercredi soir Wink[/quote]



Après, c'est de toute façon une situation merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:45

Moi j'aime bien ton idée. Ca pourrait le faire je pense. Au niveau du 35/34, il y a la PsyK, la RAA*, la FOI et quelques OEL* qui devraient s'en occuper donc ca ira je pense. Si on prend le 34, j'avoue leur 38 est mort et la FL pourra le prendre, par contre, faisons gaffe quand même a ceux sur l'ile qui ne vont a mon avis pas rester la.

Vu que l'AT a vu qu'il était dans la merde, je pense qu'il va essayer de nous exploser nous en 1er. Maintenant si on arrive assez massif et assez vite sur le 34, c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:38

Ce que je trouve bizarre c'est que mon idée semble avoir été validé par l'ensemble des généraux et du marechal... et pourtant la strat envoyé aux colo contient des netoyage de contre-infi... et notamment ces fameux QG AT de respawn...

Je suis plus trop actif (je suis encore en France pour le moment, en vacance, donc je peux pas vraiment jouer entierement au vu de ma connection, et des jeudi , voir mercredi soir, je ne pourrais plus du tout jouer) donc j'en ai pas vraiment discuté avec les autres, mais je trouve la maniere tres bizarre...

Freddy vous tiendra au courant je presume (cf le topic contre-infi)

Quoi qu'il en soit, je joue mes deux tours restant au QG2 et je me met en vac!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

il va falloir faire très vite car il y a du monde au 34, les JIWA notamment sont en train d'arriver en masse (j'ai compté au moins 4binomes rien que dans la moitié nord entre hier et aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:29

Bon bah gros front en perspective au 34/35, are you ready ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:24

ah bah je suis mort au 34 par Kery/Mesrine entre autres (me demande bien comment ils ont fait pour me voir alors que j'étais à 6cases du QG en camou au nord, donc pas dans la direction où ils auraient pu vouloir aller...enfin)

la bonne nouvelle c'est que j'ai respawn au 24 et qu'il me restait des mouvs donc je suis déjà de retour au 36 à la tronço ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:38

Je devrais reposer avec Claire et changer d'équipement avec Diante ce soir. Bref je ne serais vraiment disponible que demain dans la soirée.

On avance en plein sur le 35? Ca serait pas plus intelligent de se regrouper pour une fois? Pas que ca me soule de courir pour tuer du trouff, mais si il y a un peu de résistance (enfin) arriver au compte goutte est pas la stratégie la plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:55

Pour ceux pas encore partis du 36, peut-etre qu'attendre que le tube du 35 soit ouvert est mieux car il faut au moins 2 tour pour rejoindre le QG a pied. Et oui, il vaudrait mieux arriver ensemble sur ce front ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:56

Réaction par rapport aux posts G3 de kergan : Je me marre, c'était courru d'avance, la RAZ n'a rien changé... c'est reparti de plus belle. Mais bon les AT ont l'avantage du nombre et des vs, donc maintenant ils ne vont plus ce plaindre.

Trop prévisible, d'ailleurs je l'avais dis... Ca fait combien de temps exactement la RAZ ? deux mois...ou trois. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:02

Je m'en doutais aussi un peu, surtout quand je vois dans les RP de CNN que les AT sont contents que Kery reprenne la tête de l'AT (apparemment il se reposait un peu). Tant que Kery sera maréchal AT, on aura jamais de changement, car on sait tous qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

Où la raison pour laquelle je refusais de m'occuper de la "diplomatie" quand j'était général : beaucoup trop prise de tête. Ne serais-ce que le G3 est une abération : comment espérer quelque chose d'un forum où sont réunis ceux dont la mission est de faire gagner leur camp?


Pour revenir au 35, je suis quasiment sur place avec 1 perso, et j'espère pouvoir finir de nettoyer un peu demain soir, même si je doute qu'il reste grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:09

si princesae pouvait libérer la place a côté de la cible ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:33

La FL vient de ce fait défoncer par l'AT... attention au retour de baton sur notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:11

C'est eux qui vont se faire retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:05

vous en êtes ou niveau doc sur le front ?

trop ? pas assez ? suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.   "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement
» QG 22 : "Preum's"
» [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"
» QG6-9 Opération "Sirop d'érable"
» QG21 "tête de pont"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: