Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 QG4 regroupement GE

Aller en bas 
+11
Freddy
torreip
Nonox
Wasker
Canard
Screamer
nurgle
Frenchy
ZooL
El Chorizo
gorn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:46

je peux coo demain matin si vous voulez. sinon j'aurai un zerk demain soir mais je le jouerai pas en zerk (pas dingue non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:16

Après une grosse semaine de traque avec Logan, nous avons enfin éliminé Bek/Bekimy.

Je l'ai suivi à la traque tous les jours, retrouvé un jour sur deux mais toujours un peu trop loin pour pouvoir le finir et enfin hier soir, je l'ai repéré au nord-est du qg 5.
Logan pouvait y être pour ce matin avec ses attaques et moi j'avais les miennes.

L'occasion ne devait pas être ratée et ne le fût pas.

Logan a cloné Bekimy en Walters2000 et armure invisible et mis 47 pa sur Bek et son Petit Gasteropode Moulu hecate 2-sd.
Mes 6 attaques d'épée laser ont tout juste été suffisantes.

La traque est terminée, je vous rejoins.

C'est sympa la chasse à l'homme mais niveau vs, cela ne rapporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:12

Tu sais, passer 3 jours pour aller à un QG le nettoyer en 1 tours et repasser 3 tours à chercher des autres ennemis, ça ne rapporte pas grand chose niveau VS non plus :p (voir se faire cloner par des eXc :p)
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:04

GG kergan. si vient, on a besoin de tout le monde. en plus tu peux tuber tranquillemen depuis le QG1.
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:26

on continue de garder le qg9 une seconde semaine?


je propose un tactique un peu différente de defence: l'attaque!

on se regroupe a l'est vers freddy gorn et moi (par exe), puis on descends direct au sud et les prends par derriere en repiquant plein ouest en paf le massacre avec les MIL par le nord.

vous proposez quoi vous? parce que la on se fait un peu chier sinon...
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:12

y a plein de toutes nvelles anims qui viennent de tomber. docn on reste jusqu'à mercredi soir puis on part sur d'autres anims.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:48

il y a un binôme d'épées laser qui traîne autour du qg4
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:15

ok bon on te laisse faire le ménage, tu fais ça très bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:58

Je vais peut etre zerker à 22h30 ce soir.

Quelqu'un avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:49

canard je te conseille pas trop le zerk, essaie de faire comme moi hier. coo a ton 1er et second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:56

J'vais zerker au QG 10 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:24

j'ai checké et on a pris le QG le 23 à 2H00 du mat donc faut tenir jusqu'au 30 à 2H00 du mat
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:05

Féliciation, nous avons tenu le QG9 pendant une semaine en faisant de beaux frags.

beau défi réussi. de nvelles affects ont étés saccé hier soir (je vous ai fwd le sac)

Bonsoir à tous,

Félicitations pour la tenue du QG 9 durant ces 7 jours.
Les troupes FLs ont compris notre supériorité !

Nouvelles affectations :
- MiL (10->11) : Prise du QG 11 en partant du 10.
- OEL* (9) : Défense du QG9 avec reconnaissances régulières au Sud pour prévenir toute arrivée FL. Si trop de troupes FLs en vue, repli sur le 8 !

- AUBE : QG 2/3, front d'entrainement réservé à l'AUBE !

- FO : Continuez vos infiltrations.
- PILE : Comme vous le sentez.

Pour l'Empire,
Canard
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:06

en gros on continue d'asssurer une défense pendant que les MIL vont a leur affect.

j'ai envie de changer notre disposition donc je suis ouvert à vos propositions. si ca devient trop chaud, on repliera au QG8 sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:38

Les lulus se sont retournés pour faire fasse aux navets, si on veut pas s'encrouter au QG 9 a rien faire, je propose de passer par la bande de plaine à l'est du 14, entre les deux bras de marais et au dessus de la montagne. De cette manière on devrait pouvoir intercepter ce qui viendrait du 14 et du 15.

Par contre ça veut dire camouflage obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:57

L'AT ne compte pas attaquer le 14 mais plutot défendre le 13 en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:29

Ouai mes ces derniers jours, les GB eXc tapaient du navet et on a rien vu qui montait du 14 en direction du 9.
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:58

Ils ont compris qu'en essayant de zerker au 9, c'était le clonage qui les attendait =)
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:29

D'ailleur une fois que les MIL auront commencé à attaquer le 11, ça peut être le bon moment pour foncer sur le 15. On peut y trouver des GB lulus en attente de tube/tir, soit contre les navets au 14 soit contre les MIL au 11. Ca peut être excessivement lucratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

Besoin de soins de sprint.
FOG à jour !

edit : Pipo/Le Robot sous FOG
edit 2 : soigné, merci Max !


Dernière édition par Canard le Ven 30 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

ca pue cette affect

a part si y a une raison anim je vois pas trop l'interet je pense qu on est jamais bon dans la defense de qg

attaquer le 15 pourquoi pas? en commando avec qqs binomes motivés et bien coo ca peut etre drole non???
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:55

On peut suivre l'idée de Frenchy
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:22

dans ce cas, on se place camou a l'est du QG9?

avec dans l'idée de pouvoir défendre le QG9 (qui rapporte des points anim) ou de pouvoir attaquer le QG15.

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:54

Canard a écrit:
On peut suivre l'idée de Frenchy
hein ? moi je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:15

moi ca me va surtout que le 9 on ne le defendra pas coute que coute donc autant se placer astucieusement a l'est.

La question c'est jusqu'ou on descends?

une pos de regroupement?

on va plutot sur le 14 ou le 15?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG4 regroupement GE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG4 regroupement GE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement des troupes QG4=>QG5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: