Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 QG4 regroupement GE

Aller en bas 
+11
Freddy
torreip
Nonox
Wasker
Canard
Screamer
nurgle
Frenchy
ZooL
El Chorizo
gorn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:02

on est encore pour beaucoup au QG4 ou sur la route donc dispersé oui.

Il serait bien d'éviter d'attaquer seul et de se rameuter toute l'exc sur le dos avant d'avoir eu le temps d'arriver. Si tu as une reco d'un point fixe et sur dans la forêt torreip, n'hésite pas à me la saccer que je transmettre aux autres en disant on s'attend là. ca me semble plus judicieux de se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:55

oui il faut se regrouper.

je ne vous cache rien, cette affect sera bcp plus risquée que la précédente. les exc peuvent toujours faire du tube tir s'ils ne sont pas déjà sur place.

perso je vais envoyer du zerk si possible. je suis décalé car je suis partit tuer soukette
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:46

ils ne peuvent pas faire du tube tir, tu ne peux pas repartir du QG9 par le tube...a moins que ça ait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

peuvent faire du tube tir depuis le QG20 sans doute mais pas du tube tir tube.

edit:

<gorn> on a turinn qui devrait reco le QG9 en zerk
<gorn> ce soir/cette nuit
<gorn> je pense qu'on pourra commencer les 1re coo demain soir
<torreip> ok
<torreip> je suis juste a la pointe de la foret
<torreip> c'est safe
<torreip> y a mike myers aussi
<gorn> ok c pas trop mal
<gorn> mais faudrait un doc actif
<gorn> car on peut vous taper la depuis le QG si on vous toruve
<torreip> http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=fde31fd7d1198fc019da4487a5ad6eee6bd5ad40
<gorn> donc je pense que dès qu'on sera localisé
<gorn> on changera de point de rdv
<torreip> mike a pris 3 attaques ce soir
<torreip> on est peut etre deja trouvé
<gorn> bah ouais dans ce cas
<gorn> autant se placer un peu plus au nord et un peu plus a l'est
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:48

Bin c'est sûr, vu qu'on vient de prendre le 8, faut pas prendre les lulus pour des naïfs, ils vont forcément vouloir jauger notre avancée vers le 9. Déjà en temps normal, alors là comme en plus c'est un objectif de map, hein...
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:52

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=825ebe51fd4607ca42a84a0c313ba59cd95d0886

je suis la


c'est safe

mike myers est dans la pointe de foret et a pris 3 attaques a 18H ce soir donc surement decouvert


je propose que vous me rejoignez et qu on descende a pic par la foret pour les avoir par le Nord.
A vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:01

J'aurais du faire plus haut la flèche je m'en doutais; je pensais que ça coulerait de source.

Il ne faut pas être à moins de 5cases de la plaine en dessous la forêt, pour éviter que les FL faisant des allers-retours pour nous "checker" ne nous trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:28

Je zerk sur le 9 demain à 13h30...

Quelqu'un pour m'accompagner ? Torreip comme tu as l'air très avancé, tu pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:03

je zerk demain matin a 7H30 pareil, n'hésitez pas a vous joindre a moi^^

la FL semble se replier, ils sont peu en face alors qu'on a la majorité du GE pour les taper.

faudrait au moins faire clignoter le QG9 et reco.
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:45

Hum, on va même finalement rusher non ?
De toutes façons, j'aurai pas les mouvements pour repartir alors pig
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:56

Le rush est fait.

On va passer dans une phase de défense du QG 9

Le minage est le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:21

si vous avez du mvt ou la possibilité de zerker, n'hesitez pas a aller reco dans la plaine. on va essayer d'envoyer régulièrement des éclaireurs vérifier l'avancée FL.

edit: pour ma part, j'irai reco dimanche nromalement.
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:36

Canard a écrit:
Le rush est fait.

On va passer dans une phase de défense du QG 9

Le minage est le bienvenu !!

Ca, je peux faire. Mais où exactement ? Faudrait pas que des potes marchent dessus. A propos, y'a moyen d'avoir les accès en écriture à l'outil pour les mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:38

Faut demander à Pika ^^

Sinan à la limite en attendant tu les fais passer ici, ceux qui peuvent les enregistreront.
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:41

pika et zool connaissent bien l'outil mine.

met outils_mines dans ton message perso.

sinon on a la classe:

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=2c6535a23ca16119b3b6e79f5162af68c0260252

edit: essaie petit coquin, tu verras bien^^
(je fais des rimes en +)


Dernière édition par gorn le Ven 23 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:49

Ca sert à quoi de mettre "outils_mines" dans son message perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Canard

Canard


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:56

Ca te donne acces a l'outil mine. Qui te permettra, sous reserve du mot de passe d'ajouter et retirer dans l'outil d'enregistrement de position des mines.

Pour la zone de minage, vous serez trés peu à miner donc a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:57

à ajouter l'interface de l'outil sur ta page CoM, mais ça ne te sert a rien tant que tu n'es pas rajouté aux utilisateurs de l'outil...

Et pour ça il faut voir avec ZooL en ce moment


EDIT, grillé par un canard, quelle merde!
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

Ouah je l'ai ajouté et j'ai un petit zigouigoui en bas à droite où je peux ajouter des mines. Donc ZooL avait sans doute déjà fait le nécessaire.

*joie*
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:24

personne pour taper avec moi dans la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:59

Nan, désolé, j'ai pas de tirs avant demain après-midi, et même là je vais sans doute me reposer. Mais qu'est-ce que je fous réveillé à c't'heure, moi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:05

El Chorizo a écrit:
Nan, désolé, j'ai pas de tirs avant demain après-midi, et même là je vais sans doute me reposer. Mais qu'est-ce que je fous réveillé à c't'heure, moi ? pig

Test heure d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Messages : 280
Date d'inscription : 09/04/2009

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:57

pour ceux qui ne liraient pas le forum GE: il y a des exc et des ecl au QG9. on s'attend à une tentative ce soir ou demain soir ou mardi au plus tard pour nous empecher de prendre les points de l'anim en faisant clignoter le QG9
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:47

gorn a écrit:
pour ceux qui ne liraient pas le forum GE: il y a des exc et des ecl au QG9. on s'attend à une tentative ce soir ou demain soir ou mardi au plus tard pour nous empecher de prendre les points de l'anim en faisant clignoter le QG9

J'aimerais bien voir ça. Leur victime était près du 14, loin du 9. Et j'ai bien vu un ou deux ECL camouflés, sans plus, et ils étaient LOIN du 9. En zerk, c'est techniquement possible, sauf qu'il leur faudrait buter pas mal de monde pour y arriver.

Edit : RHA PUREE EN MEME TEMPS LE QG N'EST MEME PAS ENTIEREMENT LOCKE, IL RESTE UNE PLACE EN 20/18.
Moi, j'ai 0 point de mouvement en stock jusqu'à demain midi, donc je ne peux y aller. Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:09

j'ai des mouvs mais je prefere les garder pour descendre voir qui est en approche demain soir en zerk a 19h50

ca lancera les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG4 regroupement GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG4 regroupement GE   QG4 regroupement GE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG4 regroupement GE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement des troupes QG4=>QG5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: