| Opération vendetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddy
| Sujet: Opération vendetta Ven 27 Mar - 22:30 | |
| - Citation :
Notre bien aimé Empereur a subit une attaque de ces avortons d'impérialistes, nous ne pouvons laisser cela impuni, j'aimerais savoir combien d'entre vous seraient motivés par une mission de chasse à l'homme dans le but d'éliminer son meurtrier.
L'opération commencerais par une infiltration jusqu'au QG 17-20, il est donc nécéssaire d'avoir camou 3 ou camou 2, en partance du QG 9.
Le reste de la meute irait sur le QG 12 ( reste encore à voir avec l'EM pour cette partie )
Pour un Empire Libre ! Pour L'empereur ! On discute de tout ça ici, j'ai eu confirmation qu'on resterais sur l'AT donc devrait pas y avoir de pb avec l'EM. N'ayant pas camou, je ne pourrais pas partir en vadrouille.... | |
|
| |
Horohoro
| Sujet: Re: Opération vendetta Sam 28 Mar - 10:59 | |
| Arf, cela m'aurait bien tenté mais vu qu'apparemment le jeu n'allait plus durer très longtemps, je n'ai pas fait camou car je ne trouve pas primordial pour le moment. Ca l'est pour cette mission mais je ne pourrais pas en etre désolé EDIT: Par contre, le coup du reste de la meute qui va au 12, c'est pas non plus pour moi, je vais pas me taper 5 jours de marche avec aucun ennemi pour un QG de merde. Moi je previens, je vais aller contre la FL, il y a un gros front au 37 et on est pas en position de force la bas apparemment. En plus, il n'y aucun QG proche donc dur d'y aller a moins de tuber direct la bas et de reculer aussitot. | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: Opération vendetta Sam 28 Mar - 11:33 | |
| J'ai un perso avec camou 2
Sinon je vois pas où tu vas chercher le 5 jours de marche Horo². Et pour ce qui est du beau front, un rédéploiment sur la FL est prévu et je te pari que le front va vite s'écrouler. | |
|
| |
Horohoro
| Sujet: Re: Opération vendetta Sam 28 Mar - 12:24 | |
| Bon ok il n'y a peut-etre pas 5 jours de marche mais j'ai compté et il y a 30 cases entre les 2 QG, etant donné que je n'ai pas la compet desert, ca me fais du 120 mouvs pour aller la bas, autant dire beaucoup de temps pour pas grand chose. Une fois au 12, on fera quoi après ? On nous dira aller au 17, 18 ou 20 ? Encore et toujours dans le desert. En plus il n'y a personne sur le chemin, c'est vraiment bidon d'aller la bas.
Et puis comme par hasard, sur les 4 compa du QG6, c'est la RAA* qui va aider les autres compas contre la FL, comme ca eux restent tranquille en foret/plaine a tuer des gens et nous on se fait chier a marcher pour que dalle. Si le jeu a prevu de fermer dans quelques mois, déjà que je passe souvent des tours a rien faire a cause des ordres, je vais pas continuer a marcher pour rien. | |
|
| |
torreip
| Sujet: Re: Opération vendetta Dim 29 Mar - 8:29 | |
| moi je suis ok pour la mission j'ai camou3 mais je vais etre seul non??? | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: Opération vendetta Dim 29 Mar - 9:10 | |
| Il faudrait encore au moins un binôme (walach?) sinon même si on trouve Mr A on pourra pas le tuer. Mais toutes personnes supplémentaire sera bien venue. | |
|
| |
nurgle
| Sujet: Re: Opération vendetta Dim 29 Mar - 9:38 | |
| je suis toujours ok ...
il me manque que quelque jours pour finir camou 3... | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Opération vendetta Dim 29 Mar - 10:32 | |
| Pour le moment, j'ai eu comme réponse positive :
Zool, nurgle, torreip, sum41, un perso de yan, un perso de striker.
Je sais même pas si il y a besoin que vous y alliez tous.. | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: Opération vendetta Dim 29 Mar - 11:49 | |
| 10 me semble un nombre parfait.
Nurgle, j'ai presque fini camou2, ce sera fini après le nettoyage du Qg17 donc t'inquiète pas pour camou3 tu le finira aussi à ce moment là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération vendetta | |
| |
|
| |
| Opération vendetta | |
|