Ordre pour l'Empire Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'OEL* compagnie impériale de CoM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QG 22 "La revanche"

Aller en bas 
+5
ZooL
Master chief
Kergan
Horohoro
Freddy
9 participants
AuteurMessage
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:35

Tout est dans le titre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:12

Ils ont bien avancés la Smile

C'est quand la coo ? J'ai deja mes tirs moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:41

Faut attendre qu'ils soient plus proche encore, demain se sera peut-être le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:00

Perso, moi je peux déjà tirer sur les plus près (ceux en Y tout proche de 0), donc eux doivent le pouvoir aussi. Demain, ils seront déjà dans le QG a mon avis :s

EDIT: Ce soir ce serait peut-etre le mieux pour la coord. Surtout que nous, on veut jouer sur l'effet de surprise, mais dès qu'ils nous auront reco, il n'y aura plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:51

Voila le QG16 : http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=af81c9acb6f19df0295bf9669c7617e9d18c428b

Mais après on nous dit de defendre le 22. Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:19

Cela va être coton si personne n'intervient au 46


des navets arrivent dans la montagne et il y a deux sabros poex près du pont.

Le qg 13 est miné et juste tenue par cormax et moi
http://com.noname-land.org/screeneur/index.php?id=34d73d700ee163f5e3056de4775203529dac2ece

vraiment vraiment besoin d'un coup de pouce des semi-actifs par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:24

Le problème, c'est qu'on est déjà en sous effectif au 22...

On recent bien la différence de nombres de perso quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:47

Dans ce cas, tu connais la procédure, on dégage et on revient dans leur dos.

On ne va pas faciliter leur suprématie en leur permettant de nous multi-clôner.
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:35

le truc c'est qu'on a pas vraiment les moyens de passer par derriere...


Niveau effectifs, ils avancent pas, et tirs en Zerk, le truc c'est que peut chez nous sont present aux coord de conte-coord, du coup sont inefficaces...
C'est au prmeier qui craquera... on a le QG et moins de pertes qu'eux, de plus c'est les plus fort... on a aucune raison de faire le premier pas!

Un autre desavantage si on change de tactique et qu'on fuit, ils sont armes de tir et nous CaC, donc si on recule on se fera obligatoirement dégommé!


Fiates un effort pour passer sur irc le soir, ou trouver quelqu'un pour vos coords, prenez aucun risque a aller sprint pour les chercher...



Petite info exclu sinon: la map change fin fevrier au plus tard (si tout va bien) debut mars dans le pire des cas... quelques uns vont au 46... mais on va pas se sacrifier pour cette map mal foutu...

si le 46 tombe, le 13 et 12 dans la foulée,
si le 22 tombe, avec le 20-21 bloqué, on resterait cantonné au 16... entouré dans le pire des cas par 22-46-13 voir 12...

bref on a clairement pas les forces pour lutter, l'essentiel est de sauver les meubles jusqu'a la fin...

objectif:
*tenir au max au 22=<et on a besoin d'un max d'OEL*-RAA*-FOI
*trouver des volontaires pour debloquer 20-21
*tenir le 46
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:04

Franchement c'est clair qu'il nous manque un peu de monde au 22. Actuellement, on se défend pas trop mal et on leur infligé des bonnes pertes (genre on a casse le binome de Telvin et Caramel, 2 gros no life de la poex). Le problème, c'est qu'ils ont du deja repartir du 23 et a un moment, il est clair qu'on ne pourra plus tenir le 22. Je pense qu'il faudrait s'attendre a degager du 22 au bon moment pour eviter de manger mass clonage inutile, surtout si la map est bientot finie.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:19

ok si l'EM est conscient que le 13 et 12 risque de suivre.

C'est bon.

Tant que la strat est adaptée, on peut assumer.

Laisser des qgs, on s'en fiche. On se replie et on s'adapte.
Moi ce que je souhaitais éviter c'est de se faire prendre entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
ZooL




Messages : 266
Date d'inscription : 12/12/2008

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:54

Je ne vois pas pourquoi dans ces conditions (changement de map) on ne replie pas au QG21 pour "sauver les meubles".
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro

Horohoro


Messages : 222
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:00

D'après Rude, on doit finalement le garder, et bah j'attend qu'ils aillent le lock et je verrais après si je les aide. Faut pas se foutre de notre gueule, les mecs se barrent pendant plus d'une journée a un autre QG pour etre en securité et après on vient nous dire que finalement on le garde, parce que cela a l'air de s'arranger.

Perso je verrais en fonction de comment evolue la situation. Si ca s'arrange bien, je reste encore un peu, si ca sent mauvais, je me barre et vais au 21.
Revenir en haut Aller en bas
-kratos-




Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2009

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:36

N'attendez pas de nouvelle map avant 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:36

le 21 est bloqué.

Pas moyen de venir vous donner un coup de main.

Je suis bloqué au 10

Faites gaffe à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:20

Kergan a écrit:
le 21 est bloqué.

Pas moyen de venir vous donner un coup de main.

Je suis bloqué au 10

Faites gaffe à vous les gars

on est au 46 avec seja... bloqué aussi^^... si t'es motivé a venir a la marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
Kergan

Kergan


Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:24

t'aurais pu le dire avant, j'étais au 13
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Messages : 495
Date d'inscription : 10/12/2008

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:30

Je peux zerker ce soir a 23h si ça intéresse certains.

Sinon, pour le 22, il faut se demander ce que l'on veut : avoir un territoire conséquent ou bien limiter la casse au niveau de l'écart de VS, dans le premier cas on reste et on risque d'avoir bien plus de pertes que jusqu'à maintenant, dans le second on repli, on lâche du terrain mais on essaye de conserver l'avantage au niveau du ratio kill/pertes.


edit Kergan : je crois que ça fait maximum une journée qu'ils sont au 46.
Revenir en haut Aller en bas
Master chief
Admin
Master chief


Messages : 321
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:42

oui le 46 on a tubé le 19 a 00H environ donc moins de 36H...

pour le 22, les AT ont peur du rusher, et niveau kill c'est kiff/kiff... du coup un repli massif reviendrait a leur "donner" le QG...
bref ça parait long, mais au final, on est toujours sur place et ça se passe pas trop mal... on lache juste le lock au fur et a mesure... si le repli continue ainsi c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-oel.forumgaming.fr
walach

walach


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:16

Je pense qu'il faudrait aller reprendre le QG20

Le pont peut être défendu par moins que FOI OEL* RAA* dans leur totalités, mais si on se retrouve pris entre 2 feux (même si ce ne sont qu'une poignée de lulu sans ordres venus juste pour nous embêter) on risque de se faire massacrer

Le QG20 permet aussi aux lunaires d'attaquer le QG15 (chose qu'ils sont en train de faire) qui est une solution de tube si les choses venaient à mal se passer ... Elle serait d'ailleurs la seule solution si nous avions oublié un petit infiltré dans le coin du QG10 ...



Comment ça je vois le mal partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan




Messages : 247
Date d'inscription : 10/12/2008

QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

les PX ne passeront pas le pont du QG21.

Soyons réaliste, ils ont pu profiter de leur nombre pour prendre un QG en plaine qui ne nous intéressait pas réellement malgré ce qu'en pense l'EM. Un front sur un pont comme tout le monde le sait ne dépend pas du nombre et il y a moyen de se battre à presque 1 contre 2 et de garder le pont.

Donc récupérer le Qg20 oui mais pas comme une position de replie plutôt comme une possibilité de front à ouvrir sur le FL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG 22 "La revanche" Empty
MessageSujet: Re: QG 22 "La revanche"   QG 22 "La revanche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG 22 "La revanche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Opération "Fast & Furious", pour les interessés seulement
» "La grande vadrouille" QG36=>QG35=>QG34...et plus si affinité.
» Hommage a Jago, qu'a le droit de "corijai mai fottes"
» [QG18] "A la chasse aux nabots bleus"
» QG21 "tête de pont"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre pour l'Empire Libre :: Archives :: Archives-
Sauter vers: