Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 en route pour brazilia

Aller en bas 
+11
varial
Frenchy
bekymy
Kergan
psemdel
Freddy
Horohoro
HORUS
El Chorizo
Wasker
torreip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:01

torreip a écrit:
l'empereur en infi???

Non en poursuite d'affectation.

J'étais en position pour l'attaque du 26, derrière la montagne à l'ouest.
Ce qui pour des armures invisibles, est ... logique.

Puis comme vous l'aviez pris, je suis descendu vers le qg suivant.
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:06

Rha j'ai effacé le sac ce matin, on va où déjà pour rejoindre l'affectation cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:16

QG 15.

Par contre faites gaffes, les eXc tir-tube depuis le 17 et sont aller chercher wilayers dans le QG même.

A votre place, j'éviterais de stationner dans le QG, je me positionnerai autour, à l'ouest histoire de pouvoir taper les lulus téméraires qui s'approcheraient trop.
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

Super, merci pour ta réponde rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
torreip




Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:22

je suis au qg1 ou presque par contre je pars en vac samedi donc comptez pas sur moi je suis a l'etranger^^

je me mettrai peut etre en vac pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:45

torreip a écrit:
je suis au qg1 ou presque par contre je pars en vac samedi donc comptez pas sur moi je suis a l'etranger^^

je me mettrai peut etre en vac pour etre tranquille

snif^^ bah bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:38

pour info je serais en doc avec kit sur le front FL
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:46

pour info je serai en retard avec excuses sur le front FL
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:37

El Chorizo a écrit:
pour info je serai en retard avec excuses sur le front FL
tu as un mot signé de tes parents, pour ce retard? ^^

sinon, moi aussi j'aurai du retard, vu que je suis en mode vacances depuis .... 3 semaines ( je reactive que pour lire mes SACs, et je me remet en vacances illico ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

Ben le sandwich au thon est près du QG13, et en fait c'est pas hyper bien relié on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:35

ya un truc que j'ai pas saisi ? On est censé aller au 15 contre la FL et notre colo tue des allys au 26.... ? Il est passé où l'honneur de la compagnie pour être à son affect ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:59

Ceci étant, notre affect est plutôt pourrie. On devrait plutôt laisser venir la FL. Là, on va se retrouver dans un coin pas bien foutu pour nous : trajet à pinces, et ensuite baston près d'un QG tenu par les ennemis où ils peuvent faitre du tube/tir. Pas terrible, pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:55

Il n'y a jamais eu de raison de suivre parfaitement à la lettre une affectation.

Nous ne l'avons jamais fait s'il y avait moyen de respecter l'esprit de l'affectation tout en négligeant la lettre trop inutilement dangereuse.

Il suffit de se rendre sur place et d'être patient.

" A nous ils viendront."

Sur ce, je suis en train de remonter à pied vers un tube.
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:26

Vouaip, dans cette optique, qui me convient tout à fait soit dit en passant, je suis pour le moment au 2, je pense tuber au 1 puis me rendre aux environs du 15. En tout cas, ce qui est sûr c'est que le vrai confort, c'est quand on se battait aux portes du 1 justement. Là, c'est nous qui étions en position de force, avec tube et tout le toutim.

Tu m'étonnes que la FL nous ait laissé prendre/reprendre 15 et 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:14

je suis sur place c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:55

Comme en cuve...
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:22

gaffe exmass est mort au qg15 faut vraiment s'en eloigner
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:30

Il est mort par un AML autan dire des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:06

varial a écrit:
Il est mort par un AML autan dire des mercenaires

sauf Que PLG etait au qg15 et qu'il s'est pris des attaques d'EXC^^
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:32

si vous avez des idées pour ce front hésitez pas a me les transmettre...
Il reste qu'un peu d'exc et des mercenaire.
On est 2 bonne compagnie sur place... y a moyen de faire des truc interresant...

J'avais sudgéré une prise du QG4 sans prendre d'autre QG pour prendre les EXC qui font du tir tube par surprise mais bon y a beaucoup de risque
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:49

varial a écrit:
si vous avez des idées pour ce front hésitez pas a me les transmettre...
Il reste qu'un peu d'exc et des mercenaire.
On est 2 bonne compagnie sur place... y a moyen de faire des truc interresant...

J'avais sudgéré une prise du QG4 sans prendre d'autre QG pour prendre les EXC qui font du tir tube par surprise mais bon y a beaucoup de risque

je pense qu'il faut oublier ce genre d'opé, la LITE n'a pas l'air au mieu (ce qui est quand meme malheureu pour une compagnie créé recemment) et pour l'Oel* on a pas assez d'heure commune pour pouvoir coo et sans coo cette opé n'est pas realisable.

ps: je l'avais deja signalé lors de la reunion pour moi il faut reculer vers le 1 et les laisser prendre le qg15
et si y'a trop de lulu au qg15 bah on envoie du renfort pour eviter de perdre le qg1.

mais la on joue leur jeu en restant à porté du 17
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:49

Tout à fait mon avis, mieux vaut rester ouest du 15, pas trop trop loin du 1, comme ça c'est nous qui avons l'avantage logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=8f1acc47619561b6143b3041ffb1b9fc22cc23a1

ji_louis (L-AML-275)

Lieutenant (1372 VS)
FAMAS X1C
PA Max : 80

Position : 21/114

Fiche


A RM, plus de pa et -32pv
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:33

La priorité c'est donc d'évité toute infiltration...

Si jamais l'EXC venait à ce pointé pour de vrai elle ne le fera pas seule et nous serions incapable de faire face (même avec tout le GE)
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:12

pour éviter les infiltrations, il faut contrôler la voie d'accès par le nord du 16.

Je vais donc aller y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour brazilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour brazilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: