Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 en route pour brazilia

Aller en bas 
+11
varial
Frenchy
bekymy
Kergan
psemdel
Freddy
Horohoro
HORUS
El Chorizo
Wasker
torreip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
psemdel




Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2009

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:43

effectivement j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:47

On est tous passé par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekymy




Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:10

nurgle a écrit:
quand on prend un clonage, on verifie qu'on a des mouvements, ou au moins la possibilité de sprinter de 15, on entre au QG, on prend la plus grosse armure possible avec un kit de réparation, on se le colle direct, et apres seulement on réfléchi a comment on se rééquipe ...

a partir de 1050VS on part avec un minimum de 60PA, et c'est deja pas mal ...

pour toi ça donnerai 85PA + kit

réparation de 43PA (c'est toujours ça de pris)...
precision.
même si avant le clonage on a utiliser tous ces mvts et sprint, au retour du clonage, on recupere tous nos sprints.
donc, sprintez de 15 pour gagner 50% de PA, y'"a pas photo, tu es gagnant.

vala
++
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:45

bekymy a écrit:
nurgle a écrit:
quand on prend un clonage, on verifie qu'on a des mouvements, ou au moins la possibilité de sprinter de 15, on entre au QG, on prend la plus grosse armure possible avec un kit de réparation, on se le colle direct, et apres seulement on réfléchi a comment on se rééquipe ...

a partir de 1050VS on part avec un minimum de 60PA, et c'est deja pas mal ...

pour toi ça donnerai 85PA + kit

réparation de 43PA (c'est toujours ça de pris)...
precision.
même si avant le clonage on a utiliser tous ces mvts et sprint, au retour du clonage, on recupere tous nos sprints.
donc, sprintez de 15 pour gagner 50% de PA, y'"a pas photo, tu es gagnant.

vala
++

enfin après c'est un choix, moi perso je l'ais jamais fait, je préfère m'équiper directe pour être le plus vite opérationnel (je me suis deja pris un spawn kill d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:49

wasker quand tu respawn tu recupere tes attaques, le changement d'armures et d'equippement ne te les enleves pas ...

tu peux donc des que tu te reconnectes, faire ce que j'ai dit précédement, puis prendre ton armement ... Tu auras ton minimum d'armure (moitié de l'armure max que tu peux prendre avec un kit) / l'armure que tu veux, et l'arme que tu veux ...

la seule chose que cela t'empeche de faire c'est de prendre le gadjet que tu voudrais des ce moment la (génant si tu vux fuir le QG direct a l'arme de tir et avec silencieux ou viseur)... Dans tous les autres cas, tu ne perds pas de tour de plus, mais tu pars avec de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:57

Comme j'avais prévu de le faire, j'passe en mode doc pro, marre de flinguer des gens.

J'dois rejoindre un QG avec tube, demain c'est fait si tout se passe bien. J'vous rejoins au 1 dès que le tube est libre.

J'ai repostulé sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:33

Boris Vorak a écrit:
J'ai repostulé sinon Smile

Ben hé! c'est pas normal!
On donne des affectations à l'OEL* pourtant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:03

Bah quand c'est pas pourri, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:17

Ok Vorak par contre pour le moment je garde mon equiement de doc (encore 5 tour) histoire que j'ai mon nouveau grade, il m'est passé sous le nez une fois pas question que ca se reproduise Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:26

Serai en vacance hors connexion pendant 4 ou 5 jours à partir de ce soir normalement. Voui, je sais, ça va pas changer fondamentalement, mais bon mine de rien j'étais à l'affect, moi, et il m'en a un peu coûté alors que j'étais près du 1 et que c'était un peu la pêche miraculeuse en plus, genre livraison de miettes à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:19

Boris Vorak a écrit:
J'ai repostulé sinon Smile

Pas reçu de SAC de candidature.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:35

^^


Ok Wasker pas de souci.

Par contre, on va devoir retourner au 15 (cf les ordres que vous allez bientôt recevoir ^^) et les eXc ont tapé la Mil au 14, donc va falloir être prudent. Y'a moyen que j'geek un peu les jours prochains, j'vais essayer de vous sauver la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:54

Boris Vorak a écrit:
^^


Ok Wasker pas de souci.

Par contre, on va devoir retourner au 15 (cf les ordres que vous allez bientôt recevoir ^^) et les eXc ont tapé la Mil au 14, donc va falloir être prudent. Y'a moyen que j'geek un peu les jours prochains, j'vais essayer de vous sauver la vie bounce

ué logique comme affectation, par contre est ce qu'on aurai pas interet à aller jusqu'au qg16 par le nord de la montagne histoire de s'assurer que y'ai plus de danger et ensuite de se reunir a mi chemin du qg 15 et du qg16 pret de la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
HORUS

HORUS


Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Springfield

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:56

Moi j'ai juste une question d'ordre technique.
Je viens de terminer mon avant dernières compétences, à savoir,
démineur. donc j'ai les trois niveaux.
C'est la première fois que je l'ai.
Comment fonctionne t-elle?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:23

Horus, les mines s'affichent quand tu es collé à elle. Pour déminer, faut aller sur la mine, en fait ça fonctionne par des pourcentages de chances de déminer, tu prends d'ailleurs le risque de voir la mine t'exploser dessus. Si tu veux voir les pourcentages : http://www.combattre-ou-mourir.net/deminage.htm


Wasker, j'fais remonter l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wasker




Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2009

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:10

Boris Vorak a écrit:
Horus, les mines s'affichent quand tu es collé à elle. Pour déminer, faut aller sur la mine, en fait ça fonctionne par des pourcentages de chances de déminer, tu prends d'ailleurs le risque de voir la mine t'exploser dessus. Si tu veux voir les pourcentages : http://www.combattre-ou-mourir.net/deminage.htm



ne jamais deminer quand on est en dessous de 41 pv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:42

moi j'aurais plutot vu prendre le 16 puis redescendre directement sur le 17 par la petite bande plaine histoire de prendre le QG entre 2 feux
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vorak




Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:04

J'repasse à l'arme, on m'a fait comprendre que le médoc, c'pas mon truc ^^

En plus, quasi toute la compagnie est en doc, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamer

Screamer


Messages : 258
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:56

Pas moi :p

muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
El Chorizo




Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 51

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:00

Honnêtement, ce que je préférerais, c'est attendre la FL au QG1. Ou plutôt, l'attendre caché au nord-ouest du QG1 en ayant miné en attendant. Ya' des chances qu'ils tentent de le prendre puisqu'il est équipé d'un tube. Ensuite, lorsqu'ils le déserteraient un peu pour aller en prendre d'autres, tomber sur eux par derrière. En fourbe. Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
varial




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:18

Si on pleure encore un peu sur le G3 on devrait avoir que l'EXC sur nous ou tout le reste de la FL...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy




Messages : 200
Date d'inscription : 12/12/2008

en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:11

Désolé le retour du canada + ma demande en mariage et les célébrations qui s'en sont suivi font que je repose seulement les pieds sur CoM.

D'ailleurs je n'ai clairement pas le temps pour être colo, je bosse à presque 1h de chez moi, je rentre plutôt tard le soir et sans connexion en journée. Je pense que je vais même faire une pause "vacances" de CoM le temps de prendre le rythme.

Boris je te sens chaud comme tout, v'la 10pa de plus.


Désolé de ce court et totalement non productif poste de colonel que j'ai occupé ces 2dernières semaines.

Bonne chance la meute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour brazilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour brazilia   en route pour brazilia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour brazilia
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions d'Opérations (pour pas flooder l'autre sujet)
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: