Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"

Aller en bas 
+8
| Dark |
Freddy
ZooL
torreip
Horohoro
Master chief
Ivan
Morgoth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:50

Bon, je me permet de créer le sujet vu qu'on va y aller

Pour ma part je vais défendre, prendre des amphétamines, et y aller en masse sprint. Faut que je recalcul, mais normalement ca passe pile poil.

A noter qu'une fois le 18 pris, on pourra enchainer sur le 19 si il y a la place pour.


ps : Pour cette opé je serais en

Claire : Sabre laser + 40 PA (60)
Diante : Tronço lourde + 40 PA + Jumelles longues
Revenir en haut Aller en bas
Ivan




Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:19

Je suis deja devant le pont avec les PSYK et j'ai fait repos ce tour Smile

Donc pret à defoncer du lulus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:47

j'ai mon tour, mais j'attend de voir si on retrouve l'at du qg16... sinon je tube en defendant
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:42

Sur place. Mon équipement sera ce soir :

Claire Arrow Sabre laser + 40 PA (60) + IR
Diante Arrow Tronço lourde + 50 PA + Jumelles simples
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:47

J'ai passé mes 2 persos en m16 avec viseur Smile

Et je vous rejoins dès que possible au 7.
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:16

je suis passé medoc avec kit de telechirurgie (je l'avais jamais pris je voulais voir ce que ca faisait^^)

apres je ne sais pas je vous rejoint au 7 des ce soir mais j'ai encore bcp de sprint dans les pattes...

mef quand meme ils ont l'air d'aller en masse sur le 18 je ne sais pas si on va avoir le temps de leur bloquer le tube avant un mass tube!
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:20

Je suis sur place, 46>16>10>21>15>7
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:47

J'ai pris du retard car je me suis gourré dans les tubes donc j'arrivais que ce soir. Je peux reposer et sprinter après pour tuber ?
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:54

oui
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:59

On pourra pas bloquer le tube, donc profitez en pour reposer. Ce qu'il faut c'est qu'on ait traversé le pont avant qu'ils n'arrivent pour éviter un combat de pont.

Torreip : tu comptes rester en doc ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:02

je ne suis pas sur que ce soit tres utile surtout vu les absences du moment.

Vu mon nombre de Vs je pense que je suis plus utile en arme, je pense a M4A2 + viseur a priori sauf si vous me dites de rester doc pour avancer les compets maintenant que Master est en arme....
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

j pense qu'il te posait la question dans le sens pourquoi tu restes pas en armes...

Clem est revenu, + zool et vorak, c'est bien suffisant...

Sinon je suis au 7, j'ai mon tour dans 15mn, donc je serais sur le pont des ce soir, et pret a tirer demain ou apres demain normalement...

EDIT: en fait j'attend des soins sprint sur mes deux persos avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:48

mdr, au pont il y a toute la psyk...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan




Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:31

C'est kler et je pensais pas qu'ils étaient autant Shocked J'ai 10 de sprints sur chaque perso si tu veux mon ptit zool Wink Je suis juste devant le pont et il me reste 25 mouvs pour le traverser.
Je le traverserais ce soir vers 20H et aurait ma regen a 23H.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:43

Une fois n'est pas coutume, vive les tubages de merde.

Je n'atteindrais le pont que demain, et je ne pourrais pas le passer avant Mardi je pense. Pour mon équipement, cf plus haut.

Et merci de ne pas vous camoufler : ca gène le GE plus que les autres, et sauf si vous avez déja camou 3 (ce dont je doute) cela va vous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
| Dark |




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:12

EN place et en approche du pont =D

Deux katanas encore pour moi plus 50PA, amphétamines et jumelles longues!
Revenir en haut Aller en bas
nitro




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:15

Je viens d'arriver au 7!
Je me dirige vers le pont des ce soir normalement!

Suis toujours en doc avec les meme equipements!
Revenir en haut Aller en bas
-kratos-




Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:28

Je suis en direction du pont, j'ai pris M4A1+40PA+VISEUR avec -Kratos- et M4A2+40PA+VISEUR avec -RéGaL-.

J'arrive au pont demain onc prés à coordo aprés demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
brycedenyce




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:34

Bon je n'ai pas eu le net du weekend, je n'ai vu les nouvelles affect' que ce matin. Alors je débarque tout juste au qg7, je ne pourrai être au pont que demain.

Je suis avec 2 m16+50pa+viseur
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:56

je me suis mis en premiere ligne...

surveillez cortana, c'est surement elle qui va prendre, je regen dans l'apres-midi mais serais pas la avant 22H30 ce soir...

Fog MaJ
je suis la sinon:

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=0dcf18acaa0316ca66feabe21519449522cc1dca
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:22

J'espère que les PsyK vont pas se planquer derrière nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ivan




Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:40

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=2afac3d5f88354aa03e9738f446442e6e6021c3e

Je me suis placer là apres avoir tuer le binome du marechal ^^ Il faut degager du pont et former un damier par là pour que tout le monde puisse passer le pont.
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:43

Horohoro a écrit:
J'espère que les PsyK vont pas se planquer derrière nous Mad

A ton avis xD


Evitez de trop sprinter, ca commences à sniper en face (el chorizo)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:49

Oui, faut pas rêver, les Psyk sont les Psyk...


C'est pour ça qu'il faut qu'on agisse un maximum en groupe et pour les Petit Gasteropode Moulu, a priori il n'y a que el Cho avec 2 fnfr1, il fait du VS planqué...mais bon, c'est une raison de plus pour MaJ le FOG et que les docs veillent en priorité sur les première lignes.
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:18

On s'occupe pas des psyk pour le moment. On avance, on prend la plaine et on fait comme si ils n'étaient pas là. On prend le QG comme des grands, on verra après pour ce qui est de nettoyer les résidus au 14 et au 17, si il y en a toujours.

Pour le moment, les psyk ne sont qu'un obstacle de plus sur le pont... donc il faut le quitter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Empty
MessageSujet: Re: [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"   [QG18] "A la chasse aux nabots bleus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QG18] "A la chasse aux nabots bleus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QG 10] Chasse aux moustiques
» "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement
» Hommage a Jago, qu'a le droit de "corijai mai fottes"
» QG6-9 Opération "Sirop d'érable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: