Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Operation: Et maintenant?

Aller en bas 
+7
HORUS
nurgle
Screamer
psemdel
Wasker
Freddy
torreip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:37

Apparemment, je suis le seul doc sur place, saccé moi pour les soins, mes 2 persos sont là. Je ne pourrais pas soigner tout le monde. Désolé. Nouveau tour pour moi demain 06h20.
Bon combat....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

Ba l'idée c'était clairement des les attirer dans le coin et de se planquer à l'est avant de leur tomber dessus.

Pour le moment, c'est cool, ça à l'air de pas trop mal marcher. Il va s'agir de pas faire les cons : arriver à être suffisament loin pour pas être vu, et suffisament proche pr pouvoir coord sur eux sans problème.

Bref, peut-être pas aller aussi loin et aussi longtemps que torreip le dit, j'ai peur que les lulus se barrent dans ce cas là...j'dirais dans la case entre mine et robinet et au nord.

Vala, à vous de dire comment vous le sentez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:38

en gros on se place la

https://2img.net/r/ihimizer/img32/4720/oukoncemet.png

vue le monde je vais quand meme essayer de vous rejoindre demain
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:14

HORUS a écrit:
Apparemment, je suis le seul doc sur place, saccé moi pour les soins, mes 2 persos sont là. Je ne pourrais pas soigner tout le monde. Désolé. Nouveau tour pour moi demain 06h20.
Bon combat....

gaffe en etant medoc.
car en lisant les soins que place un medoc, on sait qui est sur zone, ou alentour ( et les EXC n'ont que ça à foutre de matter tous les fiches).

comme vous avez fait, c'est pas mal.
tube vers la M, puis taper en "rapidos".
repli pendant 3/4 jours en faisant les morts, puis retaper ceux qui arrivent.

miner si necessaire (même si maintenant, TOUS les "vrais" joueurs ont demineurs).

en tout cas, je recupere de mes "sprints" de ces derniers jours (je ne suis qu'à 50% de mes PVs, sans pouvoir changer d'arme ou de gadget, sinon suite à mon transfuge, je suis perdant), puis j'arrive avec vous pour faire mumuse sur les lunaires.

vu la reponse de mon RP de transfuge, je devrais etre cible prio des EXC pendant un bon bout de temps.
planquez vous derriere moi, vous craigniez rien ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:31

Sur la carte, je vois 2 petit points rouges, Shocked ,au QG11. Qui est là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

je suis presque a la croix

y a pas mal de monde en face faudra faire gaffe a rester cacher suffisamment de temps

ils vont surement nous chercher un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:50

Ouai, faudrait penser aux solutions de repli au cas ou on serait repéré : fuite par la mine 3 ?

Sinan je le met maintenant que j'y pense, mais quand on tapera de nouveau les lulus, il faudrait reprendre la mine, histoire de faire croire qu'au moins une partie d'entre nous tir/tube.
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:33

bon, je viens de tuber à l'EST de la M1.

je suis au N-E, proche de la route.

operationnelle demain, voir apres demain.

++
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:58

Je suis dans le coin, mais coupé de l'autre coté plutot au nord ouest du qg 11
J'essaye de venir le plus vite possible

J'ai été voir ce qu'il se passais a la mine, Et j'ai tubé ! :s
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:46

bon, je viens de retuber de la M1 à la M10.

j'ai mis garga dans les PV, mais il a pu tuber.

par contre, j'ai pas encore reussi à faire de screen avec votre screeneur, je vais lire ça tranquillos dans la journée. (j'etais occupé à me defendre RP parlant contre l'Elite FL) ^^
et ouaip, ch'ui rancunier, quand on me cherche.

++
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:10

T'utilise lequel ? (celui qui marche, c'est le bouton "faire un screen")
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:58

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=8261c97d11ab71a1f250192d26deea9006722a46&PHPSESSID=c6fa88e4f6651fcb0e38e11a66a90991

Il approche, on va se faire repérer! Perso je commence à me décaller vers l'est, je pense que de toute manière ça sera nécessaire.
-55Pa
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:00

c'est bon:
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=0fb7049c2a354e3ab9ef629f84e0760bfa920bfd

complexe, car le sceeneur apparait dans la petite fenetre. ( c'etait la même chose à la FL, y'a quelques temps en arriere)
ensuite, si on oublie de mettre le lien dans un nouvel onglet, le screen apparait toujours dans la petite fenetre, sans avoir le lien.
donc, j'ai du refaire un screen (j'avais gardé le code source sous le coude), et cela a fonctionner.

il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec tout ça.
ça devrait aller ;o)

++
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:09

psemdel a écrit:
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=8261c97d11ab71a1f250192d26deea9006722a46&PHPSESSID=c6fa88e4f6651fcb0e38e11a66a90991

Il approche, on va se faire repérer! Perso je commence à me décaller vers l'est, je pense que de toute manière ça sera nécessaire.
-55Pa

Je viens de voir...

Je crois que l'on va pas avoir énormément d'option...

On peux s'éloigné d'avantage mais on risque de pas faire grand chose d'utile du coup... Surtout si ils nous on repéré car ils auront trop d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:14

Il t'avait vu psemdel ? Bon maintenant que tu l'as tapé ça change rien en fait ^^.

On peut soit continuer à se planquer dans la zone, soit faire une grosse coord (ou faudra etre quasi tous là) durant laquelle on killerai les gros avant de se barrer par la mine. Pour la coord faudrait en gros la faire ce soir, sinan ça risque d'être un pu tard ^^.

Enfin bon, dans tous les cas on essaye de laisser personne sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:36

varial a écrit:
psemdel a écrit:
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=8261c97d11ab71a1f250192d26deea9006722a46&PHPSESSID=c6fa88e4f6651fcb0e38e11a66a90991

Il approche, on va se faire repérer! Perso je commence à me décaller vers l'est, je pense que de toute manière ça sera nécessaire.
-55Pa

Je viens de voir...

Je crois que l'on va pas avoir énormément d'option...

On peux s'éloigné d'avantage mais on risque de pas faire grand chose d'utile du coup... Surtout si ils nous on repéré car ils auront trop d'avantage...

ceux qui est genant c'est cette route en forme de robinet ca va pas nous laisser beacoup de place pour se planquer

on peu aussi decider de se coo et quelqu'un prenne la mine un peu apres pour faire style qu'on s'est barré
et pendant ce temps on se replie au nord du robinet

il faut les obliger à centrer leur recherche autour de la mine

je serais dispo à partir de 21h30

Psendel tu pourrais faire un screen de ta position voir ou tu t'es mis?
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

varial a écrit:
on est grillé http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=7cc12d0db784475cc609f8850dadf964f8ab67c8

bon fau moove mais ca sert a rien si il est toujours la donc faudrait deja le mettre en echec

j'ai mes shoot de dispo
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:14

j'ai des tir et j'en aurai aussi pour ce soir...

si y a des gens qui peuvent je suis sur msn et irc
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:18

varial a écrit:
j'ai des tir et j'en aurai aussi pour ce soir...

si y a des gens qui peuvent je suis sur msn et irc

il vient d'avoir son tour donc il est full moov faut le kill en un coup
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:30

On fait quoi alors ? On tente la coord et fuite par la mine ?


edit : babbo ramasse des tirs, HORUS si tu passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:42

Freddy a écrit:
On fait quoi alors ? On tente la coord et fuite par la mine ?


edit : babbo ramasse des tirs, HORUS si tu passe par là...

je pense que la fuite par la mine c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:31

pour répondre à freddy, je sais pas s'il était connecté quand je l'ai vu (je l'ai croisé en montant vers le nord) et j'ai pas trainé dans les parrages, après le fait que j'ai tiré était peut-être une erreur mais bon je pense pas qu'ils pensaient qu'on était TOUS partis. Donc je pense pas que ça ai changé grand chose. Pour maintenant je sais pas, c'est pas avec mes 700 vs que je v libérer la mine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:12

psemdel a écrit:
pour répondre à freddy, je sais pas s'il était connecté quand je l'ai vu (je l'ai croisé en montant vers le nord) et j'ai pas trainé dans les parrages, après le fait que j'ai tiré était peut-être une erreur mais bon je pense pas qu'ils pensaient qu'on était TOUS partis. Donc je pense pas que ça ai changé grand chose. Pour maintenant je sais pas, c'est pas avec mes 700 vs que je v libérer la mine ^^.

il faut voir s'ils ont ceinturé la mine ou non.
s'ils ne l'ont pas fait, un tube, tape, tube, et c'est bon.

++
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:19

J'ai mes attaques a 22h15, donc s'il faut que vous bougiez avant. Faites le, j'me débrouillerais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation: Et maintenant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation: Et maintenant?   Operation: Et maintenant? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation: Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération vendetta
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement
» QG6-9 Opération "Sirop d'érable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: