Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 en route pour brazilia

Aller en bas 
+11
varial
Frenchy
bekymy
Kergan
psemdel
Freddy
Horohoro
HORUS
El Chorizo
Wasker
torreip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:04

en plus on sait que les vacances d'été sont terribles pour la présence des joueurs ca veut dire qu'il reste 6 semaines de jeux correct...
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:14

Bon alors je fait l'effort de revenir, pour le bien de la meute Very Happy Ca me manque une petite opération efficace !
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:47

A mon avis c'est peine perdue.
avec toute cette hiérarchie d'administrateurs qu'il ne veulent plus laisser les compagnie prendre
des décisions ou des initiatives, le jeu sera de plus en plus rigide à jouer, à en dégouter les plus vaillants.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
J-A




Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2010

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:32

coucou,

Je viens ici vers vous pour tenter de proposer des opérations fun et agreables, pas forcément ou l'on va gagner ou ne pas mourir mais j'essayerai avec le minimum de pertes (promis).

J'ai déjà vu l'effectif de l'OEL* et je vais dans les prochains jours m'atteler à voir ce que je peux proposer comme opération.

J'ai l'impression que l'EM précédent se focalisait de trop sur nos Q.Gs limitrofs, donc avec un peu de bonne volonté, on pourrait faire un genre d'opération "guerilla", basée sur la rapidité de mouvement, un maximum de meurtres , et un repli stratégique. J'ai déjà quelques idées.

Je me présenterai plus en détail sur un autre topic, néanmoins j'espère qu'on va s'amuser ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:13

Guérilla, mouvement, amusement ??

Putain, fait plaisir de lire ça d'un général. Je serais pas actifs pendant un moment, mais ça pourrait même me redonner envie. =)
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:09

Raaaa fait chier, va faloir recommencer a jouer ... Rolling Eyes

Dans 2-3 semaines, si le programme anoncé est bien celui proposé, je resigne direct !
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:10

Pareil,
Je suis ouvert à toutes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:54

J-A et Diablotor, vous êtes au LFL ? D'autres personnes sont motivées pour tout cramer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:19

Boris Vorak a écrit:
J-A et Diablotor, vous êtes au LFL ? D'autres personnes sont motivées pour tout cramer ? XD

Moi à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-A




Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2010

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:01

si on se tappe pas l'eXc, je vois pas pourquoi on ne prendrait pas nos LFL. Ce forum est il "safe" de toute taupe ? Smile

Néanmoins, si on se tappe l'eXc, je préconise personnellement de prendre des armes longues portées, du genre des fusils d'assaut à 6 cases de portées et d'être en mouvement constant.

Pour le moment, ca dépend de l'opération, mais s'il le faut, je ressortirai le LFL si c'est pour une attaque de Q.G Smile


Pour ma part, je pense qu'il serait bien qu'on se regroupe tous à un certain endroit. Quelle est la position de l'OEL* actuellement ? Il nous faut un endroit tranquille, pour tous partir ensemble pour une future opération.


Voici ce que j'ai écrit sur le forum EM :

Je pense qu'il serait bien, pour élaborer une stratégie, de déjà faire un grand rassemblement à un endroit pépère pour analyser nos troupes et les gens motivés. Ca nous permettrait de voir ce qu'on a sous la main.

Pour ma part, je pense qu'on s'est trop focalisé sur "garder" des Q.Gs qui finalement n'interesse pas la FL (je parle des QGs du Nord). On pourrait facilement se limiter au QG25 ou du QG2 pour pouvoir lancer toutes nos opérations de ce QG. Je pense qu'il y a peu de risques que l'eXc ou que la FL tente de s'attaquer à ce QG, mais je pense pas qu'il est necessaire qu'on garde un si grand nombre de Q.Gs au vu du nombre de nos troupes. De plus, si la FL a plus de Q.Gs limitrofs avec nous, ils vont "peut-être" disperser leurs troupes

En effet, plus de Q.G.s = des troupes qui sont un peu partout, alors que pour le moment, on a pas les moyens de les conserver, et surtout des réapparitions à des QG super éloignés quand on est mort.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par J-A le Mar 11 Mai - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:07

on est regroupé au qg1
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:13

sud du 1 et ouest du 15.

Fog mis à jour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:56

Kergan a écrit:
sud du 1 et ouest du 15.

Fog mis à jour pour ma part.



Moi il est tout le temps en erreur Sad



FOG : Forces de l'Ombre's Gps

Mise à jour ratée... Code 5421-13736-13737

Cliquer sur les pub du FOG ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
J-A




Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2010

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:33

Première ébauche d'un plan, votre avis et si vous voulez des explications Smile (j'aime avoir l'avis des joueurs et pas que de l'EM).

Si la FL prend trop de temps à prendre le Q.G1, je serai d'avis alors à envoyer la compa X autre part Smile


en route pour brazilia - Page 6 489191Strategie1

Mon plan serait plutôt de complètement laisser tomber le QG 1, donc d'affecter la compa X du QG 1 à l'attaque du 17. La prise du 17 serait "temporaire", ca serait juste un "frappe et cours" en restant maximum 24 ou 48h. et retourner sur le QG en dessous pour soutenir ensuite la petite compa qui harcèle ce Q.G vide s'il y a des gens :p


Ce qui fait qu'on a besoin que de deux compas et demi pour ça : la MIL et l'OEL*, j'aurai placé la MIL au sud-ouest (bas-gauche) du 17 et l'OEL* en opération camouflée en passant à droite du 21.
J'appellerai ça : la tactique de la poule ou du "pull". On attire, on contourne, on frappe, on revient.
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:47

J'aime bien ce genre de plans ça me rappelle la GFL. Par contre, n'ayant plus accès à CoM la journée, c'est difficile pour moi de faire ça. J'essaierai de me rendre utile dans la mesure de mes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:59

El Chorizo a écrit:
J'aime bien ce genre de plans ça me rappelle la GFL. Par contre, n'ayant plus accès à CoM la journée, c'est difficile pour moi de faire ça. J'essaierai de me rendre utile dans la mesure de mes possibilités...
moi, ça me rappelle l'AT.
avec un certain sarevok.
vous connaissez? Surprised)

++
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:01

moi les cartes comme ça, ça me fait peur, ça montre à quel point ya plus un pécore sur le jeu Sad

Sinon comme El cho, n'ayant pas accès à CoM dans la journée, mon apport serait très limité (et avec les vacances de Nurgle, Walach et Freddy en ce moment, reste plus grand monde dans la meute) mais j'essayerai d'aider là où c'est possible s'il y a moyen
Revenir en haut Aller en bas
J-A




Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2010

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:08

C'est pour ça qu'il me faudrait une liste de personne pouvant y aller.

Pour ma part, ceux qui peuvent suivre même la nuit seront utiles, car il vaut mieux toujours lancer un assaut tard la soirée ou la nuit si y a assez de disponibilités Smile


Ben ouais Bekymy, je change pas de style avec l'âge, toujours mes plans paint pourri ^^

de plus, personnellement, j'aimerai tenter un assaut de Q.G avec des LFL (j'aurai surement déjà Diablotor et X-Spawn qui ont leur tours à 30 min de moi), donc en quadruple zerk avec tout le monde, ca pourrait le faire ^^

Pour améliorer nos chances, je compte synchroniser cette opé, avec une opé alliée autre part. Ca sera un des deux côtés qui prendra plein sa gueule.

Dernière question :

Ce forum est il "safe" ? Smile Si y a des lulus ici, ca compromait les plans :p
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:31

Normalement la forum est "safe", en tout cas dans la partie Opération il n'y a que nous ... (enfin vous + moi + les très anciens qui ne jouent plus peut être ...)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:08

Pas de soucis sur ce forum, s'il y a des fuites ça ne viendra pas d'ici
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:06

j'en suis avec les armes que vous voulez LFL ou lance patate ou camou bref je suis dispo le soir et actuellement au qg 1.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:44

HORUS a écrit:
Kergan a écrit:
sud du 1 et ouest du 15.

Fog mis à jour pour ma part.



Moi il est tout le temps en erreur Sad



FOG : Forces de l'Ombre's Gps

Mise à jour ratée... Code 5421-13736-13737

Cliquer sur les pub du FOG ! Sad

J'avais la même erreur Wink je vais faire un topo dessus

Edit: Voila un petit truc rapide

https://la-meute-oel.forumgaming.fr/ordre-pour-l-empire-libre-f4/bug-fog-maj-impossible-t139.htm#4209
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:17

Bordel, j'retourne au QG prendre du LFL XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour brazilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour brazilia
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: