Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Operation: Et maintenant?

Aller en bas 
+7
HORUS
nurgle
Screamer
psemdel
Wasker
Freddy
torreip
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

je suis de retour parmi vous apres un petit trip contre l'exc (et un double clonage^^)

freddy et nurgle sont en balalde je crois les autres s'emmerdent il serait peut etre temps de proposer qqch a l'em, non?

une ballade en infi avec tout le monde pour attaquer le qg1???

qqch d'autre a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:15

ba j'ai prposé, j'ai même essayer de passer sur le forum EM pr faire avancer. résultat : rien, ça me gave.

Mais clairement il faut qu'on s'auto affecte.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:15

le pb c'est que les missions se resument à aller chercher les AT ou les FL chez eux, sans pouvoir les deloger de leur qg, et on a vue ce que ca donnait avec la mission special, non seulement y'avait les shoot des exc mais en plus les shoot des autres FL
pour les gares, l'interet est tres limité beaucoup de marche pour tres peu de cible interressante
apres il reste le centre mais la encore ca depend de l'activité des autres camps.

maintenant si vous avez des idées sans que ca tourne a la mission suicide pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:52

c'est vrai que là c'est un peu la lose. Perso j'ai pas d'avis je suis trop noob niveau tactique.
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:09

le speciailiste de la tactique c'est Kergan.

Pour la mission secrete le ratio kill sur morts est pas terrible mais c'etait quand plus sympa que de maiter dans son coin.

Je me suis bien eclater et pourtant j'ai pris un double clonage...

Apres je pense qu'n rush OEL* sur un qg FL de base ca peut etre drole quand meme meme si je suis d'accord avec l'exc qui tube tir c'est compliqué de faire qqch de tactique sur cette map...

coté AT ils me parraissent drolement faible car ils nous ont envoyés leur elite sur la mission secrete et c'etait quand meme pas du top niveau.... (4 exc morts dont deux coos gorn + moi (1 kill chacun) avec un offert a kery et un offert a darkmaster)

cote ambiance par contre ils etaient cool.
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:09

c'est bizarre ça quand même, d'ailleurs quand on avait pris le qg au sud de la map c'était pareil alors qu'ils sont sensés avoir beaucoup plus de vs que nous avec ou sans compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

Comme quoi les vs ça fait pas tout ^^

Niveau tactique tout ça, la FL fait une forme d'anti jeu, il reste tranquil dans leur QG à attendre qu'on arrive pour nous buter à coup tube-tir comme l'a dit torreip. Du coup toutes les opérations qui consistent à aller les chercher au niveau de ces QG ça fait leur jeu, mais d'un autre coté si on fait pas ça on s'ennui comme des rats morts...

Ceci dit, on peut ptete tenter un truc : nouvelle prise de la mine1/ QG 11, sauf qu'au lieu de se barrer ou de rester au QG, on se planque à l'est ou à l'ouest en attendant que les lulus remontent pour leur tomber dessus puis déguerpir aussi sec. On peut s'amuser a miner avant avec les quelques gars à nous qui ont la compet', etc...

Si ça vous dit, ou si vous avez une idée, je suis partant, ça reste un jeu il serait temps qu'on s'amuse dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:28

Je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:40

moi je suis partant d'ailleurs je suis en -41;62 si je suis encore en life je me rapprocherais de la mine


Dernière édition par Wasker le Jeu 25 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:30

on passe par quel chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:51

psemdel a écrit:
on passe par quel chemin?


bah le mieux c'est de la faire à l'ancienne: prise de mine et tube en masse. L'ideal faudrait qu'on sache les heures de tours de chacun afin d'ouvrir le tube au meilleur moment
si on peut vider la mine en un coup se serait le must pour qu'ils ne connaissent pas notre nombre
bien sûr ca va dependre de leur force en presence.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:27

Clem et moi sommes pas mal placés pour aller prendre la mine.

Wasker, tu essaye de faire un recencement des personnes qui viendraient ?
Quand prend on la mine ?
Après la prise de la mine, on se fait le QG, ou bien on file direct se planquer à l'est en attendant que les gros débarquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:12

Freddy a écrit:
Clem et moi sommes pas mal placés pour aller prendre la mine.

Wasker, tu essaye de faire un recencement des personnes qui viendraient ?
Quand prend on la mine ?
Après la prise de la mine, on se fait le QG, ou bien on file direct se planquer à l'est en attendant que les gros débarquent ?

pour le recensement je m'en occupe s'tap

pour la mine l'ideal serait vendredi ou samedi, maintenant c'est à toi ou Nurgle de dire à partir de quand vous pourriez

Je pense qu'il faut securiser la mine, si on avance vers le qg et qu'on se fait plomber par deriere a cause de tube tir ca le fera pas

pendant ce temps les lulu au qg viendront vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:54

Ce qu'il se trouve a la mine 1 : elle était rouge ce matin alors j'au tubé vite fait pour voir ce qu'il y avait :
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=b256da399ff052216f05f23025726aa607bc45fd
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:40

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=1be7c26e998137e862a2159153bc200e562f721c

et voila pour le QG ...

je peux ouvrir la mine quand vous voulez a partir de maintenant et jusqu'à ce que je meurs en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:19

nurgle a écrit:
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=1be7c26e998137e862a2159153bc200e562f721c

et voila pour le QG ...

je peux ouvrir la mine quand vous voulez a partir de maintenant et jusqu'à ce que je meurs en gros ...

j'ai un perso qui peu tuber ce soir mais pas de tir avant demain 16h30
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:04

bon là je sors donc demain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:19

Screamer épée plasma et l50
Torreip: 2 dbs
Horrus: Module de téléchirurgie*2
Freddy: épée laser et plasma Nurgle: épées laser*2 (pas sur)
Psendel avec un perso pour le moment
Sephkenzo 2 MP5 SD
Wasker: L50A3 (silencieux) Spas 15
Ginta: 2dbs


Edit: rajout de Ginta


Dernière édition par Wasker le Sam 27 Fév - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:59

j'ai 2 dbs c'est quand vous voulez du moment que c'est planifié

par contre prenez des armes silencieuses sinon ca sera pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:59

Je confirme, ilfaut absolument du silencieux.

J'ai épée laser et plasma perso.

J'pense qu'unefois la mine prise on pourra essayer dattendre au nord est, bord de map que des gros arrive pour les plomber.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:37

armure invi sur mon l50
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:15

dite ou et quand et j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:14

j'ouvre la mine a 13h si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:29

Screamer a écrit:
armure invi sur mon l50
idem pour mon pompe

je serais la pour 13h avec un perso
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:02

bon ba je suis la ... MSN ou IRC, viendez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation: Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation: Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération vendetta
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement
» QG6-9 Opération "Sirop d'érable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: