| Operation: Et maintenant? | |
|
+7HORUS nurgle Screamer psemdel Wasker Freddy torreip 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HORUS
Messages : 115 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : Springfield
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Lun 1 Mar - 19:37 | |
| Apparemment, je suis le seul doc sur place, saccé moi pour les soins, mes 2 persos sont là. Je ne pourrais pas soigner tout le monde. Désolé. Nouveau tour pour moi demain 06h20. Bon combat.... | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Lun 1 Mar - 21:01 | |
| Ba l'idée c'était clairement des les attirer dans le coin et de se planquer à l'est avant de leur tomber dessus. Pour le moment, c'est cool, ça à l'air de pas trop mal marcher. Il va s'agir de pas faire les cons : arriver à être suffisament loin pour pas être vu, et suffisament proche pr pouvoir coord sur eux sans problème. Bref, peut-être pas aller aussi loin et aussi longtemps que torreip le dit, j'ai peur que les lulus se barrent dans ce cas là...j'dirais dans la case entre mine et robinet et au nord. Vala, à vous de dire comment vous le sentez . | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Lun 1 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
bekymy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mar 2 Mar - 12:14 | |
| - HORUS a écrit:
- Apparemment, je suis le seul doc sur place, saccé moi pour les soins, mes 2 persos sont là. Je ne pourrais pas soigner tout le monde. Désolé. Nouveau tour pour moi demain 06h20.
Bon combat.... gaffe en etant medoc. car en lisant les soins que place un medoc, on sait qui est sur zone, ou alentour ( et les EXC n'ont que ça à foutre de matter tous les fiches). comme vous avez fait, c'est pas mal. tube vers la M, puis taper en "rapidos". repli pendant 3/4 jours en faisant les morts, puis retaper ceux qui arrivent. miner si necessaire (même si maintenant, TOUS les "vrais" joueurs ont demineurs). en tout cas, je recupere de mes "sprints" de ces derniers jours (je ne suis qu'à 50% de mes PVs, sans pouvoir changer d'arme ou de gadget, sinon suite à mon transfuge, je suis perdant), puis j'arrive avec vous pour faire mumuse sur les lunaires. vu la reponse de mon RP de transfuge, je devrais etre cible prio des EXC pendant un bon bout de temps. planquez vous derriere moi, vous craigniez rien ^^ ++ | |
|
| |
HORUS
Messages : 115 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : Springfield
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mar 2 Mar - 16:31 | |
| Sur la carte, je vois 2 petit points rouges, ,au QG11. Qui est là-bas? | |
|
| |
torreip
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mar 2 Mar - 18:20 | |
| je suis presque a la croix
y a pas mal de monde en face faudra faire gaffe a rester cacher suffisamment de temps
ils vont surement nous chercher un peu! | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mar 2 Mar - 18:50 | |
| Ouai, faudrait penser aux solutions de repli au cas ou on serait repéré : fuite par la mine 3 ?
Sinan je le met maintenant que j'y pense, mais quand on tapera de nouveau les lulus, il faudrait reprendre la mine, histoire de faire croire qu'au moins une partie d'entre nous tir/tube. | |
|
| |
bekymy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mar 2 Mar - 20:33 | |
| bon, je viens de tuber à l'EST de la M1.
je suis au N-E, proche de la route.
operationnelle demain, voir apres demain.
++ | |
|
| |
Screamer
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 6:58 | |
| Je suis dans le coin, mais coupé de l'autre coté plutot au nord ouest du qg 11 J'essaye de venir le plus vite possible
J'ai été voir ce qu'il se passais a la mine, Et j'ai tubé ! :s | |
|
| |
bekymy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 10:46 | |
| bon, je viens de retuber de la M1 à la M10.
j'ai mis garga dans les PV, mais il a pu tuber.
par contre, j'ai pas encore reussi à faire de screen avec votre screeneur, je vais lire ça tranquillos dans la journée. (j'etais occupé à me defendre RP parlant contre l'Elite FL) ^^ et ouaip, ch'ui rancunier, quand on me cherche.
++ | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 12:10 | |
| T'utilise lequel ? (celui qui marche, c'est le bouton "faire un screen") | |
|
| |
psemdel
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
bekymy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 13:00 | |
| c'est bon: http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=0fb7049c2a354e3ab9ef629f84e0760bfa920bfdcomplexe, car le sceeneur apparait dans la petite fenetre. ( c'etait la même chose à la FL, y'a quelques temps en arriere) ensuite, si on oublie de mettre le lien dans un nouvel onglet, le screen apparait toujours dans la petite fenetre, sans avoir le lien. donc, j'ai du refaire un screen (j'avais gardé le code source sous le coude), et cela a fonctionner. il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec tout ça. ça devrait aller ;o) ++ | |
|
| |
varial
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 14:14 | |
| Il t'avait vu psemdel ? Bon maintenant que tu l'as tapé ça change rien en fait ^^.
On peut soit continuer à se planquer dans la zone, soit faire une grosse coord (ou faudra etre quasi tous là) durant laquelle on killerai les gros avant de se barrer par la mine. Pour la coord faudrait en gros la faire ce soir, sinan ça risque d'être un pu tard ^^.
Enfin bon, dans tous les cas on essaye de laisser personne sur le carreau. | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 14:36 | |
| - varial a écrit:
- psemdel a écrit:
- http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=8261c97d11ab71a1f250192d26deea9006722a46&PHPSESSID=c6fa88e4f6651fcb0e38e11a66a90991
Il approche, on va se faire repérer! Perso je commence à me décaller vers l'est, je pense que de toute manière ça sera nécessaire. -55Pa Je viens de voir...
Je crois que l'on va pas avoir énormément d'option...
On peux s'éloigné d'avantage mais on risque de pas faire grand chose d'utile du coup... Surtout si ils nous on repéré car ils auront trop d'avantage... ceux qui est genant c'est cette route en forme de robinet ca va pas nous laisser beacoup de place pour se planquer on peu aussi decider de se coo et quelqu'un prenne la mine un peu apres pour faire style qu'on s'est barré et pendant ce temps on se replie au nord du robinet il faut les obliger à centrer leur recherche autour de la mine je serais dispo à partir de 21h30 Psendel tu pourrais faire un screen de ta position voir ou tu t'es mis? | |
|
| |
varial
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
varial
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 15:14 | |
| j'ai des tir et j'en aurai aussi pour ce soir...
si y a des gens qui peuvent je suis sur msn et irc | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 15:18 | |
| - varial a écrit:
- j'ai des tir et j'en aurai aussi pour ce soir...
si y a des gens qui peuvent je suis sur msn et irc il vient d'avoir son tour donc il est full moov faut le kill en un coup | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 15:30 | |
| On fait quoi alors ? On tente la coord et fuite par la mine ?
edit : babbo ramasse des tirs, HORUS si tu passe par là... | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 15:42 | |
| - Freddy a écrit:
- On fait quoi alors ? On tente la coord et fuite par la mine ?
edit : babbo ramasse des tirs, HORUS si tu passe par là... je pense que la fuite par la mine c'est le mieux | |
|
| |
psemdel
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 16:31 | |
| pour répondre à freddy, je sais pas s'il était connecté quand je l'ai vu (je l'ai croisé en montant vers le nord) et j'ai pas trainé dans les parrages, après le fait que j'ai tiré était peut-être une erreur mais bon je pense pas qu'ils pensaient qu'on était TOUS partis. Donc je pense pas que ça ai changé grand chose. Pour maintenant je sais pas, c'est pas avec mes 700 vs que je v libérer la mine ^^. | |
|
| |
bekymy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 17:12 | |
| - psemdel a écrit:
- pour répondre à freddy, je sais pas s'il était connecté quand je l'ai vu (je l'ai croisé en montant vers le nord) et j'ai pas trainé dans les parrages, après le fait que j'ai tiré était peut-être une erreur mais bon je pense pas qu'ils pensaient qu'on était TOUS partis. Donc je pense pas que ça ai changé grand chose. Pour maintenant je sais pas, c'est pas avec mes 700 vs que je v libérer la mine ^^.
il faut voir s'ils ont ceinturé la mine ou non. s'ils ne l'ont pas fait, un tube, tape, tube, et c'est bon. ++ | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? Mer 3 Mar - 17:19 | |
| J'ai mes attaques a 22h15, donc s'il faut que vous bougiez avant. Faites le, j'me débrouillerais au pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Operation: Et maintenant? | |
| |
|
| |
| Operation: Et maintenant? | |
|