Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Operation: Et maintenant?

Aller en bas 
+7
HORUS
nurgle
Screamer
psemdel
Wasker
Freddy
torreip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:20

j'ai été voir c'est le cas... la mine est locké
J'ai pris pas mal de tir en y allant...

Au passage

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=1ff802081f9f128149a6eed7537cb6f7f4a8a2de

-8pv

J'ai pris l'option Mine 3 en ce qui me concerne ya toute l'ECL* + la GDN à la M1... je vous conseille de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

ils on du bouger quand j'ai passer mon pif...
A la limite vous pouvez le tenté en étant bien coordonné.

Moi je suis déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:55

manque 1 mine, qui a peter dessus?

dites quand vous voulez la reprendre, un creneau horaire, un jour, pour qu'on soit plusieurs à tuber.(pas demain pour moi, je vais surement repos, 30PV et 8PA, ça fait leger pour tuber)

++
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:06

Freddy a écrit:
J'ai mes attaques a 22h15, donc s'il faut que vous bougiez avant. Faites le, j'me débrouillerais au pire.
j'ai deja tapér ce matin. (regarde ma fiche, ils m'ont allumé).
puis j'ai tuber.
demain repos, et je pourrai tuber dans la soirée de jeudi soir, pour etre "op" vendredi si c'est possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:40

rien n'est réglé. On fait quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

bon je suis parti a l'est et j'ai tué stone,

varial sac moi ta pos qu on se retrouve on pourrait revenir a la M1 quand ca se sera calmé non?
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:48

Je suis en attente sous le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:14

on se rejoins au milieu de la derniéres case avant le policier(la dernière avec du désert)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=2ddc7b60018abc9e1e46c135f5006aff72de98c7&PHPSESSID=947ed40899c7e377f73702b272129b8c

Bon....ils ont tués l'empereur...et bien entamé wasker...

J'ai filé plein est du coup, et en passant j'ai buté un canard au miel.


C'est domage qu'on ait été repéré, mais y'a pas que du négatif dans cette opé. La prochaine fois, on s'fera ces foutus eXc.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:13

Freddy a écrit:
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=2ddc7b60018abc9e1e46c135f5006aff72de98c7&PHPSESSID=947ed40899c7e377f73702b272129b8c

Bon....ils ont tués l'empereur...et bien entamé wasker...

J'ai filé plein est du coup, et en passant j'ai buté un canard au miel.


C'est domage qu'on ait été repéré, mais y'a pas que du négatif dans cette opé. La prochaine fois, on s'fera ces foutus eXc.

j'ai pu m'en sortir, quelque vieux reste de geek m'ont fait levé a 6h (5h30 c'etait trop tot Razz) je suis au sud de la derniere case jaune, logiquement ca devrait aller.

Effectivement le bilan est positif, et pour les points negatifs on en a discuté donc la prochaine fois ca va être encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:53

bilan positif, ouais faut voir. j'ai pas l'impression que le mur du KGB se soit remplit de manière super impressionnante depuis le début de l'opé. Par contre on a essuyé pas mal de perte. C'est loin d'être la cata mais c'est pas fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:07

Ba depuis le début de l'opé, on a fait plus de mort dans leur rang que l'inverse, le problème, c'est surtout qu'on a pas pu choper les GB eXc....
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:12

Si ils se plaquent, pas gagné pour les débusquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:31

psemdel a écrit:
bilan positif, ouais faut voir. j'ai pas l'impression que le mur du KGB se soit remplit de manière super impressionnante depuis le début de l'opé. Par contre on a essuyé pas mal de perte. C'est loin d'être la cata mais c'est pas fou fou.

bah il faut voir dans la globalité, on a participé a 6 kills sûr (tous les kills ne sont pas dans le KGB) on en a mis plusieur en deroute, et on a mobilisé 3 compagnies FL, on a eu des pertes mais ca aurait pu être largement pire.

Aprés comme je l'ais dit, y'a eu du negatif, et ca restera du negatif si on en prend pas compte et qu'on agit pas en consequence.
On fera un point la dessus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:29

Freddy a écrit:
Ba depuis le début de l'opé, on a fait plus de mort dans leur rang que l'inverse, le problème, c'est surtout qu'on a pas pu choper les GB eXc....

On dirait d'ailleurs qu'ils ne jouent plus que quand ils nous bombardent.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:41

C'est exactement ça....mais en même temps, je vois pas comment les buter, sans tous y passer, sans les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:14

Kergan a écrit:
Freddy a écrit:
Ba depuis le début de l'opé, on a fait plus de mort dans leur rang que l'inverse, le problème, c'est surtout qu'on a pas pu choper les GB eXc....

On dirait d'ailleurs qu'ils ne jouent plus que quand ils nous bombardent.

tout dit.

ils(les EXC) laissent les autres lunaires faire des reco, des screens, prendrent tous les risques.
et une fois qu'ils ont les infos, et que c'est "pas trop dangereux" pour eux, ils y vont, puis reviennent maiter à une mine.

logique, les 3 camps font "à peut pret" la même chose, sauf que les EXC sont champions pour ça.

++
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:32

je suis au niveau de la route et j'ai été attaqué par un perso isolé apparement donc on est encore repéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

ou exactement stp???
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:10

84/136 pour être précis
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation: Et maintenant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation: Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération vendetta
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement
» QG6-9 Opération "Sirop d'érable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: