| QG4 regroupement GE | |
|
+11Freddy torreip Nonox Wasker Canard Screamer nurgle Frenchy ZooL El Chorizo gorn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psemdel
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Mer 30 Déc - 12:32 | |
| moi je viens de prendre un gros a avertissement sans frais : me reste 1 pv , bon je crois que le prochain coup j'essaie de pas rester seul au front. edit: bon finalement je n'aurai pas échappé au 2* clonage. Je reviens sous peu. | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Jeu 31 Déc - 1:31 | |
| - psemdel a écrit:
- moi je viens de prendre un gros a avertissement sans frais : me reste 1 pv , bon je crois que le prochain coup j'essaie de pas rester seul au front.
edit: bon finalement je n'aurai pas échappé au 2* clonage. Je reviens sous peu. je te conseil de rester au qg4 il y'a des tirs ennemis donc tes soins seront utiles pour ceux qui sont inactifs je conseil le stationnement au qg8. pour les autres en attendnat d'avoir de nouveaux ordres , je vous invite à rester au qg 4 mais en retrait vers x=9 pour eviter les tirs eXc desolé pour les morts que vous avez eu sur la route du qg5, je vous ai envoyer à l'abatoire. Je pensais que la LITE et la MIL etait mieux en place que ca | |
|
| |
El Chorizo
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Jeu 31 Déc - 9:15 | |
| Pour ma part je suis au 3, avec 10pv et 40pa, je pense retourner au 4 quand je serai plus blindé que ça.
(oui je suis vivant) | |
|
| |
Screamer
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Jeu 31 Déc - 10:55 | |
| pour ma part, je suis au 8, et pas très inactifs, car au sport d'hiver, j'ai autre chose a faire que passer trop de temps sur COM... MAis je suis la /me bisoute la meute | |
|
| |
psemdel
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Jeu 31 Déc - 12:28 | |
| enfin je viens de revenir au 4, je vois surtout une armée de médoc... j'hésite à prendre une arme! | |
|
| |
Boris Vorak
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Jeu 31 Déc - 12:59 | |
| Non mais c'est les vacances en ce moment au GE les gars. J'vous conseille de rester prudent et de squatter peinard dans un QG. Si jamais vous voulez vous battre, évitez de partir du 4 ^^ | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Jeu 31 Déc - 18:48 | |
| - Boris Vorak a écrit:
- Non mais c'est les vacances en ce moment au GE les gars. J'vous conseille de rester prudent et de squatter peinard dans un QG. Si jamais vous voulez vous battre, évitez de partir du 4 ^^
bah oui depuis que notre Maréchal nous a lâché c'est la débâcle Psemdel, ton arme te servira a rien car les ennemis attaquent à plus de 20 cases, si tu veux faire du tir va plutôt au qg 8 | |
|
| |
torreip
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Dim 3 Jan - 16:54 | |
| je suis de retour
des qu on a une affect correcte (un un front ou y a pas tout le ge ou une prise de qg) je repasse en arme
vous etes tous de retour aussi??? | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Lun 4 Jan - 0:17 | |
| - torreip a écrit:
- je suis de retour
des qu on a une affect correcte (un un front ou y a pas tout le ge ou une prise de qg) je repasse en arme
vous etes tous de retour aussi??? ca devrait bouger lundi voir mardi vue qu'il y'aura les nouvelles anims perso je suis en vadrouille pour le moment, je serais de retour a un qg GE d'ici 4-5 jours | |
|
| |
Screamer
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Lun 4 Jan - 13:08 | |
| Moi je suis présent oui | |
|
| |
Boris Vorak
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Lun 4 Jan - 16:45 | |
| - Wasker a écrit:
- torreip a écrit:
- je suis de retour
vous etes tous de retour aussi??? ca devrait bouger lundi voir mardi vue qu'il y'aura les nouvelles anims
perso je suis en vadrouille pour le moment, je serais de retour a un qg GE d'ici 4-5 jours J'ai même entendu parler d'une nouvelle map cette semaine tiens. | |
|
| |
torreip
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Lun 4 Jan - 18:00 | |
| une bonne chose pour relancer tout le monde
essayons de remotiver tout le monde dans la compa pour etre pret pour la nouvelle map alors... | |
|
| |
Wasker
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Lun 4 Jan - 18:38 | |
| d'apres Gorn à la base elle est prevue pour le 5. Donc ca risque d'arriver trés vite | |
|
| |
Screamer
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Lun 4 Jan - 20:05 | |
| Eut, j'aurais du regarder par ici avant, je viens de descendre vers le sud en espérant ne pas morfler cette nuit :s | |
|
| |
ZooL
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE Mar 5 Jan - 8:23 | |
| - Wasker a écrit:
- d'apres Gorn à la base elle est prevue pour le 5. Donc ca risque d'arriver trés vite
Une information de Gorn concernant un changement de map n'est jamais fiable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QG4 regroupement GE | |
| |
|
| |
| QG4 regroupement GE | |
|