Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hommage a Jago, qu'a le droit de "corijai mai fottes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Hommage a Jago, qu'a le droit de "corijai mai fottes" Empty
MessageSujet: Hommage a Jago, qu'a le droit de "corijai mai fottes"   Hommage a Jago, qu'a le droit de "corijai mai fottes" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:52

****zap****
... la boisson pour devenir un meilleur soldat...
****zap****
... et encore un beau soleil pour combattre aujourd'hui...
****zap**** ****Haaaaaffff****
... et maintenant une page de publicité...
****Haaaaaffff**** ****RAHHH SFFF****




... et l'horreur ici également, ou l'on peut voir de nombreuses personnes totalement désorientées. Des bruits courts d'un éventuel retour, il est certes trop tôt pour en parler, mais certaines personnes continues de s'accrocher à ce rêve!

Nous allons immédiatement retrouver notre jeune reporter Svetlana; en direct de vulcain:

Svetlana?

Oui Bonjour, je suis actuellement devant les grilles du bâtiment de l'État Major; ou l'on peux voir derrière moi de nombreux manifestants présent pour réclamer son retour.
Une liste vient même d'être publiée:

Citation :


  • Master chief


  • Cortana


  • Torreip


  • Cregyvam


  • Freddy


  • Elya


  • Boris Vorak


  • Alexeï Kavanov


  • Max_leader


  • Ené


  • FallenGhost


  • FallenSpirit


  • Pipo


  • Le robot


  • Larsse Oliakov


  • Hagar de Munich


  • G@zõn


  • M@mmõµff€T@ttõµ


  • Elisha


  • Keyliah


  • Darkmaster


  • lightmaster


  • Claire Crescent


  • Diante Cry


  • Sviatoslav


  • Viatcheslav


  • MétaLou


  • Morfin


  • Mr.Extravagant


  • Mr.Exuberant


  • Scrib


  • Mimura


  • Zool


  • LooZ


  • Nurgle


  • Khorne


  • Blitz


  • Rivadard Lubo


  • Newnick


  • Haremor


  • Kisses


  • Erich Rhoemer


  • Alexeï Sejanus


  • Evgeni


  • Malkin


  • Lucille


  • lazy


  • toshiba


  • toshiba2


  • daimo


  • shinji


  • gorn


  • khran


... Je vais maintenant tenter de recueillir quelques témoignages de soldats ici présent; pour vous montrer à quel point le désespoir est grand ici!!
Oui d'ailleurs, un aléa du direct, ou nous voyons sous nos yeux l'un d'entre eux, totalement dévêtu, une torche a la main; c'est vous dire l'anarchie qui est entrain de s'installer.

Oh tiens, Général Sejanus; un commentaire sur la situation actuelle?


sejanus a écrit:
"Jago? c'est un con."
nikos711 a écrit:
"brûlez le !!!!!"

Ah oui... vous semblez lui en tenir rigueur? Géneral?... je... ****mouvement de foule****

Hum, il semblerait que nous aillions un problème... Svetlana? me recevez vous? Nous avons l'image mais visiblement plus le son...

Oui Oui... euh, veuillez m'excuser, mais il semblerait que de nombreuses personnes ici présent veulent à leur tour commenter la situation désastreuse actuelle... euh... oui l'un apres l'autre...

Monsieur?


Daimo! m'dame! Ex Général d'armée m'dame!

Biens, que pensez vous de Jago?

daimo a écrit:
"Jago? C'est qui ça? Ah? On parle de Lamenace?... Un con... Mais comment dire?...Il est attachant au final.
....

****intervention****

blitz a écrit:
"Jago ? Il a la classe Smile"
daimo a écrit:
...
C'est pas un mauvais bougre dans le fond.

Et puis bon, Lamenace avait pas le droit de quitter le GE... C'est un monument... de connerie, certains diront...

Je ne serais pas aussi catégorique. Mon avis, c'est qu'il est moitié moins con qu'il ne le laisse paraître... Mais même en n'en gardant que la moitié, ça fait encore une sacrée couche de connerie.

Bref, c'est un des types qui ont fait notre réputation de bande de râleurs et de fouteurs de merde. C'est un peu comme si on perdait Master Chief ****Murmure**** quoique, lui, il revient toujours, pas de risque ou Arel... On devrait avoir une médaille pour ça."

Bien, nous allons continuer un peu plus loin, ou cela semble surtout plus calme... oh! oui, j'aperçois au loin Claire Crescent, [s]notre directeur vénéré[/s] chef de la garde de l’Empereur. Général, que pensez-vous de Jago ?

Claire Crescent a écrit:
"Jago ? Vous voulez dire…LE Jago ?


On ne peut simplement parler de cet apollon, car il faut le voir pour le croire. Pensez à ce corps divin…cette force digne d’Atlas…cette intelligence sans équivalence.

D’ailleurs vous ais je déjà dis que je comptais renommée ma Chronique « le visage de l’Ombre » en « Le corps de Jago » tellement celui-ci m’obsède de jour et surtout la nuit ?

Jago, être divin, revient nous ! Ne nous laisse pas dans l’ombre sans ta divine lumière.

Jago, mon dieu et maître, reviens moi mon grand fou."

Merci bien Claire!

Bien continuons... Recueillons maintenant le témoignage de FallenGhost, notre seigneur. Sir, que pensez-vous de Jago ?


FallenGhost a écrit:
"Hum? Qui ? Oh! seriez-vous en train de parler du DÉCAPSULEUR?

Non... non... malgré ma vénérable position, je ne constitue pas un être digne de révéler mes sentiments à son sujet.

Le jour où il a quitté le Grand Empire, peu après avoir repris son ancien nom, le monde s'est écroulé. La peur de la défaite s'est installée, et les ténèbres ont engouffré nos territoires pour laisser place au silence absolu.

Aujourd'hui, le noir règne, la terreur ronge nos plus valeureux soldats et ... l'ennemi possède l'arme ultime dans ses rangs. Aucun espoir ne peut plus subsister, sinon celui de voir le Messie revenir à la source afin qu'enfin, l'Empire puisse retrouver sa splendeur passée. La lueur de la victoire réapparaîtra-t-elle un jour?

Chimères, chimères, puisque cela ne risque pas d'arriver de sitôt. Mon Dieu, pourquoi nous as-tu quittés?"

Hum et bien merci!...
Oh et j'aperçois un autre Général, Master Chief, excusez-moi.. un commentaire?


Master Chief a écrit:
" Je suis dépité vous savez, j'ai en ce moment une sensation de chaleur, et l'impression d'être totalement trempé et...


****AH!!**** ****Mmmmffff****

Pff, encore ce foutu cauchemar, J'en peux plus!! vivement qu'il revienne cette hurluberlu!! Ralala, regarde moi ça, dans quel état je me suis encore mis cette nuit!
Bon s'en est trop, il est temps que cela change, ça ne peut plus durer! Je vais le trainer moi-même par les oreilles s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
 
Hommage a Jago, qu'a le droit de "corijai mai fottes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement
» [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"
» QG6-9 Opération "Sirop d'érable"
» QG21 "tête de pont"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Accueil :: RolePlay-
Sauter vers: