Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

QG4 regroupement GE

+11
Freddy
torreip
Nonox
Wasker
Canard
Screamer
nurgle
Frenchy
ZooL
El Chorizo
gorn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
psemdel

QG4 regroupement GE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:32

moi je viens de prendre un gros a avertissement sans frais : me reste 1 pv Razz, bon je crois que le prochain coup j'essaie de pas rester seul au front.

edit: bon finalement je n'aurai pas échappé au 2* clonage. Je reviens sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:31

psemdel a écrit:
moi je viens de prendre un gros a avertissement sans frais : me reste 1 pv Razz, bon je crois que le prochain coup j'essaie de pas rester seul au front.

edit: bon finalement je n'aurai pas échappé au 2* clonage. Je reviens sous peu.

je te conseil de rester au qg4 il y'a des tirs ennemis donc tes soins seront utiles

pour ceux qui sont inactifs je conseil le stationnement au qg8.

pour les autres en attendnat d'avoir de nouveaux ordres , je vous invite à rester au qg 4 mais en retrait vers x=9 pour eviter les tirs eXc

desolé pour les morts que vous avez eu sur la route du qg5, je vous ai envoyer à l'abatoire.

Je pensais que la LITE et la MIL etait mieux en place que ca
El Chorizo

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:15

Pour ma part je suis au 3, avec 10pv et 40pa, je pense retourner au 4 quand je serai plus blindé que ça.

(oui je suis vivant)
Screamer

Screamer

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:55

pour ma part, je suis au 8, et pas très inactifs, car au sport d'hiver, j'ai autre chose a faire que passer trop de temps sur COM...
MAis je suis la Smile

/me bisoute la meute
psemdel

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:28

enfin je viens de revenir au 4, je vois surtout une armée de médoc... j'hésite à prendre une arme!
Boris Vorak

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:59

Non mais c'est les vacances en ce moment au GE les gars. J'vous conseille de rester prudent et de squatter peinard dans un QG. Si jamais vous voulez vous battre, évitez de partir du 4 ^^
Wasker

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:48

Boris Vorak a écrit:
Non mais c'est les vacances en ce moment au GE les gars. J'vous conseille de rester prudent et de squatter peinard dans un QG. Si jamais vous voulez vous battre, évitez de partir du 4 ^^

bah oui depuis que notre Maréchal nous a lâché c'est la débâcle Razz

Psemdel, ton arme te servira a rien car les ennemis attaquent à plus de 20 cases, si tu veux faire du tir va plutôt au qg 8 Wink
torreip

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

je suis de retour

des qu on a une affect correcte (un un front ou y a pas tout le ge ou une prise de qg) je repasse en arme

vous etes tous de retour aussi???
Wasker

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:17

torreip a écrit:
je suis de retour

des qu on a une affect correcte (un un front ou y a pas tout le ge ou une prise de qg) je repasse en arme

ca devrait bouger lundi voir mardi vue qu'il y'aura les nouvelles anims

perso je suis en vadrouille pour le moment, je serais de retour a un qg GE d'ici 4-5 jours
Screamer

Screamer

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:08

Moi je suis présent oui Smile
Boris Vorak

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:45

Wasker a écrit:
torreip a écrit:
je suis de retour

ca devrait bouger lundi voir mardi vue qu'il y'aura les nouvelles anims

perso je suis en vadrouille pour le moment, je serais de retour a un qg GE d'ici 4-5 jours

J'ai même entendu parler d'une nouvelle map cette semaine tiens.
torreip

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:00

une bonne chose pour relancer tout le monde

essayons de remotiver tout le monde dans la compa pour etre pret pour la nouvelle map alors...
Wasker

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:38

d'apres Gorn à la base elle est prevue pour le 5. Donc ca risque d'arriver trés vite
Screamer

Screamer

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

Eut, j'aurais du regarder par ici avant, je viens de descendre vers le sud Very Happy en espérant ne pas morfler cette nuit :s
ZooL

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:23

Wasker a écrit:
d'apres Gorn à la base elle est prevue pour le 5. Donc ca risque d'arriver trés vite

Une information de Gorn concernant un changement de map n'est jamais fiable... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 5 Icon_minitime

QG4 regroupement GE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5